Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Des bisous des bisous! Lun 29 Aoû 2011 - 18:39 | |
| Y a pas à dire, ce chien aime tout le monde! Comme il est au repos pour au moins une semaine, il faut bien qu'il s'occupe autrement alors il fait un tas de câlins! Le cochon d'inde est devenu un grand copain Ainsi que le lapin ] Et le chat | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des bisous des bisous! Lun 29 Aoû 2011 - 20:24 | |
| Flappy est magnifique , quelle classe, et un regard à tomber!! et puis papa poule aussi! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des bisous des bisous! Lun 29 Aoû 2011 - 22:53 | |
| Trop mimi ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des bisous des bisous! Lun 29 Aoû 2011 - 22:59 | |
| Bravo pour ces photos de ton Flappy et de tes petits loulous! C'est beau de voir toute cette tendresse et la complicité qui les unis |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des bisous des bisous! Lun 29 Aoû 2011 - 23:01 | |
| Que dire... c est magnifique ces photos qui incarnent la pure tendresse! Tu as de la chance d avoir d autres animaux, ils se soutiennent entre eux Et j adore les poils des oreilles de Flappy sur la deuxième photo, on dirait des cheveux que tu as gauffrés! |
|
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Des bisous des bisous! Mar 30 Aoû 2011 - 2:32 | |
| Superbes photos ! Que de tendresse Nous venons d'ajouter un ptit lapin bélier et un ptit cochon d'inde à notre petite famille aujourd'hui et les présentations ont été moins tendres lol. Surtout Cobalt qui est très très intéressée, je me méfie elle a un ptit instinct de chasseur (oiseaux entre autres) mais je pense qu'elle va finir par s'habituer Les 2 autres toutounes ne sont, elles, pas perturbées plus que ça | |
|
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Des bisous des bisous! Mar 30 Aoû 2011 - 13:05 | |
| Il m'a fallu un certain temps pour lui apprendre à ne pas courser le lapin^^. Le cochon d'inde par contre, no problem, il est nettement moins actif donc moins intéressant. Merci pour tous ces compliments, il en rougit, sisi je vous assure | |
|
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Des bisous des bisous! Mar 30 Aoû 2011 - 13:17 | |
| c'est mignon j'en suis toute attendrie | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des bisous des bisous! Dim 4 Sep 2011 - 23:28 | |
| Magnifiques, très belles photos. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des bisous des bisous! Dim 11 Sep 2011 - 9:11 | |
| Superbe les photos |
|
Contenu sponsorisé