| malheureusement c'est bien la spyringomyélie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
suoyov vieux sage
Nombre de messages : 445 Localisation : Drôme Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: malheureusement c'est bien la spyringomyélie Jeu 6 Oct 2011 - 19:57 | |
|
le véto vient d'appeler c'est bien cette sale maladie, donc pas d'opération, médicaments, nous allons le rechercher demain matin.
| |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: malheureusement c'est bien la spyringomyélie Jeu 6 Oct 2011 - 20:35 | |
| Je suis vraiment désolée et de tout coeur avec toi. Espérons que les médicaments le soulageront, qu'il puisse continuer sa ptite vie pépère. | |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: malheureusement c'est bien la spyringomyélie Jeu 6 Oct 2011 - 21:44 | |
| - suoyov a écrit:
le véto vient d'appeler c'est bien cette sale maladie, donc pas d'opération, médicaments, nous allons le rechercher demain matin. Je suis navrée de lire ce diagnostic :-( si tu as l'occasion de m'envoyer les scans, je pourrais les envoyer à Maison Alfort pour avoir un autre avis. Bises et gros calins à Voyou demain | |
|
| |
onyrielle vieux sage
Nombre de messages : 634 Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: malheureusement c'est bien la spyringomyélie Jeu 6 Oct 2011 - 22:11 | |
| Quelle triste nouvelle Je suis désolée pour toi, pour lui... Plein de courage. | |
|
| |
suoyov vieux sage
Nombre de messages : 445 Localisation : Drôme Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: malheureusement c'est bien la spyringomyélie Jeu 6 Oct 2011 - 22:31 | |
| comment t'envoyer les scans lauriantine ?
| |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: malheureusement c'est bien la spyringomyélie Jeu 6 Oct 2011 - 22:34 | |
| - suoyov a écrit:
- comment t'envoyer les scans lauriantine ?
sur mon adresse gmail. Merci | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: malheureusement c'est bien la spyringomyélie Jeu 6 Oct 2011 - 22:55 | |
| Courage!!Essaies de garder le moral malgré cette difficile nouvelle afin de t'occuper au mieux de ton loulou!!De tout coeur avec toi! | |
|
| |
suoyov vieux sage
| Sujet: récupération de voyou Ven 7 Oct 2011 - 14:12 | |
| voilà il est rentré, il est encore un peu groggy certainement à cause de l'irm hier. Donc confirmation de la spyringomyélie, pas vraiment d'infos, le véto doit visualiser les résultats et nous envoyer le compte rendu définitif de lyon. Comme traitement il a de la cortisone pour une semaine. je suis super contente qu'il soit là, après on verra | |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: malheureusement c'est bien la spyringomyélie Ven 7 Oct 2011 - 17:30 | |
| Mince, bon courage à vous, et pleins de caresses à lui J'imagine combien ça doit faire du bien de le récupérer | |
|
| |
Lauriantine Admin
| Sujet: Re: malheureusement c'est bien la spyringomyélie Ven 7 Oct 2011 - 17:31 | |
| - suoyov a écrit:
voilà il est rentré, il est encore un peu groggy certainement à cause de l'irm hier. Donc confirmation de la spyringomyélie, pas vraiment d'infos, le véto doit visualiser les résultats et nous envoyer le compte rendu définitif de lyon. Comme traitement il a de la cortisone pour une semaine.
je suis super contente qu'il soit là, après on verra Ravie que Voyou soit rentré dans sa maison, ça devait lui manquer à lui aussi. Fais lui un gros poutou sur sa truffe de ma part | |
|
| |
suoyov vieux sage
| Sujet: Re: malheureusement c'est bien la spyringomyélie Ven 7 Oct 2011 - 20:58 | |
| j'ai fait le bisous sur la truffe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: malheureusement c'est bien la spyringomyélie Ven 7 Oct 2011 - 22:34 | |
| De gros calins et caresses à Voyou de notre part |
|
| |
suoyov vieux sage
| Sujet: Re: malheureusement c'est bien la spyringomyélie Ven 7 Oct 2011 - 23:52 | |
|
je me pose quand même une question "faut-il dépenser 800 euros pour savoir que votre chien à une maladie incurable et non une hernie discale, à savoir qu'avec une échographie on a déjà une suspicion de la maladie et puis la confirmation de cette maladie change rien, vu que l'on ne peut rien faire. Donc aujourd'hui voyou est revenu, pas de traitement juste à croiser les doigts pour qu'il ne fasse plus de crise, actuellement il marche de travers, arrive quand même à aller dans le jardin pour ses besoins (je le porte jusqu'au jardin) mais il est là et c'est le principal
| |
|
| |
Lauriantine Admin
| Sujet: Re: malheureusement c'est bien la spyringomyélie Dim 9 Oct 2011 - 18:09 | |
| - suoyov a écrit:
je me pose quand même une question "faut-il dépenser 800 euros pour savoir que votre chien à une maladie incurable et non une hernie discale, à savoir qu'avec une échographie on a déjà une suspicion de la maladie et puis la confirmation de cette maladie change rien, vu que l'on ne peut rien faire. Donc aujourd'hui voyou est revenu, pas de traitement juste à croiser les doigts pour qu'il ne fasse plus de crise, actuellement il marche de travers, arrive quand même à aller dans le jardin pour ses besoins (je le porte jusqu'au jardin) mais il est là et c'est le principal chantal, je ne suis pas complètement d'accord avec toi. Il existe une intervention chirurgicale qui peut fortement soulager le chien. Tous les vétos chirurgien ne la font pas, mais je sais que sur Maison Alfort, il y a déjà eu 2 ckc opérés. Dans l'étude que Corinne a mis, il est bien indiqué qu'une échographie ne sert pas à grand chose. voili voilà | |
|
| |
suoyov vieux sage
| Sujet: Re: malheureusement c'est bien la spyringomyélie Dim 9 Oct 2011 - 18:45 | |
| ce que voulais dire c'est que l'irm est nécessaire, mais seulement le véto l'a préparé pour l'opération d'une hernie et il a changé d'avis, donc tous les examens faits auparavant n'étaient pas nécessaire, il m'a parlé des opérations en disant que c'était pas encore au point, pour l'instant il souffre pas, je ferai parvenir l'irm lorsque je l'aurai, merci à toi
micheline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: malheureusement c'est bien la spyringomyélie | |
| |
|
| |
| malheureusement c'est bien la spyringomyélie | |
|