French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Drôle de façon de jouer!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

Drôle de façon de jouer! Empty
MessageSujet: Drôle de façon de jouer!   Drôle de façon de jouer! EmptySam 23 Juil 2011 - 17:50

Alors voilà, quand je joue avec mon petit Scott' de 3 mois (course, lancer de jouets, etc.), il finit toujours par se mettre à grogner, tout en remuant de la queue énergiquement!

Cela ne se produit pas lorsqu'il joue seul (et pourtant ça peut durer bien plus longtemps que lorsqu'on joue avec lui! ^^).

Alors pourquoi cette réaction? Est-ce sa façon à lui de jouer? Essaye-t-il de s'affirmer?

Merci d'avance pour vos éclaircissements!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de façon de jouer! Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de jouer!   Drôle de façon de jouer! EmptySam 23 Juil 2011 - 18:23

Enjy fait pareil, ce n'est pas un grognement agressif, mais une joie impatiente de son invitation au jeu.
Si vous ne connaissez pas les CKC, sachez que ce sont des chiens qui parlent! Réellement ,avec le temps vous décoderez le langage de votre loulou.
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

Drôle de façon de jouer! Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de jouer!   Drôle de façon de jouer! EmptySam 23 Juil 2011 - 20:30

c est vrai il parlent ,et savent se faire comprendre et si on leur fais voir une fois quelque chose c est enregistrer, ils sont tres malins ses boules de poeles moi j ai un bleiheim rambo il a maintenant 20mois et il a appris pleins de choses assis, coucher une papatte l autre papatte ,petit cul il s assoie sur son cul , pas toucher quand on lui donne quelque chose il attend quond lui dise prend! et encore pleins d autres choses il suffit de le faire tous les jours regulierement et en disant toujours les memes mots lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

Drôle de façon de jouer! Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de jouer!   Drôle de façon de jouer! EmptySam 23 Juil 2011 - 21:52

alors ça Tomatiers c'est bien vrai, je m'en rend compte tous les jours! En 3 semaines il est déjà presque propre, malgré le fait que je travaille (bon, il y a encore quelques accidents, mais c'est bien normal!), il connaît assis, couché, au pied, viens.

Mais c'est vraiment cette histoire de grognement qui me surprenait, mais je commence à croire que c'est parce qu'il s'amuse comme ça en fait ^^ Je n'avais juste jamais vu ça, il grogne fort le p'tit bout! j'essaierai de le filmer pour vous montrer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de façon de jouer! Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de jouer!   Drôle de façon de jouer! EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:28

C'est une façon de te dire "je vais faire le méchant comme ça tu le lâcheras !", il n'y a rien d'allarmant c'est leur façon de jouer, les miens le font tous, par example Futé vas vers Fanny avec son jouet et lui donne, une fois qu'elle la, si au bout d'un moment aucun ne lache, il se mette à grogner l'un sur l'autre tout en tirant sur le jouet, si tu veux c'est pour disuader l'adversaire Wink

Quand c'est Blacky et Futé qui le font, c'est trop drôle ! Ca pareit pas comme ça mais Futé à un tas de muscles impresionnant geek Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de façon de jouer! Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de jouer!   Drôle de façon de jouer! EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:56

Exactement une petite vidéo de Bianca qui s'en va à la plage.
PS: attention aux oreilles..... lol!
https://www.dailymotion.com/video/x135bn_ok-le28-01_animals
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Drôle de façon de jouer! Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de jouer!   Drôle de façon de jouer! EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:40

J'adore la vidéo de Bianca impatiente d'arriver à la plage!!Elite fait la même chose en ce moment mais alors en sacrément plus bruyant!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de façon de jouer! Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de jouer!   Drôle de façon de jouer! EmptyVen 29 Juil 2011 - 6:53

Razz Super la vidéo, Ta petite Bianka s'exprime super bien, comme Futéavec une vois un petit peu plus grave Laughing

Fanny commence à s'exprimer, mais seulement quant elle veut un jouet qui est passé sous le canapé ou ailleur et quand elle veux un truc sur la table du salon, si je dis "non, c'est pas pour toi, on prend pas" alors là mademoiselle râle et en dit des choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

Drôle de façon de jouer! Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de jouer!   Drôle de façon de jouer! EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:10

corinne a écrit:
Enjy fait pareil, ce n'est pas un grognement agressif, mais une joie impatiente de son invitation au jeu.
Si vous ne connaissez pas les CKC, sachez que ce sont des chiens qui parlent! Réellement ,avec le temps vous décoderez le langage de votre loulou.

Oh que oui ce sont des chiens qui "parlent". Ils ont même toute une gamme de vocabulaire que je n'avais jamais entendu chez aucun chien que j'ai connu ou que je connais.

Les grognements de jeu, sont tout à fait normaux et plus le chien est gros, plus c'est impressionnant. Ici c'est grognement, roucoulement, waf joyeux, rwou rwou, tortillement sur le derrière, et enfin, le regard-qui-ne-pardonne-pas-et-à-qui-on-donne-tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de façon de jouer! Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de jouer!   Drôle de façon de jouer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de façon de jouer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN drôle de CKC ! ;))
» Drôle de bruit!
» Drôle d'accueil
» Happy...et son drôle de "jeu"
» inna et sa drola façon de dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Autres questions de la vie courante-
Sauter vers: