French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Livre électronique "apprenez la propreté à votre chien", qui connait ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ledruide
Puppy
Puppy
ledruide


Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Gard
Nom(s) du(des) chien(s) : Inky
Date d'inscription : 22/04/2013

Livre électronique  "apprenez la propreté à votre chien", qui connait ??? Empty
MessageSujet: Livre électronique "apprenez la propreté à votre chien", qui connait ???   Livre électronique  "apprenez la propreté à votre chien", qui connait ??? EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:14

Bonjour,
En me promenant sur internet, j'ai trouvé un livre à télécharger qui pourrait m’intéresser je pense. Il parle de l'apprentissage de la propreté du chien en 5 étapes, mais il y a aussi deux bonus : Les principes de l'éducation canine positive et amicale et Les 3 leçons pour bien dresser votre chien.
voici le lien : http://commentdressersonchien.net/apprenez-la-proprete-a-votre-chien/
Je voulais juste savoir si quelqu'un connait, si ce n'est pas une arnaque car le site me parait bizarre...
Mais peut être que je suis parano ???
Merci pour vos réponses ou vos conseils lectures pour ces sujets...
Revenir en haut Aller en bas
onyrielle
vieux sage
vieux sage
onyrielle


Nombre de messages : 634
Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR)
Date d'inscription : 22/04/2008

Livre électronique  "apprenez la propreté à votre chien", qui connait ??? Empty
MessageSujet: Re: Livre électronique "apprenez la propreté à votre chien", qui connait ???   Livre électronique  "apprenez la propreté à votre chien", qui connait ??? EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:25

Je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unepattedevantlautre.fr/
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

Livre électronique  "apprenez la propreté à votre chien", qui connait ??? Empty
MessageSujet: Re: Livre électronique "apprenez la propreté à votre chien", qui connait ???   Livre électronique  "apprenez la propreté à votre chien", qui connait ??? EmptySam 11 Mai 2013 - 14:16

Je ne connais pas, mais dans la présentation ça ressemble un peu aux : "découvrez une méthode miracle pour perdre 10Kg en 15 jours!". Personnellement, je pense que tu trouvera ici beaucoup de conseils, auprès de ton éleveur également, et dans des livres disponibles dans toutes les librairies de France. Pas besoin de céder à ce genre d'appel, des conseils et du bon sens suffiront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

Livre électronique  "apprenez la propreté à votre chien", qui connait ??? Empty
MessageSujet: Re: Livre électronique "apprenez la propreté à votre chien", qui connait ???   Livre électronique  "apprenez la propreté à votre chien", qui connait ??? EmptySam 11 Mai 2013 - 17:18

Tant qu'à ça tu peux trouver l'équivalent gratuitement avec les vidéos de You Tube ou en cherchant les articles sur internet et en prenant les conseils qui te sembles judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
ledruide
Puppy
Puppy
ledruide


Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Gard
Nom(s) du(des) chien(s) : Inky
Date d'inscription : 22/04/2013

Livre électronique  "apprenez la propreté à votre chien", qui connait ??? Empty
MessageSujet: Re: Livre électronique "apprenez la propreté à votre chien", qui connait ???   Livre électronique  "apprenez la propreté à votre chien", qui connait ??? EmptySam 11 Mai 2013 - 20:46

C'est tout à fait ça la présentation du truc, fait vraiment penser aux régimes miracles.
En fait, je cherchais un bouquin sympa pour l'éducation du chien (propreté, ordre simple, marche en laisse,...)pour que moi, mais aussi mon fils, on puisse jouer avec lui en lui faisant faire des petits exercices "intelligents".
Si vous avez des titres de livre, assez bien illustrés car mon fils à 11 ans donc je ne pense pas qu'il se plonge dans une encyclopédie de 400 pages sur le comportement animal et les méthodes d'apprentissage.
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre électronique  "apprenez la propreté à votre chien", qui connait ??? Empty
MessageSujet: Re: Livre électronique "apprenez la propreté à votre chien", qui connait ???   Livre électronique  "apprenez la propreté à votre chien", qui connait ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre électronique "apprenez la propreté à votre chien", qui connait ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre chien
» sérieux votre chien, il dort comme ça ?
» Quand votre chien vous soutien!
» Comment avez-vous choisi votre chien?
» Un jeu intelligent pour VOTRE chien ! Concours facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Le CKC en général-
Sauter vers: