| heureuse de venir vous rejoindre | |
|
+5renaud et footy jesslatiote2010 Shoucka lili7787 Stream 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: heureuse de venir vous rejoindre Ven 7 Oct 2011 - 10:26 | |
| bonjour a tous!! est bien voila je me presente,emilie 27ans de la meuse,j'ai deux enfants un garcons de 7ans et une fille de 4ans,un mari adorable qui ma offert pour mon nniversaire ma fabuleuse,sublime,adorable chienne ckc!! elle se nomme chipie(est sa lui va tres bien),elle est née le 16/06/2011,elle est tricolor,je vous mettrais bientot une foto car il faut que je trouve comment faire nous somme gaga de notre petite fifille!! en tout cas je suis ravis de faire parti de ce forum que je venai souvent lire,car je trouve qu'il est super!! pas de jugement,ni de reproche,que de bon conseils et de sympathie |
|
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: heureuse de venir vous rejoindre Ven 7 Oct 2011 - 10:34 | |
| Bienvenue à toi et ta Chipie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heureuse de venir vous rejoindre Ven 7 Oct 2011 - 10:45 | |
| Bienvenue!! Quelle chouette famille tu dois avoir! C'est ton mari qui a choisi le Cavalier King Charles pour votre famille ou c'est toi qui en rêvais avant d'avoir Chipie? Raconte-nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci!!!!!!! Ven 7 Oct 2011 - 10:59 | |
| j'ai reussi a vous mettre une foto de ma ptite chipie!! pour la petite histoire cela fait de années que je rever d'avoir un ckc,je suis folle de cette race,mes parents en avait un... donc mon mari a fait pas mal d'heure suplementaire et la semaine derniere il ma dit qu'il voulais aller m'acheter mon cadeau d'anniversaire un peu en avance(c'est le 10 octobre),mais il ne m'as pas dit ou ont aller,et la supprise il m'a emmener choisir ma petite puce!!un mari en or!!! |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: heureuse de venir vous rejoindre Ven 7 Oct 2011 - 11:52 | |
| Wahooo, ça c'est du cadeau d'anniversaire bienvenue à vous par ici ! | |
|
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: heureuse de venir vous rejoindre Ven 7 Oct 2011 - 12:05 | |
| Il est super ton homme. Elle à l'air choupinette en tout cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heureuse de venir vous rejoindre Ven 7 Oct 2011 - 12:14 | |
| Quelle chance tu as d'avoir ton homme comme ça! Et je rêve de fonder ma propre famille mais j'ai tout fait à l'envers, d'abord CKC, et la suite... Je l'attends toujours, pas encore désespérée mais bon j'en suis pas loin |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: heureuse de venir vous rejoindre Ven 7 Oct 2011 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: heureuse de venir vous rejoindre Ven 7 Oct 2011 - 12:37 | |
| M'enfin où va le monde? Jeunes et désespérées Bonjour à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heureuse de venir vous rejoindre Ven 7 Oct 2011 - 12:48 | |
| |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: heureuse de venir vous rejoindre Ven 7 Oct 2011 - 12:55 | |
| | |
|
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: heureuse de venir vous rejoindre Ven 7 Oct 2011 - 13:07 | |
| bienvenue a vous deux!!! hate de voir les photos stream je suis pareil je ne veux pas d'enfants mon conjoint lui en a deux c'est suffisant lol pour l'histoire de floraine mon conjoint lui en revait aussi d'en avoir une deusième quand luna était encore parmis nous et il a tout fait pr que floraine nous rejoingne et là super news il a reussi a avoir son cdi dc sa veut dire que début de l'année pro floraine aura une nouvelle copine et nous un nouvelle amour ds notre famille | |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: heureuse de venir vous rejoindre Ven 7 Oct 2011 - 13:11 | |
| ouaiiiss !! Tu as deja une idée du type de ckcs que tu aimerai ? ou tu verra au feeling celon sur celui que tu craques? Mal ou femelle ? (oups je fais du HS sur le sujet d'Emilie par contre, pardonnnn ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heureuse de venir vous rejoindre Ven 7 Oct 2011 - 13:14 | |
| Je comprends parfaitement les personnes ne voulant pas d'enfant (il y en a déjà beaucoup tout autour de nous, l'humanité est loin d'être menacée, bien au contraire), mais pour moi le souci c'est de trouver LE conjoint formidable, LE bon... Bref Rien que d'avoir nos CKC près de nous ça nous met du baume au coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heureuse de venir vous rejoindre Ven 7 Oct 2011 - 22:21 | |
| Bienvenue à toi Nounousse55 ainsi qu'à ta jolie petite Chipie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Ven 7 Oct 2011 - 23:26 | |
| merci beaucoup pour l'acceuil c'est vrai que les ckc sont vraiment des chiens super!! chipie fait deja parti de la famille,la preuve elle a deja trouver sa place dans le lit,je sais c'est pas bien |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| |
| |
| Sujet: Re: heureuse de venir vous rejoindre Ven 7 Oct 2011 - 23:37 | |
| - Stream a écrit:
ouaiiiss !! Tu as deja une idée du type de ckcs que tu aimerai ? ou tu verra au feeling celon sur celui que tu craques? Mal ou femelle ? (oups je fais du HS sur le sujet d'Emilie par contre, pardonnnn ) bah non je sais pas encore je pense que ça seras au coup de coeur mais ce qui est sur c'est que ca seras une femelle et je la prendrais adulte je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: heureuse de venir vous rejoindre Ven 7 Oct 2011 - 23:41 | |
| | |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: heureuse de venir vous rejoindre Sam 8 Oct 2011 - 0:31 | |
| Quel beau cadeau! elle a l'air trop belle ta petite crotte, bienvenue à vous 2! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: heureuse de venir vous rejoindre Dim 9 Oct 2011 - 19:06 | |
| Bienvenue à toi et à ta fifille!!De plus en plus de lorrains sur le forum!!Ce serait bien d'arriver à tous se réunir un de ces jours!!! | |
|
| |
suoyov vieux sage
Nombre de messages : 445 Localisation : Drôme Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: heureuse de venir vous rejoindre Lun 10 Oct 2011 - 10:30 | |
| bienvenue à la petite chipie qui je pense n'en sera pas une | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heureuse de venir vous rejoindre Lun 10 Oct 2011 - 17:21 | |
| merci a tous pour l'acceuil!!!! je vous mettrais des fotos se soir ou demain matin,vous verrais ma petite chipie est trop mignonne enfin pour moi c'est la plu belle normal en tout les cas vos poilus sont tous plu beau et belle les un (et une) que les autre!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heureuse de venir vous rejoindre | |
| |
|
| |
| heureuse de venir vous rejoindre | |
|