French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Canicule et chien mouillé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Canicule et chien mouillé ! Empty
MessageSujet: Canicule et chien mouillé !   Canicule et chien mouillé ! EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:05

Aujourd'hui, 38 degré , Alors bain pour Enjy, elle a apprécié, assise dans la baignoire, un vrai plaisir!!!! La sortie du bain, un petit séchage sans le séche-cheveux...Alors évidemment c'est "l'éclatade" elle est toute fofolle!!!! La canicule et chien mouillé c'est vraiment un spéctacle peu banal!!! bounce I love you sunny drunken Rolling Eyes Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Canicule et chien mouillé ! Empty
MessageSujet: Re: Canicule et chien mouillé !   Canicule et chien mouillé ! EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:55

Moi aussi j'ai mouillé les 2 jeunes sous le jet d'eau dehors, ça les a rendu complètement folles, elles se sont fait une sacrée partie de courses-poursuites pendant un moment avant de se coucher au frais dans leur panière lol!
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

Canicule et chien mouillé ! Empty
MessageSujet: Re: Canicule et chien mouillé !   Canicule et chien mouillé ! EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:27

moi aussi rambo aussitot que je le mouille il fait son fou, il est marrant var dehors j ai une grande bassine et quand je lui dit va laver tes pattes il va tout seul dans la bassine affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Canicule et chien mouillé ! Empty
MessageSujet: Re: Canicule et chien mouillé !   Canicule et chien mouillé ! EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:21

Elite comme à son habitude a eu droit aussi à sa douche par tuyau d'arrosage!!Il ne s'en lasse pas!!!Dès que l'on met la main dessus il court dans le jardin en aboyant et se met à l'arrêt!! :lol!:Ils adorent l'eau nos petits ckc surtout par ce temps caniculaire!!!Par contre Elite n'aime pas nager !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canicule et chien mouillé ! Empty
MessageSujet: Re: Canicule et chien mouillé !   Canicule et chien mouillé ! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:11

Alors Nikos n'aime pas du tout l'eau !
Il fuit tout jet et ruisseau comme la peste Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canicule et chien mouillé ! Empty
MessageSujet: Re: Canicule et chien mouillé !   Canicule et chien mouillé ! EmptySam 2 Juil 2011 - 8:41

Les miens n'aiment pas trop prendre l'eau, mais parfois c'est obligatoir, il font la fine tête, mais après c'est l'éclate total Very Happy
j'aime bien jouer avec le tuyau d'eau et eux aussi, le jeu éviter l'eau ! Ils sont trop drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canicule et chien mouillé ! Empty
MessageSujet: Re: Canicule et chien mouillé !   Canicule et chien mouillé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canicule et chien mouillé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La canicule est de retour!!!
» vie de chien
» arrivée d un deuxième chien, mon premier déprime. ....help
» Votre chien
» chien de reforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Vos anecdotes !-
Sauter vers: