French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes chiens sont au BARF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orpheenet
averti
averti
orpheenet


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Lens
Nom(s) du(des) chien(s) : Aragon, Cerbère, Ever, Gaia Sybelle, Indian, Holly et Igor ( Daisy a jamais dans nos coeurs )
Date d'inscription : 16/11/2008

Mes chiens sont au BARF Empty
MessageSujet: Mes chiens sont au BARF   Mes chiens sont au BARF EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:50

Je suis nouvelle ici et je voulais vous faire part de mon expérience ,

je nourris mes chiens au BARF depuis quelques mois, mon Amstaff mâle n'assimilait plus les croquettes, ayant essayé plusieurs marques on ne savait plus quoi faire.

on m'a alors conseillé le BARF ou des croquettes à 80€ les 15 kilos Rolling Eyes

on s'est dit pourquoi pas tester le BARF, si ça ne marche pas on se tournera vers les croquettes.

on a donc passé tout le monde au BARF, aprés une période d'adaptation de 2 semaines, tout va pour le mieux, les chiens digèrent mieux, ils ont un meilleur appétit, ils ne font quasiment pas de crottes . je ne regrette absolument pas mon choix, c'est sûr que c'est plus long à préparer que les croquettes, ça prend aussi plus de place, j'ai du investir dans un congélateur pour stocker la viande.

j'ai la chance de travailler chez un grossiste, donc je trouve ma viande à mon boulot, on la commande chez les fournisseurs exprés pour moi et je n'ai pas à faire des voyages dans les abattoirs.

comme viande ils ont :

- déchets de boeuf
- panse
- cous de poulets
- carcasses de poulets et canards
- foie de poulet

voici une photo des gamelles du matin préparées au soir car au matin pas le temps

Mes chiens sont au BARF 2090668409_small_1

et une photo du congélateur :

Mes chiens sont au BARF 2090671699_small_1
Revenir en haut Aller en bas
http://aragon-s-spirit-kennel.e-monsite.com/
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

Mes chiens sont au BARF Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens sont au BARF   Mes chiens sont au BARF EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:56

Salut toi !..

... Oui, on est plusieurs ici, à "barfer" aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




Mes chiens sont au BARF Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens sont au BARF   Mes chiens sont au BARF EmptyDim 16 Nov 2008 - 23:15

En effet ça doit faire un sacré paquet de viande pour tous ces animaux (car je suppose que tes furets mangent BARF aussi, meme si c'est en moindre quantité...)
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
averti
averti
orpheenet


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Lens
Nom(s) du(des) chien(s) : Aragon, Cerbère, Ever, Gaia Sybelle, Indian, Holly et Igor ( Daisy a jamais dans nos coeurs )
Date d'inscription : 16/11/2008

Mes chiens sont au BARF Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens sont au BARF   Mes chiens sont au BARF EmptyLun 17 Nov 2008 - 0:18

les furettes mangent des poussins qui sont dans un autre congélateur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aragon-s-spirit-kennel.e-monsite.com/
Invité
Invité




Mes chiens sont au BARF Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens sont au BARF   Mes chiens sont au BARF EmptyLun 17 Nov 2008 - 0:45

Hi hi, tiens ... vous ici ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
averti
averti
orpheenet


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Lens
Nom(s) du(des) chien(s) : Aragon, Cerbère, Ever, Gaia Sybelle, Indian, Holly et Igor ( Daisy a jamais dans nos coeurs )
Date d'inscription : 16/11/2008

Mes chiens sont au BARF Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens sont au BARF   Mes chiens sont au BARF EmptyLun 17 Nov 2008 - 6:48

le monde est petit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aragon-s-spirit-kennel.e-monsite.com/
Invité
Invité




Mes chiens sont au BARF Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens sont au BARF   Mes chiens sont au BARF EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:19

Et on peut avoir une idée du coùt de reviens ?
Une non-barfeuse (qui réfléchit) ...
(j'ai pas dis anti-barfeuse) !

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chiens sont au BARF Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens sont au BARF   Mes chiens sont au BARF EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:03

Rampour est également au Barf depuis plus de 5 ans. Il ne souffre plus d'ennuis de santé récurrents liés, je le sais maintenant, aux croquettes.
Je ne reviendrai jamais à la nourriture industrielle. Toute ma famille à poils mange désormais NATUREL et autant que possible BIO !
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
averti
averti
orpheenet


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Lens
Nom(s) du(des) chien(s) : Aragon, Cerbère, Ever, Gaia Sybelle, Indian, Holly et Igor ( Daisy a jamais dans nos coeurs )
Date d'inscription : 16/11/2008

Mes chiens sont au BARF Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens sont au BARF   Mes chiens sont au BARF EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:38

pour nourrir mes 3 chiens ( un de 14 kilos - un de 30 kilos et une de 20 kilos ) ça me revient entre 80€ et 100€ par mois
Revenir en haut Aller en bas
http://aragon-s-spirit-kennel.e-monsite.com/
Invité
Invité




Mes chiens sont au BARF Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens sont au BARF   Mes chiens sont au BARF EmptyLun 17 Nov 2008 - 15:43

Pour Nikos ça me revient dans les CHFr. 50.- soit entre 30 et 40 Euros.

En cherchant bien et en discutant gentillement avec les bouchers, on trouve vite des bons plans ...

De plus, le véto on ne sait plus qui c'est ! Laughing
Pas de détartrage, pas de vidange de glandes, pas de problème quelconque, bref ... c'est quoi un véto ?? Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chiens sont au BARF Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens sont au BARF   Mes chiens sont au BARF EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:57

Pour ma part, avec mes trois Poilus (120 gr/jr de viande ou poisson en moyenne pour mon chien, et 30 gr pour chacun de mes chats), ça me revient au moins à 150 euros par mois.
J'apporte un choix particulier à la qualité des produits (et je me prive d'autres choses !...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chiens sont au BARF Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens sont au BARF   Mes chiens sont au BARF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chiens sont au BARF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alimentation crue (barf)
» croquettes ou pas ??
» Le BARF ça y est !
» Chiot 4 mois : 2 repas par jour
» Qu'est-ce que le BARF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Alimentation-
Sauter vers: