| NOUVELLE PARMIS VOUS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NOUVELLE PARMIS VOUS Dim 2 Nov 2008 - 12:42 | |
| Bonjour , je m'appelle Armelle et je vis avec ma louloute de 3 ans et demi Anthéa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE PARMIS VOUS Dim 2 Nov 2008 - 14:27 | |
| Coucou et bienvenu parmi nous !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE PARMIS VOUS Dim 2 Nov 2008 - 15:44 | |
| Bonjour Armelle ! Bienvenue à toi et à ta petite Anthea! C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous. A très vite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE PARMIS VOUS Mar 4 Nov 2008 - 23:34 | |
| bonjour Armelle et Anthéa
Bienvenue à vous 2 sur le forum!
bises et lechouilles de mes loulous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE PARMIS VOUS Mer 5 Nov 2008 - 18:06 | |
| Bonjour et Bienvenue Armelle et Anthéa, Nous, nous sommes 2 soeurettes de coeur : Cindy 15 mois et Cookie aura 11 mois le 7/11, toutes 2 blenheim. Nous nous entendons à merveilles...sommes très complices. Nous habitons en région parisienne il y a aussi une p'tite chatte Chipie de 11 ans, surnommée chipou. Nous sommes tellement remuantes ttes les 2 avec ma soeurette, qu'elle se planque...surtout lorsque nous faisons la course dans l'appart... quoique maintenant elle a pris l'habitude, mais les premiers temps, c'était pas triste..elle a même osée fumer..mais même pas peur ! Léchouilles belle Anthéa. Cindy Cookie et Arlette Cookie à G, Cindy à D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE PARMIS VOUS Mer 5 Nov 2008 - 19:43 | |
| Bienvenue à toutes les deux et heureuse de vous accueillir sur le forum. Moi c'est Cookie et j'ai 1 an. [url=[url=https://servimg.com/view/13082937/27] [/url |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE PARMIS VOUS Jeu 6 Nov 2008 - 11:32 | |
| Ici Cha-cha, petite tricolore de 1 an pleine de bêtises ... Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE PARMIS VOUS Sam 8 Nov 2008 - 13:42 | |
| Merci pour vos message, nous sommes toutes les 2 contente d'être parmis vous. :-) Parcontre j'aimerai bien ajouter une photo de ma choupinnette mais je sais pas. :-( Pouvez-vous m'aider? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE PARMIS VOUS Sam 8 Nov 2008 - 13:49 | |
| oh, finalement, j'ai trouvé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: revue de sujet Dim 9 Nov 2008 - 6:11 | |
| Ma petite chienne Dipsy et moi-même vous souhaitons la bienvenue sur le forum. J'espère que vous passerez d'agréables moments et des réponses sympas, comme moi j'ai pu en avoir et en aurai encore longtemps j'espère. Armelle et Anthéa quels beaux prénoms! Et merci pour la photo, elle est belle Anthéa avec ses longs poils, la mienne ça commence, elle n'a que 8 mois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE PARMIS VOUS Mar 11 Nov 2008 - 16:11 | |
| en fait, je m'inquiete car Anthea perd toujours ces poils et c'est bientot l'hiver il fait froid j'ai peur quelle n'ai pas assez de poils cet hiver. elle a plus ces long poil sur la queue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE PARMIS VOUS Mar 11 Nov 2008 - 17:12 | |
| Salut Armelle et Anthéa. Cookie a eu il y a peu une période il y a peu de temps où il perdait beaucoup de poil et cela m'a inquiété aussi. Je lui fais prendre un plan de santé acheté sur Oskan et je t'assure que ça repousse un max maintenant. Il se remplume sérieusement. Ce n'est pas contraignant car c'est 1 goutte par kilo à mettre dans sa gamelle une fois par jour. J'aime beaucoup cette maison car on peut les appeler et ils savent de suite nous dirigier sur tel ou tel produit qui va s'en dire est tout à fait bio. Essaies si tu veux, Anthéa ne risque rien. Voici le lien: http://www.oskan.fr/plansante.htmAutre chose je vois que ta petite Anthéa à la bouche toute rose sur les photos ( juste en dessous du museau). C'est amusant car le mien aussi est comme cela... Bisous à toutes les deux et bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE PARMIS VOUS Jeu 20 Nov 2008 - 14:49 | |
| bonjour et bienvenue à vous deux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLE PARMIS VOUS | |
| |
|
| |
| NOUVELLE PARMIS VOUS | |
|