Description :
Tatoué, Vacciné, Propre, Stérilisé
On m'appelle Nounette : mon histoire :
Voila j’étais destinée à être endormie car je n’avais plus l’âge de faire des bébés, mais le vétérinaire ne l’a pas fait car j’étais en très bonne santé et comme il connaissait un monsieur qui faisait du sauvetage de chiens, il a vite telephoné et voila comment j’ai échappé a la piqûre finale il y a quelques temps.
J’étais très bien chez ce monsieur, libre de faire ce qui me plaisait, avec plein de copains, comme moi récupérés dans la rue, on vivait dans une petite maison bien au chaud avec à manger.Lui c’est vrai qu’on ne le voyait pas beaucoup manger mais nous les loulous ,nous sommes un peu égoïstes: le principal c’est que nos gamelles soient pleines.
Oui, mais notre pépère vieillit et de plus, il est malade , et ne peut plus s’occuper de nous, alors sa fille et sa femme veulent qu’il revienne vers elles, mais trouver une maison avec autant de chiens( nous sommes
, ce n'est pas facile, alors il faut bien qu’il se sépare de nous, et c’est là que tout commence pour moi
Un appel telephonique à Ninette pour lui expliquer mon cas, pas de souci, (que de fois doit elle le dire) le seul que je peux avoir c’est de trouver une personne car dans cette région, pas facile!Mais,oh miracle! une bénévole se propose de me prendre en attendant de me faire revenir vers une région un peu plus peuplée, où il sera plus facile de trouver des adoptants pour moi
Et me voila partie chez Nounette qui m’emmène chez le veto, cœur en bon état, les ongles coupés, les oreilles nettoyées, les dents détartrées et une petite poche que j’avais bien mal placée retirée car vous devez vous en douter qu’avec tous ces renseignements je suis allée en même temps me faire stériliser!( passage obligatoire pour l’asenack)
Ma tata de transit avait bien vu que je ne répondais pas du tout à mon nom, et après discussion avec ninette puisqu’il fallait me trouver un nom et bien maintenant je me nomme NOUNETTE pas mal hein, tout doux hein, promis je ferais un effort pour répondre à ce nom, et j’ai maintenant une marraine devinez ???
Je suis une jolie fifille, marche bien en laisse, j’aime les chiens, les chats je ne les aime pas vraiment, je vis en maison , je suis assez joueuse et je ne suis pas mémère à rester dans mon coin j’ai besoin de sortir et de m’exprimer, j’ai du peps comme elle dit ma marraine , maintenant je suis propre, vaccinée tatouée, j’aboie quand j’entends du bruit, mais autrement je suis prête à vous aimer et à être aimée!
Comme on ne connaissait pas la date de ma naissance on a mis au hasard 1.01.2001 voila vous savez à peu près tout de moi !
... et moi quand est ce que je saurais tout de vous ???
CONTACT
Madame AUGER Ninette
Présidente de l'Asenack
3, Chemin des Arnis
31130 BALMA
mail
asenack@asenack.comTéléphone :
Fixe - 05.61.80.93.16
GSM - 06.14.38.68.15