French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Bonjour a tous !

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:53

Par contre en parcourant le forum je m'inquiéte beaucoup des maladies, vous parlez souvent de la syringo meme sans savoir ce que c'est en vous lisant je comprends que c'est une maladie "récurente chez les CKC", douloureuse et souvent fatale a nos toutou !

J'aimerai, si le temps vous le permet, en apprendre un peu plus sur cette m...e, merci d'avance !

P.S : Mon Guizmo est souvent en train d'essayer de manger de la verdure (herbes, pommes, courgettes), il y croque souvent dedans et l'avale comme un glouton, est-ce normal au vu de son âge ?? merci encore Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream

Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy

MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:00

Coucou, moi aussi je suis tres mal informé sur cette maladie qui me fait plutot bien peur egalement.

Pour ton PS, je sais pas si nous avons la même pensée (vu que tu parles surtout d'aliment) mais j'ai justement lu un article ce matin de mes newsletters Wanimo a propos de ça.
Si tu veux le lire voici le lien : http://www.wanimo.com/fr/chiens/fiches-sante/education-et-comportement-cc99/le-pica-chez-le-chien-cf981/?utm_source=newsletter&utm_medium=veterinaire&utm_content=111009&utm_campaign=chien

Pour ma part Daisy continue le PICA à 11 mois :/ j'espere que ca va lui passer apres ses un an.
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:04

Oui en effet ce doit etre ca je le vois souvent mettre dans sa bouche des cailloux et d'autres choses, il apprend Smile !

merci
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream

Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy

MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:05

De rien Smile
https://www.facebook.com/Alcaline13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 Empty

Bonjour a tous !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2