French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Happy...et son drôle de "jeu"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mafifid'amour
vieux sage
vieux sage
mafifid'amour


Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Region Toulousaine
Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy
Date d'inscription : 14/03/2013

Happy...et son drôle de "jeu"  Empty
MessageSujet: Happy...et son drôle de "jeu"    Happy...et son drôle de "jeu"  EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:32

Rolling Eyes A à peine 4 mois, Happy à trouver une occupation un peu particulière... elle se défoule sur son panier, comme si c'était un mâle... vous voyez??? Shocked Bon ce n'est pas tout le temps, mais le soir, après manger ou le midi, toujours après manger... Elle le fait depuis une semaine à peu prés...elle a eu 4 mois hier.

Je comprends pas trop, elle n'a jamais eu ses chaleurs comme est-ce possible si tôt???

Si vous avez des pistes, je suis preneuse, sinon j'en parlerai à ma véto; j'ai une amie qui a commencé à me parler de "grossesse nerveuse" Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
evanssence
averti
averti
evanssence


Nombre de messages : 195
Age : 36
Nom(s) du(des) chien(s) : Iggins
Date d'inscription : 18/11/2013

Happy...et son drôle de "jeu"  Empty
MessageSujet: Re: Happy...et son drôle de "jeu"    Happy...et son drôle de "jeu"  EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:48

désolée mais je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire, pourtant Iggins est un male de 9 mois, à 4 mois son obsession etait de mordiller et de déménager son panier. A 6 mois, il a commencer à avoir des envies de femelles, mais depuis il s'est calmé. Je pense à mon avis qu'Happy veut faire ses dents, Iggins etant plus jeune je lui donner des petit os à macher, car il déménageait souvent son panier pendant la soirée et dans l'apres-midi, ça l'occuper et pendant ce temps là il laisser son panier tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
mafifid'amour
vieux sage
vieux sage
mafifid'amour


Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Region Toulousaine
Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy
Date d'inscription : 14/03/2013

Happy...et son drôle de "jeu"  Empty
MessageSujet: Re: Happy...et son drôle de "jeu"    Happy...et son drôle de "jeu"  EmptyMar 18 Mar 2014 - 19:32

evanssence a écrit:
désolée mais je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire, pourtant Iggins est un male de 9 mois, à 4 mois son obsession etait de mordiller et de déménager son panier. A 6 mois, il a commencer à avoir des envies de femelles, mais depuis il s'est calmé. Je pense à mon avis qu'Happy veut faire ses dents, Iggins etant plus jeune je lui donner des petit os à macher, car il déménageait souvent son panier pendant la soirée et dans l'apres-midi, ça l'occuper et pendant ce temps là il laisser son panier tranquille.

Happy aussi déménage son panier et son plaid pour jouet mais je veux dire par là qu'elle se met à avoir comme tu dis pour Iggins des envie de femelles; sauf qu'elle fait ça avec son panier...
Revenir en haut Aller en bas
evanssence
averti
averti
evanssence


Nombre de messages : 195
Age : 36
Nom(s) du(des) chien(s) : Iggins
Date d'inscription : 18/11/2013

Happy...et son drôle de "jeu"  Empty
MessageSujet: Re: Happy...et son drôle de "jeu"    Happy...et son drôle de "jeu"  EmptyMar 18 Mar 2014 - 19:54

Quand Iggins avait ce type de comportement je lui disait "Iggins, NON" en frappant dans mes mains. Mais bon, souvent 5mn apres il recommencait, donc rebolote.
Mais j'ai du mal à croire qu'une femmelle si jeune puisse avoir ce genre d'envie, ne serait ce pas par jeu? ou pour que vous vous occuppiez d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
canelle9
Ado
Ado
canelle9


Nombre de messages : 54
Nom(s) du(des) chien(s) : canelle
Date d'inscription : 03/03/2014

Happy...et son drôle de "jeu"  Empty
MessageSujet: Re: Happy...et son drôle de "jeu"    Happy...et son drôle de "jeu"  EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:36

bonsoir

oui en effet c'est bizarre Canelle ne m'a jamais fait çà !
ca va peut être passer je pense comme evanssence cela va passer
Revenir en haut Aller en bas
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

Happy...et son drôle de "jeu"  Empty
MessageSujet: Re: Happy...et son drôle de "jeu"    Happy...et son drôle de "jeu"  EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:10

Ma femelle croisée Spitz fait ça quand elle joue avec Scott'. Pourtant elle est stérilisée, lui est castré, mais c'est sa manière de jouer avec lui.

Le "non" ne servira pas à grand chose je pense. Par contre tu peux essayer de lui proposer autre chose quand elle fait ça : os à mâcher, jouet, etc.
Revenir en haut Aller en bas
uranie
Ado
Ado
uranie


Nombre de messages : 56
Age : 52
Localisation : normandie
Nom(s) du(des) chien(s) : Popsy et Timmy (sous l'arc en ciel), Inouk bientôt parmi nous
Date d'inscription : 12/02/2014

Happy...et son drôle de "jeu"  Empty
MessageSujet: Re: Happy...et son drôle de "jeu"    Happy...et son drôle de "jeu"  EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:23

je pense que c'est juste ses hormones qui doivent la travailler, il 'est pas rare dans l'espèce canine de voir une femelle simuler une saillie lors de jeux avec d'autres chiens

je suis d'accord avec mymyandco:
lui dire non ne servira à rien, ton chien va juste retenir que tu ne veux pas qu'il le fasse en ta présence c'est tout donc tu lu apprends à te désobéir  Laughing 
par contre lui dire quelque chose comme " happy tu laisses ? " et lui proposer aussitôt quelque chose qu'elle à le droit de faire " tiens ta balle, on joue"

le ? est important car ça permet de donner l'ordre sans exprimer de colère dans la voie
proposer autre chose l'est tout autant car ça lui apprend : je ne peux pas faire ceci mais quand l'envie me prend j'ai le droit de faire cela
il faut que ce que tu lui proposes ait plus de valeur à ses yeux que ce qu'elle est en train de faire pour que le chien soit gagnant à arrêter son action
et surtout de l patience et de la persévérance car ça pet demander un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy...et son drôle de "jeu"  Empty
MessageSujet: Re: Happy...et son drôle de "jeu"    Happy...et son drôle de "jeu"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy...et son drôle de "jeu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN drôle de CKC ! ;))
» Drôle de bruit!
» Drôle d'accueil
» Drôle de façon de jouer!
» Footy a peur de... lisez c'est drôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Autres questions de la vie courante-
Sauter vers: