| Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile Mar 13 Sep 2011 - 22:51 | |
| |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile Mar 13 Sep 2011 - 23:36 | |
| Je dois être con, j'ai pas compris le concours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile Mer 14 Sep 2011 - 0:15 | |
| Tu t'inscris, Tu invites des personnes Chaque personne qui vient en disant que c'est de ta part (elle répond au concours) te fait une voie Plus tu as de voies et plus tu as de chances de gagner !
Pour le moment pas encore de participants, donc il est facile d'avoir la première place !!!
|
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile Mer 14 Sep 2011 - 0:21 | |
| J'avais bien compris alors!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile Mer 14 Sep 2011 - 0:23 | |
| Le jeu à gagner est super sympa, j'en ai un pour Baïka, ça vaud la peine Et puis cela me ferait super plaisir s'il y avait des participants. D'ailleurs je vous ferais une petite vidéo sur comment Baïka met la patte sur le verre retourné pour avoir droit à la friandise trouvée qui est dessous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile Lun 19 Sep 2011 - 12:04 | |
| Bonjour,
Je me suis inscrite sur le blog et j'ai voulu laisser un commentaire je n'y arrive pas le blog ne l'enregistre pas ... Peut être que d'autres personnes rencontrent le même problème que moi ... peux tu nous éclairer ?
Bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile Lun 19 Sep 2011 - 13:53 | |
| Beaucoup de personnes n'ont pas pu répondre malgrés plusieurs ajustement de paramètres. Vu qu'à ce jour c'est toujours pas réglé, on va faire différemment ! Si ça ne marche pas sur le post toute personne participant peut m'écrire via : http://baikasblog.blogspot.com/p/contact.htmlEt je validerais la participation selon les conditions du concours (être inscrit, donner son pseudo et le pseudo parrain). je prolonge également le concours pour laisser à tout le monde la possibilité de participer et m'excuser de l'inconvéniant... |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile Lun 19 Sep 2011 - 14:23 | |
| - Belle a écrit:
- Beaucoup de personnes n'ont pas pu répondre malgrés plusieurs ajustement de paramètres. Vu qu'à ce jour c'est toujours pas réglé, on va faire différemment !
Si ça ne marche pas sur le post toute personne participant peut m'écrire via : http://baikasblog.blogspot.com/p/contact.html Et je validerais la participation selon les conditions du concours (être inscrit, donner son pseudo et le pseudo parrain).
je prolonge également le concours pour laisser à tout le monde la possibilité de participer et m'excuser de l'inconvéniant...
Snifff dommage, je pense que plusieurs amis se sont inscrits..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile Lun 19 Sep 2011 - 17:04 | |
| Il leur suffit de m'envoyer le message via la rubrique contact (qui marche dans tous les cas) C'est pour ça que j'ai modifié le concours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile Mar 20 Sep 2011 - 21:44 | |
| Pour le moment Lauriantine est en tête ! |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile Mer 21 Sep 2011 - 15:50 | |
| - Belle a écrit:
- Pour le moment Lauriantine est en tête !
C'est mon Petit Rêve qui va être contente ;-) je crois qu'en plus ça va beaucoup lui plaire ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile Mer 12 Oct 2011 - 19:36 | |
| J'ai bien fait de mettre en place le contact sans devoir poster sur le concours, il y a plus de participants ainsi Tu es toujours en tête pour le moment, mais quelqu'un te suit de près ! Il ne reste plus que deux semaines |
|
| |
Lauriantine Admin
| Sujet: Re: Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile Mer 12 Oct 2011 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile Lun 24 Oct 2011 - 19:38 | |
| Encore une semaine ! Tu es toujours en tête pour le moment |
|
| |
Lauriantine Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile Lun 31 Oct 2011 - 10:51 | |
| |
|
| |
Lauriantine Admin
| Sujet: Re: Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile Lun 31 Oct 2011 - 15:41 | |
| Yes Bravo c'est ma titi Rêve qui va être contente ;-) Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Annick averti
Nombre de messages : 196 Age : 72 Localisation : Reims Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile Mer 2 Nov 2011 - 0:58 | |
| | |
|
| |
Lauriantine Admin
| Sujet: Re: Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile Mar 29 Nov 2011 - 0:01 | |
| Merci beaucoup Belle, Cadeau reçu samedi et déjà testé par mon Petit Rêve qui a vite pigé comment trouver les friandises. Je vais essayer de filmer. Merci pour elle | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile | |
| |
|
| |
| Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile | |
|