French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous malheureusement...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov


Nombre de messages : 445
Localisation : Drôme
Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie
Date d'inscription : 04/10/2011

bonjour à tous malheureusement... Empty
MessageSujet: bonjour à tous malheureusement...   bonjour à tous malheureusement... EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:32


je m'appelle voyou, je suis un cavalier king charles de 7 ans, malheureusement je suis à la clinique en attente de diagnostic par IRM car j'ai peut être une hernie ou pire syringomyelie.

J'ai trouvé mon chien dimanche à minuit, aboyant devant ma porte, il avait réussi à monter les marches, il était couché sur le coté, je n'arrivais pas à le faire tenir debout, il s'écroulait. Je suis en attente des résultats. J'aurai préféré venir ici pour d'autres raisons, je remercie les personnes qui ont témoignés sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous malheureusement...   bonjour à tous malheureusement... EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:28

Nous sommes de tout coeur avec vous. C'est dur de voir nos loulous comme ça
J'espère que l'IRM pourra vous éclairez et qu'il y aura un traitement pour le petit Voyou
Caresses à Voyou
Revenir en haut Aller en bas
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov


Nombre de messages : 445
Localisation : Drôme
Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie
Date d'inscription : 04/10/2011

bonjour à tous malheureusement... Empty
MessageSujet: merci   bonjour à tous malheureusement... EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:33

je suis un peu perplexe car en lisant certains messages, l'Irm est-il nécessaire, apparemment ce n'est pas un examen anodin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous malheureusement...   bonjour à tous malheureusement... EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:24

Désolé pour toi, dur de voir un de ses loulous malades et je suis de tout coeur avec toi.
L'IRM est l'examen le plus complet pour diagnostiquer la raison de cette paralysie, celà évite des diagnostiques érronnées.
Je crois que je ne suis pas la seule à attendre des nouvelles de Voyou.
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

bonjour à tous malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous malheureusement...   bonjour à tous malheureusement... EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:47

Oh le pauvre No
L'IRM est indispensable dans ce cas, plus vite on trouvera, plus vite tu pourras le soigner.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov


Nombre de messages : 445
Localisation : Drôme
Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie
Date d'inscription : 04/10/2011

bonjour à tous malheureusement... Empty
MessageSujet: vidéo   bonjour à tous malheureusement... EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:12

pour tous ceux qui possèdent des cavaliers, visionner les vidéos sur cette maladie
Syringomyélie, car si j'avais vu ces vidéos avant, j'aurai gagner du temps, le chien qui se gratte vigoureusement sans raison et surtout des petis couinements quand il saute ou bouge, comme si il avait mal quelquepart
maintenant si c'est cette maladie il n'y a pas de traitement d'après les posts, là il est à la clinique à 100 km et je dois attendre jusqu'à jeudi pour le résultat
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

bonjour à tous malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous malheureusement...   bonjour à tous malheureusement... EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:39

Footy et moi même étons de tout coeur avec vous. Tenez nous vite au courant. bienvenue parmi nous malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov


Nombre de messages : 445
Localisation : Drôme
Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie
Date d'inscription : 04/10/2011

bonjour à tous malheureusement... Empty
MessageSujet: merci   bonjour à tous malheureusement... EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:02

je vous tiens au courant et merci cela fait chaud au coeur, ces chiens sont tellement adorables, dénués de toute agressivité, plus cool qu'eux tu trouves pas
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

bonjour à tous malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous malheureusement...   bonjour à tous malheureusement... EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:38

suoyov a écrit:
je vous tiens au courant et merci cela fait chaud au coeur, ces chiens sont tellement adorables, dénués de toute agressivité, plus cool qu'eux tu trouves pas

ça c'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

bonjour à tous malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous malheureusement...   bonjour à tous malheureusement... EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:53

bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

bonjour à tous malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous malheureusement...   bonjour à tous malheureusement... EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:20

Je ne connais pas cette maladie (comme toute les autres maladie de toutous d'ailleurs j'ai plutôt du mal avec tout les termes médicaux) mais tu as mon soutiens et celui de ma pepette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité




bonjour à tous malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous malheureusement...   bonjour à tous malheureusement... EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:55

Pauvre bou de chou, comme stream les maladies du ckc je connaîs pas, mais je suis de tout coeur avec toi, bon courrage.
Revenir en haut Aller en bas
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov


Nombre de messages : 445
Localisation : Drôme
Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie
Date d'inscription : 04/10/2011

bonjour à tous malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous malheureusement...   bonjour à tous malheureusement... EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:10

merci pour vos messages, j'ai passé voyou à l'alimentation cru, il marche en zigzag arrive à faire le tour du jardin c'est déjà ça et surtout il ne souffre pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous malheureusement...   bonjour à tous malheureusement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous malheureusement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous !
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: