French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour a tous !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:31

Bonjour je m'apelle Fabien j'ai 20 ans et je suis apprentit Boulanger !

Je vient juste d'adopter mon p'tit Guizmo ( 2 mois ) depuis hier, trop chou, super actif, trés social pour le moment !

J'éspere avoir des conseils quand j'en aurait besoin et je posterai quelques photos dans pas longtemps, voila merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:41

Bienvenue parmi nous! cheers

Ici on est pas des pros, mais promis, on t'aidera autant que possible pour les petits soucis du quotidien Very Happy

Vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:02

Bienvenue! J'aime bien ce nom, Guizmo I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
Invité
Invité




Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:31

Voila 2 photos de mon p'tit Guizmo ! Smile

Bonjour a tous ! Dscn2310

Bonjour a tous ! Dscn2210