French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Scott' n'aime pas les bisous ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

Scott' n'aime pas les bisous ^^ Empty
MessageSujet: Scott' n'aime pas les bisous ^^   Scott' n'aime pas les bisous ^^ EmptyMar 4 Sep 2012 - 22:05

Voilà le son qu'émet Scott' quand je lui fais des bisous :



Et pourtant je vous assure qu'il adore ça! Dès que je m'arrête, il me fixe, et si je ne recommence pas, bah il se couche sur moi en se frottant lol! Est-ce qu'un chien peut ronronner?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
averti
averti
Barbara


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Nom(s) du(des) chien(s) : Tara, Hapril
Date d'inscription : 05/06/2009

Scott' n'aime pas les bisous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Scott' n'aime pas les bisous ^^   Scott' n'aime pas les bisous ^^ EmptyMar 4 Sep 2012 - 22:44

Enorme on dirait presque un ronronnement! C'est dingue Tara c'est le contraire, dès qu'on lui fait un bisous elle "chante", une sorte d'aboiement super aigu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattesurle-coeur.blogspot.fr/
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Scott' n'aime pas les bisous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Scott' n'aime pas les bisous ^^   Scott' n'aime pas les bisous ^^ EmptyMer 5 Sep 2012 - 11:56

Unique SQcott je n'ai jamais entendu ça!!C'est vraiment un chien-chat!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott' n'aime pas les bisous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Scott' n'aime pas les bisous ^^   Scott' n'aime pas les bisous ^^ EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:56

Oh non j'ai eu un fou rire, c'est tellement chou comme petit bruit ! affraid I love you
Je vois que tu as la même méthode de "torture" que moi avec Gak: avalanche de bisous quand il est tranquillement couché et qu'il n'a rien demandé. Les pauvres toutous quand même, on va les ensevelir de bisous !
Je me demande bien pourquoi il émet ce son étrange. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

Scott' n'aime pas les bisous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Scott' n'aime pas les bisous ^^   Scott' n'aime pas les bisous ^^ EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:36

Ce qui est rigolo c'est que c'est toujours sur l'expiration, avec plus ou moins d'intensité, c'est pour ça que ça me fait penser au ronronnement. Il inspire normalement, et expire en grognant. Il fait ça à chaque fois qu'il est bien posé et que je lui fais des bisous. Si j'arrête, il lève la tête genre : "Bah, et mes bisous alors??" et se couche carrément sur moi si je ne recommence pas. lol! J'adoooore mon loulou! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott' n'aime pas les bisous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Scott' n'aime pas les bisous ^^   Scott' n'aime pas les bisous ^^ EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:04

C'est clair, trop trop craquant ! Déjà j'adore les ronronnements, alors sur un cavalier c'est juste géniale. Gak lui n'émet aucun bruit quand je lui fais des bisous mais ferme les yeux tranquillement. I love you J'adore quand ils viennent se coucher sur nous. L'après-midi Gak vient faire sa sieste dans mes bras, irrésistible. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott' n'aime pas les bisous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Scott' n'aime pas les bisous ^^   Scott' n'aime pas les bisous ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott' n'aime pas les bisous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des bisous des bisous!
» La vie résumée de Scott'
» Scott'
» Les progrès de Scott'
» Scott' à la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos vidéos-
Sauter vers: