Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s) : Scott' Date d'inscription : 23/07/2011
Sujet: La vie résumée de Scott' Ven 16 Nov 2012 - 16:54
Pour le mariage de mon frère, je dois préparer un diaporama avec un logiciel que je ne maîtrise pas trop encore. Alors pour m'entraîner, j'ai fait un diapo de Scott'
BONNEL Séverine dans le vent
Nombre de messages : 258 Age : 46 Localisation : bruay la buissiere 62 Nom(s) du(des) chien(s) : HARRY Date d'inscription : 28/08/2012
Sujet: Re: La vie résumée de Scott' Ven 16 Nov 2012 - 17:00
tres beau et très émouvant tu es douée et tes loulous sont très beaux
onyrielle vieux sage
Nombre de messages : 634 Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR) Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: La vie résumée de Scott' Ven 16 Nov 2012 - 18:34
Super !!! Il y a de très chouettes effets et de très jolies photos. J'adore quand on part d'une photo et qu'on passe sur une autre dans le livre. Et non, je ne me suis pas marrée en voyant la patoune de Scott
Puisque c'est un "entrainement" pour un important, je me permets de te donner mon ressenti :
- S'il y a de la lecture, essaye de faire défiler moins vite car il faut laisser le temps aux gens de faire les deux (lire le texte et regarder la photo).
- Attention à ne pas écrire trop petit car j'imagines que cela devra être vu par des gens assis assez loin.
Bon courage pour la préparation.
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Re: La vie résumée de Scott' Ven 16 Nov 2012 - 18:56
C'est trop beau! Et la musique est magnifique j'ai failli pleurer^^
Mymyandco vieux sage
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s) : Scott' Date d'inscription : 23/07/2011
Sujet: Re: La vie résumée de Scott' Ven 16 Nov 2012 - 19:20
Merci Onyrielle, effectivement les passages écrits ne sont pas toujours évidents à lire, trop rapide, trop petit, ou même parfois en blanc sur blanc. Là c'est un peu brouillon, c'était surtout pour tester tous les effets possible etc. A revoir donc!
Pour Shoucka, la musique c'est The Wall de Julien Doré, dont je suis juste super fan!
Invité Invité
Sujet: Re: La vie résumée de Scott' Ven 16 Nov 2012 - 19:57
Magnifique et émouvant ! ( Nos loulous prennent une si grande place dans nos coeurs ) Je suis d'accord avec tout le monde, le rendu est vraiment génial, les effets sont supers ! Le texte est effectivement parfois un peu trop rapide ou blanc sur blanc mais reste lisible. La musique a failli m'arracher quelques larmes aussi. *Bande d'émotives* J'adore quand tu mets des vidéos, Scott est vraiment sublime. Il est particulièrement trognon sur les photos de son arrivée à la maison. ( J'adore les chiots à cet âge là !)
mcp56250 averti
Nombre de messages : 172 Nom(s) du(des) chien(s) : prune de siffle mistral Date d'inscription : 16/01/2010
Sujet: Re: La vie résumée de Scott' Ven 16 Nov 2012 - 21:01
bravo, elle est vraiment bien faite pour une première, pour un mariage, peut être un peu trop rapide mais j'ai beaucoup aimé ! la musique très belle aussi, je ne connaissais pas
Barbara averti
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Doubs (25) Nom(s) du(des) chien(s) : Tara, Hapril Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: La vie résumée de Scott' Sam 17 Nov 2012 - 18:16
Shoucka a écrit:
C'est trop beau! Et la musique est magnifique j'ai failli pleurer^^
D'accord avec Shoucka, la musique m'a donné la larme à l'oeil :p. Super montage en tout cas, c'est super de voir l'évolution de Scott !
Sandrine apprenti
Nombre de messages : 146 Age : 58 Localisation : Côtes d'Armor - Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Maya Date d'inscription : 07/08/2012
Sujet: Re: La vie résumée de Scott' Sam 17 Nov 2012 - 21:13
C'est un super diapo, j'adore ! J'ai découvert la musique, je ne connaissais pas non plus... Je suis pas particulièrement fan mais ça me donne envie d'écouter l'album...
J'avoue que j'ai eu un petite stress quand tu nous as annoncé le drame en rentrant de vacances... Et finalement, c'est un soulagement de voir que Scott n'est pas trop gravement blessé.
Félicitations et une Caresse à la "star"
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Re: La vie résumée de Scott' Sam 17 Nov 2012 - 22:15
Superbe diaporama!!!Il faut dire que le principal interessé est aussi trop beau!!Moi aussi je ne connaissais pas la musique de Doré et elle est très émouvante!!En tout cas toutes mes félicitations pour cette première vidéo!
Invité Invité
Sujet: Re: La vie résumée de Scott' Dim 18 Nov 2012 - 10:51
Trop beau j'adore
Pareil que les autres avis, un peu trop rapide
Tu utilises quoi comme logiciel pour le réaliser ?
Mymyandco vieux sage
Sujet: Re: La vie résumée de Scott' Dim 18 Nov 2012 - 14:38
Merci à tous(tes). Pour la musique, Julien Doré fait des album qui n'ont rien à voir avec les musiques qu'on entend à la radio, et c'est souvent des mélodies très douces comme ça. J'ai fait ça rapidement pour tester les fonctionnalités du logiciel. Pour le mariage, j'ai encore 6 mois pour faire quelque chose de bien, ça devrait aller Je m'appliquerait bien plus sur le rythme et le placement des texte. J'utilise le logiciel iMovie, le logiciel vidéo d'apple.
VERO averti
Nombre de messages : 188 Age : 51 Localisation : Hyères Var Nom(s) du(des) chien(s) : ISATIS et JANGO Date d'inscription : 27/08/2013
Sujet: compliments tardifs pour Scott Mar 17 Sep 2013 - 14:02
Bonjour
Nouvelle sur le forum je visionne avec beaucoup de plaisir toutes les videos diapo etc... Ce que tu as fais est super Scott est un très beau loulou et pour une première utilisation le logiciel est bien maîtrisé.
Merci de nous avoir fait découvrir ton petit coeur bravo l'artiste