bonsoir ,il y a deux jours rambo avait sur lui au meme endroit j ai trouve 3 tiques une grosse ,une moyene et une petite,pourtant je le brosse tous les jours, affoler ,je lu est enlever avec un appareil expres,mais l apres midi il etait tout drole etil c est mis a vomir sans aret, j ai tel tout de suite au veto qui ma dit de veni en urgence apres examen ,il a trouve la piros aussitot il lui a fait 3picures antibio anti vomisement et contre la piros,il avait 39.6de fievre,et je l ai laisser a la diete,le lendemain ca allait mieux ,leveto la regarder partout et on en a retrouvé 2petites tiques,il ma dit que cette année cetait terrible le nombre de piro qu il voit ,aujourd hui il va bien ,mais encore une tique ce soir,pourtant je lu met des pipettes puce et tiques alors atention a vos zamours il faut bien les papoter pour sentir si il y a une petite bosse et regarder si ce n en n ai pas une ,il existe uun vaccin ,mais pas encore au point d apres le veto et chere!bonne soirée a tous quand meme