| Scott' et ses amis à la pêche !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mymyandco vieux sage
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s) : Scott' Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Scott' et ses amis à la pêche !! Lun 8 Aoû 2011 - 22:20 | |
| Scott', il a des copains trop sympas !! Sa copine préférée, Léa, une croisée Jagd Terrier de 6 mois avec qui il joue saaannnns arrêt (elle ne lui fait jamais mal, malgré ses grandes dents! Elle est toujours très délicate) : L'autre copain c'est Bug, un Yorkshire argenté de 2 ans. Scott' cherche toujours à jouer avec lui, mais ça le fait pas trop rire le York : La pêche, c'est trop cool !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scott' et ses amis à la pêche !! Mar 9 Aoû 2011 - 9:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scott' et ses amis à la pêche !! Mar 9 Aoû 2011 - 10:13 | |
| |
|
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Scott' et ses amis à la pêche !! Mar 9 Aoû 2011 - 11:35 | |
| superbe photos !!! et j'ai aussi une grande préférence pr la dernière... | |
|
| |
Mymyandco vieux sage
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s) : Scott' Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Scott' et ses amis à la pêche !! Mar 9 Aoû 2011 - 15:15 | |
| ça c'est le plaisir d'avoir un très bon appareil photo, et un chien qui adoooore prendre la pose !! ^^ | |
|
| |
Elisabeth vieux sage
Nombre de messages : 453 Age : 79 Localisation : Gatineau, QC Canada Nom(s) du(des) chien(s) : Micka Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Scott' et ses amis à la pêche !! Lun 15 Aoû 2011 - 23:34 | |
| Superbes tes photos ! On ne se lasse jamais de les regarder grandir.
J'ai fait un album de Micka sur Facebook et parfois je m'amuse à le regarder pour voir le chemin qu'elle a fait et qu'elle fait encore. | |
|
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Scott' et ses amis à la pêche !! Mar 16 Aoû 2011 - 10:35 | |
| - Mymyandco a écrit:
- ça c'est le plaisir d'avoir un très bon appareil photo, et un chien qui adoooore prendre la pose !! ^^
Pareil pour moi =) Et super photos c'est clair (idem, j'adore la dernière) | |
|
| |
ceciledep Puppy
Nombre de messages : 49 Age : 45 Localisation : belgique Nom(s) du(des) chien(s) : Sally Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: Scott' et ses amis à la pêche !! Mer 17 Aoû 2011 - 10:32 | |
| de très très jolies photos | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Scott' et ses amis à la pêche !! Mer 17 Aoû 2011 - 12:52 | |
| Scott est adorable et le voir plein de vie au milieu de ses copains fait plaisir à voir!!Merci pour le partage!!J'adore également la dernière!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scott' et ses amis à la pêche !! | |
| |
|
| |
| Scott' et ses amis à la pêche !! | |
|