Bonsoir,
Tout à l'heure, quand Cherry a fait ses besoins, il y avait quelques traces de sang dans les selles.
J'espère qu'elle n'est pas en train de nous faire une nouvelle crise de rectocolite hémorragique. Si cela persiste je l'emmenerai consulter sa véto qui à l'habitude de la soigner mais j'avoue que cela me stresse.
Au moins de juin on a fait passer une écho à Cherry où apparement il y aurait des lésions au niveau du jéjunum, une partie de l'intestin. Après un traitement avec de la cortisone+ du Flagyl sa crise est passée.
Fin juillet nouvel écho de contrôle mais chez un autre véto qui lui ne voit plus les fameuses lésions où il y avait épaississement de la muqueuse+infiltration de cellules.
Et là rebelotte malgré son demi cachet de cortisone+ alimentation gastro-inteestinale voilà quelques traces de sang.
J'avoue que cela me laisse perplexe;
Parfois je me dis que je n'ai pas de chance car mes 2 loulous Cherry et Eloi sont malades mais je les aime tellement! Ce ssont mes bébés, mes enfants, mes petits rayons de soleil et mes loulous d'amour.
Merci pour votre soutien