lulularayure Puppy
Nombre de messages : 26 Nom(s) du(des) chien(s) : en recherche d'un loulou Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: UN drôle de CKC ! ;)) Lun 19 Mai 2014 - 23:32 | |
| voici Cheslav un drôle de CKC ! en attendant de vous poster un jour un petit chiot CKC (pas avant septembre) je vous présente un de mes chats Norvégiens des bois et le voici encore bb avec son poil de junior Les norvégiens sont des chats "chien" adorables | |
|
lulularayure Puppy
Nombre de messages : 26 Nom(s) du(des) chien(s) : en recherche d'un loulou Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: UN drôle de CKC ! ;)) Mer 28 Mai 2014 - 9:46 | |
| lol bon on aime que les vrais CKC je vois je reviendrais peut-être le jour ou je récupérerai ma chienne bye | |
|
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: UN drôle de CKC ! ;)) Mer 28 Mai 2014 - 20:10 | |
| Je n'avais pas vu ce post !! Ton chat est superbe et la 2ème photo est juste trop belle Ces temps-çi le forum est plutôt calme, ça n'est pas qu'on aime moins les autres poilus rassure-toi | |
|
lulularayure Puppy
| Sujet: Re: UN drôle de CKC ! ;)) Jeu 29 Mai 2014 - 12:03 | |
| ahhhhh tant mieux merci diaporama de chats norvégienvoici un lien avec les + belles photos de norvégien j'ai à ce propos une petite question mes chats on été élevés par des éleveuses qui avaient un chien les chats norvégiens ont très très bon caractère mais... quelles sont les précautions à prendre à l'arrivée d'un jeune chiot ? ps je m'aperçois que j'ai posté ce fil dans la rubrique Concours au lieu de photos... désolée
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN drôle de CKC ! ;)) | |
| |
|