Bonjour, bonjour !
Moi, c'est Babou, j'ai 4 ans et demi, bientôt 5. Je suis né le 25 Août 2006.
Je suis un chien de race Cavalier King Charles Spaniel et je suis de robe Bleinhem. Mon papa et ma maman m'ont eu en élevage, même si celui-ci c'était déplacé pour une journée spéciale, et que je me suis retrouvé à Bricomarché le jour de mon adoption. Avant de venir en France, j'étais en Belgique et j'ai peut être été dans d'autres pays auparavant. Je ne suis pas LOF, mais ma soeur m'a dit que ce n'était pas grave et qu'elle m'aimait tel que je suis.
Je suis têtu, très même. Les seuls ordres que l'on m'ait appris sont, assis, couché, la patte, viens ici.
Et encore, quand je ne veux pas, je ne fais pas. Parfois, je fais pipi, par-ci, par-là sur la terrasse, je ne sais pas pourquoi. Peut-être es-ce pour me venger de mes maitres qui ne sont parfois pas à la maison, quant-il sortent se promener par exemple ? Sinon, je suis très câlin, même un peu trop parfois. Mais par contre, je ne suis pas du tout joueur, sauf quand le chaton du voisin vient me voir, même si papa ne l'aime pas beaucoup car il fait ses crottes dans la terre du petit potager. J'aime manger des os de la marque Pedigree, ce sont mes os favoris.
Ensuite, pour ceux qui veulent en savoir plus sur ma soeur. Ma soeur S'appelle Laureen, elle a 13 ans. Elle est née le 1 Juin 1998. En ce moment, je n'ai plus trop droit au câlin, car je suis un peu sale, heureusement, je vais au toiletteur Jeudi prochain car mes maitres partent en vacances et ils ne veulent pas que j'ai trop chaud. Mes maitres sont obligés de partir sans moi car l'appartement ou l'on devait aller, n'accepte plus d'animaux depuis le 14 Juillet 2011. Du coup, je ne sais pas qui me gardera pendant qu'ils seront partis. En plus, comme ils partent dans deux semaines, plus personne ne peut me garder.
Pour en revenir à ma soeur, elle aime beaucoup les animaux. Elle fait de l'équitation depuis 7 ans maintenant. Elle aimerait aussi faire partit d'une association NAC. Plus tard, elle voudrait être actrice/comédienne. En plus, en ce moment, elle est en kiffe sur Geoffrey Piet. Pffff, il est moche celui là.
Comme vous l'aurez peut être compris, ma soeur, c'est ma maitresse et mon père et ma mère, sont aussi ses parents.
&...hum...je crois bien que c'est tout. Mais si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Ciao.