French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

je me joins a vous...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

je me joins a vous... Empty
MessageSujet: je me joins a vous...   je me joins a vous... EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:46

Bonjour a tous!
je me presente je m'appelle Laure et depuis hier matin nous avons un nouveau venu à la maison!!!
Nous n'avons pas encore trouvé de joli nom pour notre King Charles , il a 2mois et 1 semaine, et nous l'appellons Bébé pour l'instant!
Je suis ravie d'avoir trouvé votre site et j'espere pouvoir partager plein de belles choses avec vous!
a tres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers

Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo

MessageSujet: Re: je me joins a vous...   je me joins a vous... EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:33

bonsoi laure89, moi aussi je suis toute nouvelle et j ai eu mon ckc vendredi apres midi il a 3 mois, et je suis tres heureuse car il est adorable, j espere que l on pourras se donner des renseignement mutuellement, Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me joins a vous...   je me joins a vous... EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:42

Very Happy je suis tres contente que tu m'ais repondu!
c'est la premiere fois que tu as un ckc?
moi c'est le deuxieme , mon premier loulou s'appellait Keop's , il etait ruby, malheureusement il est décédé il avait 10mois , une voiture... Crying or Very sad
comme je l'ai noté je lui cherche un prenom, il a été baptisé par les proprietaires : echo , mais à la maison nous ne sommes pas fan!
si tu as des idées? Wink
a bientot j'espere! Smile
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers

MessageSujet: Re: je me joins a vous...   je me joins a vous... EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:00

coucou je vois que tu as trouvée un jolie prenom a ton ckc eliot c est mignon, le mien pese 1kg 725 ,il as 13semaines, il joue beaucoup et est tres rigolo, je sais pas si ca va continuer masi ,il est propre il va tout seul sur la serpillere pour faire ses besoins, il mange un peu pres 150g de granulés par jour, et dort bien entre chaque petite crise de folie avec ses jouets,c est la premiere fois que j ai un ckc,mes patrons en avait un et depuis mon mari a toujours dit qu il en voudrait un, et comme ont avaient deux caniche qui sont helas parti le dernier le 28decembre 2009, on en voulait plus vu notre chagrin ,mais on a tenu 1mois et apres voila le resultat, j ai decider pour sa retraite de lui offrir un ckc je me joins a vous... 791869
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me joins a vous...   je me joins a vous... EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:10

coucou! oui ca y est on a trouvé !
et bien c'est un joli et adorable cadeau que tu as fait à ton mari!
la perte d'un animal est tres dur et je comprends le besoin de reprendre un petit compagnon,pour nous c'est notre second.
au tout debut j'hesitais entre un ckc et un cooker,mais on m'a dissuadé ca nous travaillons tous les deux et les cookers ne supportent pas la solitude...alors comme mon coeur tanguait apres moult infos je me suis decidé pour un ckc et je ne regrette pas!!! I love you
maleureusement notre keop's n'a pas vecu longtemps, il s'est fait tapé par une voiture sur notre chemin (privé en plus!), et la douleur etait ,et est, tellement forte que j'ai voulu en reprendre un de suite....
certain diront que c'est mieux d'attendre mais au bout d'une semaine on a été chercher Elliott I love you
voila pour notre histoire!
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers

MessageSujet: Re: je me joins a vous...   je me joins a vous... EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:15

non moi je trouve que c est tres bien , moi dejas un mois cetait tres dur et en plus la depression etait pas loin ,la malgres que l on oublie jamais ces anciens compagnons , ca remonte le moral de voir ses petits anges pleins de bonheur a nous donner,bonne soirée au plaisir de discuter avec toi bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me joins a vous...   je me joins a vous... EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:10

[quote="laure89"]au tout debut j'hesitais entre un ckc et un cooker,mais on m'a dissuadé ca nous travaillons tous les deux et les cookers ne supportent pas la solitude...quote]

Le CKC n'apprécie pas davantage la solitude !!! Aucun chien d'ailleurs... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me joins a vous...   je me joins a vous... EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:18

bonjour kem!
oui je sais que les ckc n'aiment pas non plus, mais à l'epoque nous ne savions pas que nous pourrions nous organiser pour ne pas le laisser seul et au final le plus long pour lui c'etait lorsque j'allais en courses, car il etait hors de question de le laisser dans la voiture.
de plus je n'allais pas attendre d'etre a la retraite pour pouvoir avoir un petit loulou Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me joins a vous...   je me joins a vous... EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:33

Heureusement qu'il ne faille pas attendre d'être à la retraite pour profiter de compagnons aussi attachants ! Wink
Donc, tant mieux que vous puissiez vous organiser au mieux pour son bien-être !

D'autre part, sage décision : ne jamais laisser son CKC dans la voiture ! Il y a une recrudescence de vols. Soyez tous vigilants !
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette

Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse

MessageSujet: Re: je me joins a vous...   je me joins a vous... EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:17

bonjour et bienvenue, merci Kem de ces rappels... utiles !
http://zoe91.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me joins a vous...   je me joins a vous... Empty

je me joins a vous...
Page 1 sur 1