French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile Empty
MessageSujet: Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile   Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:51

Coucou !

Nous lançons une nouveauté sur notre blog (le blog de Baïka) :
Un petit concours auquel vous aurez peut-être envie de participer !

http://baikasblog.blogspot.com/2011/09/concours-gagnez-pour-votre-chien.html

On se réjouit de vos participation, vous avez toutes vos chances !!!

Laetitia et Baïka
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile Empty
MessageSujet: Re: Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile   Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile EmptyMar 13 Sep 2011 - 23:36

Je dois être con, j'ai pas compris le concours Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile Empty
MessageSujet: Re: Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile   Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile EmptyMer 14 Sep 2011 - 0:15

Tu t'inscris,
Tu invites des personnes
Chaque personne qui vient en disant que c'est de ta part (elle répond au concours) te fait une voie
Plus tu as de voies et plus tu as de chances de gagner !

Pour le moment pas encore de participants, donc il est facile d'avoir la première place !!!

Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile Empty
MessageSujet: Re: Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile   Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile EmptyMer 14 Sep 2011 - 0:21

J'avais bien compris alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile Empty
MessageSujet: Re: Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile   Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile EmptyMer 14 Sep 2011 - 0:23

Le jeu à gagner est super sympa, j'en ai un pour Baïka, ça vaud la peine Wink
Et puis cela me ferait super plaisir s'il y avait des participants.

D'ailleurs je vous ferais une petite vidéo sur comment Baïka met la patte sur le verre retourné pour avoir droit à la friandise trouvée qui est dessous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile Empty
MessageSujet: Re: Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile   Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:04

Bonjour,

Je me suis inscrite sur le blog et j'ai voulu laisser un commentaire je n'y arrive pas le blog ne l'enregistre pas ...
Peut être que d'autres personnes rencontrent le même problème que moi ... peux tu nous éclairer ?

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile Empty
MessageSujet: Re: Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile   Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile EmptyLun 19 Sep 2011 - 13:53

Beaucoup de personnes n'ont pas pu répondre malgrés plusieurs ajustement de paramètres. Vu qu'à ce jour c'est toujours pas réglé, on va faire différemment !

Si ça ne marche pas sur le post toute personne participant peut m'écrire via :
http://baikasblog.blogspot.com/p/contact.html
Et je validerais la participation selon les conditions du concours (être inscrit, donner son pseudo et le pseudo parrain).

je prolonge également le concours pour laisser à tout le monde la possibilité de participer et m'excuser de l'inconvéniant...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile Empty
MessageSujet: Re: Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile   Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:23

Belle a écrit:
Beaucoup de personnes n'ont pas pu répondre malgrés plusieurs ajustement de paramètres. Vu qu'à ce jour c'est toujours pas réglé, on va faire différemment !

Si ça ne marche pas sur le post toute personne participant peut m'écrire via :
http://baikasblog.blogspot.com/p/contact.html
Et je validerais la participation selon les conditions du concours (être inscrit, donner son pseudo et le pseudo parrain).

je prolonge également le concours pour laisser à tout le monde la possibilité de participer et m'excuser de l'inconvéniant...

Smile
Snifff dommage, je pense que plusieurs amis se sont inscrits.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité




Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile Empty
MessageSujet: Re: Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile   Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:04

Il leur suffit de m'envoyer le message via la rubrique contact (qui marche dans tous les cas) Wink C'est pour ça que j'ai modifié le concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile Empty
MessageSujet: Re: Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile   Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:44

Pour le moment Lauriantine est en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile Empty
MessageSujet: Re: Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile   Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:50

Belle a écrit:
Pour le moment Lauriantine est en tête !
Very Happy C'est mon Petit Rêve qui va être contente ;-) je crois qu'en plus ça va beaucoup lui plaire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité




Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile Empty
MessageSujet: Re: Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile   Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:36

J'ai bien fait de mettre en place le contact sans devoir poster sur le concours, il y a plus de participants ainsi Smile cat
Tu es toujours en tête pour le moment, mais quelqu'un te suit de près !
Il ne reste plus que deux semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile Empty
MessageSujet: Re: Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile   Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:06

Belle a écrit:
J'ai bien fait de mettre en place le contact sans devoir poster sur le concours, il y a plus de participants ainsi Smile cat
Tu es toujours en tête pour le moment, mais quelqu'un te suit de près !
Il ne reste plus que deux semaines Smile
Rho là là faut que je relance mes contacts alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité




Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile Empty
MessageSujet: Re: Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile   Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:38

Encore une semaine !
Tu es toujours en tête pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile Empty
MessageSujet: Re: Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile   Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:14

Belle a écrit:
Encore une semaine !
Tu es toujours en tête pour le moment Wink
YES !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité




Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile Empty
MessageSujet: Re: Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile   Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:51

Le concours termine aujourd'hui ! Bravo Lauriantine !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Si tout reste ainsi d'ici ce soir tu as gagné le jeu !!! Tu pourras m'envoyer ton adresse pour que tu puisses recevoir ton lot !!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile Empty
MessageSujet: Re: Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile   Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:41

Yes Bravo c'est ma titi Rêve qui va être contente ;-)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité




Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile Empty
MessageSujet: Re: Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile   Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:22

BravooooooooooOOOOOOooooo !!!

J'attends ton adresse par mp cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annick
averti
averti
Annick


Nombre de messages : 196
Age : 71
Localisation : Reims
Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya
Date d'inscription : 16/06/2008

Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile Empty
MessageSujet: Re: Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile   Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile EmptyMer 2 Nov 2011 - 0:58

Bravo ti Rêve cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile Empty
MessageSujet: Re: Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile   Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile EmptyMar 29 Nov 2011 - 0:01

Merci beaucoup Belle,
Cadeau reçu samedi et déjà testé par mon Petit Rêve qui a vite pigé comment trouver les friandises.
Je vais essayer de filmer.
Merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité




Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile Empty
MessageSujet: Re: Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile   Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile EmptyMar 29 Nov 2011 - 0:19

Génial !!!
Oh oui une vidéo Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile Empty
MessageSujet: Re: Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile   Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Concours photos-
Sauter vers: