French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

malheureusement c'est bien la spyringomyélie

+2
Shoucka
suoyov
6 participants
AuteurMessage
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov

Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie

malheureusement c'est bien la spyringomyélie Empty
MessageSujet: malheureusement c'est bien la spyringomyélie   malheureusement c'est bien la spyringomyélie EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:57

le véto vient d'appeler c'est bien cette sale maladie, donc pas d'opération, médicaments, nous allons le rechercher demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka

Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy

MessageSujet: Re: malheureusement c'est bien la spyringomyélie   malheureusement c'est bien la spyringomyélie EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:35

Je suis vraiment désolée et de tout coeur avec toi. Espérons que les médicaments le soulageront, qu'il puisse continuer sa ptite vie pépère.
http://flappysfriend.blogspot.com/
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine

Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi

MessageSujet: Re: malheureusement c'est bien la spyringomyélie   malheureusement c'est bien la spyringomyélie EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:44

suoyov a écrit:

le véto vient d'appeler c'est bien cette sale maladie, donc pas d'opération, médicaments, nous allons le rechercher demain matin.
Je suis navrée de lire ce diagnostic :-( si tu as l'occasion de m'envoyer les scans, je pourrais les envoyer à Maison Alfort pour avoir un autre avis.
Bises et gros calins à Voyou demain
http://lauriantine.skyrock.com
onyrielle
vieux sage
vieux sage
onyrielle

Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR)

MessageSujet: Re: malheureusement c'est bien la spyringomyélie   malheureusement c'est bien la spyringomyélie EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:11

Quelle triste nouvelle Sad

Je suis désolée pour toi, pour lui...

Plein de courage.
http://unepattedevantlautre.fr/
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov

MessageSujet: Re: malheureusement c'est bien la spyringomyélie   malheureusement c'est bien la spyringomyélie EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:31

comment t'envoyer les scans lauriantine ?

Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine

Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi

MessageSujet: Re: malheureusement c'est bien la spyringomyélie   malheureusement c'est bien la spyringomyélie EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:34

suoyov a écrit:
comment t'envoyer les scans lauriantine ?

sur mon adresse gmail. Merci
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31

Nom(s) du(des) chien(s) : Elite

MessageSujet: Re: malheureusement c'est bien la spyringomyélie   malheureusement c'est bien la spyringomyélie EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:55

Courage!!Essaies de garder le moral malgré cette difficile nouvelle afin de t'occuper au mieux de ton loulou!!De tout coeur avec toi!
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov

MessageSujet: récupération de voyou   malheureusement c'est bien la spyringomyélie EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:12

voilà il est rentré, il est encore un peu groggy certainement à cause de l'irm hier. Donc confirmation de la spyringomyélie, pas vraiment d'infos, le véto doit visualiser les résultats et nous envoyer le compte rendu définitif de lyon. Comme traitement il a de la cortisone pour une semaine.

je suis super contente Very Happy qu'il soit là, après on verra
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787

Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia

MessageSujet: Re: malheureusement c'est bien la spyringomyélie   malheureusement c'est bien la spyringomyélie EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:30

Mince, bon courage à vous, et pleins de caresses à lui Smile J'imagine combien ça doit faire du bien de le récupérer I love you
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine

MessageSujet: Re: malheureusement c'est bien la spyringomyélie   malheureusement c'est bien la spyringomyélie EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:31

suoyov a écrit:

voilà il est rentré, il est encore un peu groggy certainement à cause de l'irm hier. Donc confirmation de la spyringomyélie, pas vraiment d'infos, le véto doit visualiser les résultats et nous envoyer le compte rendu définitif de lyon. Comme traitement il a de la cortisone pour une semaine.

je suis super contente Very Happy qu'il soit là, après on verra
Ravie que Voyou soit rentré dans sa maison, ça devait lui manquer à lui aussi. Fais lui un gros poutou sur sa truffe de ma part
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov

MessageSujet: Re: malheureusement c'est bien la spyringomyélie   malheureusement c'est bien la spyringomyélie EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:58

j'ai fait le bisous sur la truffe

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: malheureusement c'est bien la spyringomyélie   malheureusement c'est bien la spyringomyélie EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:34

De gros calins et caresses à Voyou de notre part I love you
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov

MessageSujet: Re: malheureusement c'est bien la spyringomyélie   malheureusement c'est bien la spyringomyélie EmptyVen 7 Oct 2011 - 23:52

je me pose quand même une question "faut-il dépenser 800 euros pour savoir que votre chien à une maladie incurable et non une hernie discale, à savoir qu'avec une échographie on a déjà une suspicion de la maladie et puis la confirmation de cette maladie change rien, vu que l'on ne peut rien faire. Donc aujourd'hui voyou est revenu, pas de traitement juste à croiser les doigts pour qu'il ne fasse plus de crise, actuellement il marche de travers, arrive quand même à aller dans le jardin pour ses besoins (je le porte jusqu'au jardin) mais il est là et c'est le principal
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine

MessageSujet: Re: malheureusement c'est bien la spyringomyélie   malheureusement c'est bien la spyringomyélie EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:09

suoyov a écrit:

je me pose quand même une question "faut-il dépenser 800 euros pour savoir que votre chien à une maladie incurable et non une hernie discale, à savoir qu'avec une échographie on a déjà une suspicion de la maladie et puis la confirmation de cette maladie change rien, vu que l'on ne peut rien faire. Donc aujourd'hui voyou est revenu, pas de traitement juste à croiser les doigts pour qu'il ne fasse plus de crise, actuellement il marche de travers, arrive quand même à aller dans le jardin pour ses besoins (je le porte jusqu'au jardin) mais il est là et c'est le principal
chantal, je ne suis pas complètement d'accord avec toi. Il existe une intervention chirurgicale qui peut fortement soulager le chien. Tous les vétos chirurgien ne la font pas, mais je sais que sur Maison Alfort, il y a déjà eu 2 ckc opérés. Dans l'étude que Corinne a mis, il est bien indiqué qu'une échographie ne sert pas à grand chose.
voili voilà
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov

MessageSujet: Re: malheureusement c'est bien la spyringomyélie   malheureusement c'est bien la spyringomyélie EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:45

ce que voulais dire c'est que l'irm est nécessaire, mais seulement le véto l'a préparé pour l'opération d'une hernie et il a changé d'avis, donc tous les examens faits auparavant n'étaient pas nécessaire, il m'a parlé des opérations en disant que c'était pas encore au point, pour l'instant il souffre pas, je ferai parvenir l'irm lorsque je l'aurai, merci à toi

micheline
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: malheureusement c'est bien la spyringomyélie   malheureusement c'est bien la spyringomyélie Empty

malheureusement c'est bien la spyringomyélie
Page 1 sur 1