| Drôle de façon de jouer! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mymyandco vieux sage
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s) : Scott' Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Drôle de façon de jouer! Sam 23 Juil 2011 - 17:50 | |
| Alors voilà, quand je joue avec mon petit Scott' de 3 mois (course, lancer de jouets, etc.), il finit toujours par se mettre à grogner, tout en remuant de la queue énergiquement!
Cela ne se produit pas lorsqu'il joue seul (et pourtant ça peut durer bien plus longtemps que lorsqu'on joue avec lui! ^^).
Alors pourquoi cette réaction? Est-ce sa façon à lui de jouer? Essaye-t-il de s'affirmer?
Merci d'avance pour vos éclaircissements! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de façon de jouer! Sam 23 Juil 2011 - 18:23 | |
| Enjy fait pareil, ce n'est pas un grognement agressif, mais une joie impatiente de son invitation au jeu. Si vous ne connaissez pas les CKC, sachez que ce sont des chiens qui parlent! Réellement ,avec le temps vous décoderez le langage de votre loulou. |
|
| |
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Drôle de façon de jouer! Sam 23 Juil 2011 - 20:30 | |
| c est vrai il parlent ,et savent se faire comprendre et si on leur fais voir une fois quelque chose c est enregistrer, ils sont tres malins ses boules de poeles moi j ai un bleiheim rambo il a maintenant 20mois et il a appris pleins de choses assis, coucher une papatte l autre papatte ,petit cul il s assoie sur son cul , pas toucher quand on lui donne quelque chose il attend quond lui dise prend! et encore pleins d autres choses il suffit de le faire tous les jours regulierement et en disant toujours les memes mots | |
|
| |
Mymyandco vieux sage
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s) : Scott' Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Drôle de façon de jouer! Sam 23 Juil 2011 - 21:52 | |
| alors ça Tomatiers c'est bien vrai, je m'en rend compte tous les jours! En 3 semaines il est déjà presque propre, malgré le fait que je travaille (bon, il y a encore quelques accidents, mais c'est bien normal!), il connaît assis, couché, au pied, viens.
Mais c'est vraiment cette histoire de grognement qui me surprenait, mais je commence à croire que c'est parce qu'il s'amuse comme ça en fait ^^ Je n'avais juste jamais vu ça, il grogne fort le p'tit bout! j'essaierai de le filmer pour vous montrer ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de façon de jouer! Dim 24 Juil 2011 - 22:56 | |
| |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Drôle de façon de jouer! Mar 26 Juil 2011 - 18:40 | |
| J'adore la vidéo de Bianca impatiente d'arriver à la plage!!Elite fait la même chose en ce moment mais alors en sacrément plus bruyant!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elisabeth vieux sage
Nombre de messages : 453 Age : 79 Localisation : Gatineau, QC Canada Nom(s) du(des) chien(s) : Micka Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Drôle de façon de jouer! Dim 7 Aoû 2011 - 0:10 | |
| - corinne a écrit:
- Enjy fait pareil, ce n'est pas un grognement agressif, mais une joie impatiente de son invitation au jeu.
Si vous ne connaissez pas les CKC, sachez que ce sont des chiens qui parlent! Réellement ,avec le temps vous décoderez le langage de votre loulou. Oh que oui ce sont des chiens qui "parlent". Ils ont même toute une gamme de vocabulaire que je n'avais jamais entendu chez aucun chien que j'ai connu ou que je connais. Les grognements de jeu, sont tout à fait normaux et plus le chien est gros, plus c'est impressionnant. Ici c'est grognement, roucoulement, waf joyeux, rwou rwou, tortillement sur le derrière, et enfin, le regard-qui-ne-pardonne-pas-et-à-qui-on-donne-tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drôle de façon de jouer! | |
| |
|
| |
| Drôle de façon de jouer! | |
|