Je vous présente en quelques mots "ma petite meute": Bubble Gum du Prieuré du Vernelle, dite "Bounty", née le 16 aout 2006, femelle beagle lemon, Crunch Caramel des Amis Calins, né le 30 décembre 2007, male CKC rubis, puis les bipèdes: mon chéri et moi, respectivement ingénieur et future prof d'Anglais (enfin j'espère...).
Nous habitons un appartement à Toulouse et nous adorons l'équitation, l'agility et la rando en montagne. François conduit notre Bounty en agility, et moi en obé-rythmée. Et j'ai la chance d'avoir pour partenaire d'agility Crunch: un petit amour de CKC qui appartient à ma maman.
Laissez-moi vous le décrire en quelques mots: c'est mon ami, mon ombre, mon pot de colle et mon thérapeute. Un tel concentré d'amour, d'intelligence et de dynamisme dans un si petit chien, je ne pensais pas que ça existe!
Je me suis inscrite sur ce forum qui a l'air à la fois familial et sérieux afin d'en apprendre plus sur les CKC, car c'est mon premier, mais aussi pour partager avec vous la merveilleuse relation que nous avons Crunch et moi.
Au plaisir de vous lire!