Invité Invité
| Sujet: Canicule et chien mouillé ! Dim 26 Juin 2011 - 12:05 | |
| |
|
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Canicule et chien mouillé ! Dim 26 Juin 2011 - 17:55 | |
| Moi aussi j'ai mouillé les 2 jeunes sous le jet d'eau dehors, ça les a rendu complètement folles, elles se sont fait une sacrée partie de courses-poursuites pendant un moment avant de se coucher au frais dans leur panière | |
|
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Canicule et chien mouillé ! Dim 26 Juin 2011 - 21:21 | |
| Elite comme à son habitude a eu droit aussi à sa douche par tuyau d'arrosage!!Il ne s'en lasse pas!!!Dès que l'on met la main dessus il court dans le jardin en aboyant et se met à l'arrêt!! :lol!:Ils adorent l'eau nos petits ckc surtout par ce temps caniculaire!!!Par contre Elite n'aime pas nager ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Canicule et chien mouillé ! Jeu 30 Juin 2011 - 18:11 | |
| Alors Nikos n'aime pas du tout l'eau ! Il fuit tout jet et ruisseau comme la peste |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Canicule et chien mouillé ! Sam 2 Juil 2011 - 8:41 | |
| Les miens n'aiment pas trop prendre l'eau, mais parfois c'est obligatoir, il font la fine tête, mais après c'est l'éclate total j'aime bien jouer avec le tuyau d'eau et eux aussi, le jeu éviter l'eau ! Ils sont trop drôle |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canicule et chien mouillé ! | |
| |
|