| Comment se faire faire pipi dessus... entre filles ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment se faire faire pipi dessus... entre filles ! Lun 11 Juil 2011 - 18:23 | |
| Bah c'est tout simple. Vous prenez une dame qui promène sa femelle Colley et vous prenez céleste. Ensuite, vous les faites se rencontrer... Colley fille très intéressée par céleste, mais céleste parfaitement intéressée par sa balle et que sa balle(obsessionnelle chez céleste). La Colley sent le derrière de Céleste. Sa maîtresse est choquée : "mon dieu mais c'est sale, faut pas sentir les fesses !!". Je répond à la dame un peu blaze : "bah c'est des chiens, c'est normal...". Et elle me répond : "mais ce sont des FILLES !!!!" Ok.... Euh, là j'ai rien répondu, sinon on partait dans une discussion... Et, là, très très vite, je constate que céleste est allongée par terre, en train de fixer intensément SA balle et pendant ce temps, miss colley se baisse et fait pipi sur Céleste qui n'a pas bougé d'un pouce ! Mme Colley n'a rien vu sinon je pense qu'elle me faisait un malaise.... celeste sentait le pipi colley, mais avait toujours sa balle. Si quelqu'un à une morale à l'histoire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se faire faire pipi dessus... entre filles ! Lun 11 Juil 2011 - 18:31 | |
| Mdr !!! Les loulous ont une culture que parfois nous ignorons ! PS: la dame ne doit pas savoir que se "sentir les fesses chez les chiens , c'est montrer sa carte de visite"!!!! Nous on se serre bien les mains pour dire bonjours, "beurk! font les chiens! nos mains représentent leurs gueules! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se faire faire pipi dessus... entre filles ! Mer 13 Juil 2011 - 15:58 | |
| mdr super ton histoire ! Faut bien que nos loulous fassent connaissance, beaucoup de personnes trouvent ça sale, alors que pour nos chiens, comme chats, ceci est tout à fait normal. Ton histoire me fait pensé à Futé : quand il était bébé à chaque fois qu'il allait faire pipi, Blacky et Mastoc passaient vers lui et faisait pipi sur sa tête, j'étais morte de rire, lui par contre faisait la tête, il était plutôt dégue Maintenant qu'il est adulte, il fait comme les gros il fait pipi sur eux et il a pris la mani de faire pipi sur mon compagnon (il va faire pipi dehors et Futé le suit). |
|
| |
KIKI64 apprenti
Nombre de messages : 134 Age : 56 Localisation : Biarritz Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Comment se faire faire pipi dessus... entre filles ! Mer 13 Juil 2011 - 21:48 | |
| - Broadway a écrit:
- céleste parfaitement intéressée par sa balle et que sa balle(obsessionnelle chez céleste).
Feeby fait exactement pareil. Dès qu'elle a sa balle elle ne reconnaît plus personne. Pour elle aussi c'est une obsession. | |
|
| |
KIKI64 apprenti
Nombre de messages : 134 Age : 56 Localisation : Biarritz Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Comment se faire faire pipi dessus... entre filles ! Mer 13 Juil 2011 - 21:54 | |
| | |
|
| |
KIKI64 apprenti
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se faire faire pipi dessus... entre filles ! Jeu 21 Juil 2011 - 18:41 | |
| |
|
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Comment se faire faire pipi dessus... entre filles ! Jeu 21 Juil 2011 - 20:34 | |
| Oh ba je savais pas qu'on se f'sait pipi desssus entre chien moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se faire faire pipi dessus... entre filles ! Jeu 21 Juil 2011 - 21:27 | |
| ahhhh ma pauvre Daisy, tu loupes quelque chose |
|
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Comment se faire faire pipi dessus... entre filles ! Jeu 21 Juil 2011 - 21:30 | |
| Daisy elle elle se fait souvent bavé sur la tête par les gros toutous en revanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se faire faire pipi dessus... entre filles ! Dim 24 Juil 2011 - 13:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se faire faire pipi dessus... entre filles ! Lun 25 Juil 2011 - 19:11 | |
| Amen ! Hum un Saint Bernard qui bavouille sur un tit ckc... euh pas de noyade j'espère ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se faire faire pipi dessus... entre filles ! Ven 29 Juil 2011 - 7:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se faire faire pipi dessus... entre filles ! | |
| |
|
| |
| Comment se faire faire pipi dessus... entre filles ! | |
|