French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 NOUVELLE PARMIS VOUS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NOUVELLE PARMIS VOUS Empty
MessageSujet: NOUVELLE PARMIS VOUS   NOUVELLE PARMIS VOUS EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:42

Bonjour ,
je m'appelle Armelle et je vis avec ma louloute de 3 ans et demi Anthéa.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE PARMIS VOUS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMIS VOUS   NOUVELLE PARMIS VOUS EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:27

Coucou et bienvenu parmi nous !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE PARMIS VOUS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMIS VOUS   NOUVELLE PARMIS VOUS EmptyDim 2 Nov 2008 - 15:44

Bonjour Armelle !

Bienvenue à toi et à ta petite Anthea! C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous. Smile

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE PARMIS VOUS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMIS VOUS   NOUVELLE PARMIS VOUS EmptyMar 4 Nov 2008 - 23:34

bonjour Armelle et Anthéa

Bienvenue à vous 2 sur le forum!

bises et lechouilles de mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE PARMIS VOUS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMIS VOUS   NOUVELLE PARMIS VOUS EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:06

Bonjour et Bienvenue Armelle et Anthéa,

Nous, nous sommes 2 soeurettes de coeur : Cindy 15 mois et Cookie aura 11 mois le 7/11, toutes 2 blenheim. Nous nous entendons à merveilles...sommes très complices. Nous habitons en région parisienne il y a aussi une p'tite chatte Chipie de 11 ans, surnommée chipou.
Nous sommes tellement remuantes ttes les 2 avec ma soeurette, qu'elle se planque...surtout lorsque nous faisons la course dans l'appart...
quoique maintenant elle a pris l'habitude, mais les premiers temps, c'était pas triste..elle a même osée fumer..mais même pas peur !

Léchouilles belle Anthéa.
Cindy Cookie et Arlette
NOUVELLE PARMIS VOUS 02_oct10

Cookie à G, Cindy à D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE PARMIS VOUS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMIS VOUS   NOUVELLE PARMIS VOUS EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:43

Bienvenue à toutes les deux et heureuse de vous accueillir sur le forum.
Moi c'est Cookie et j'ai 1 an.
[url=[url=https://servimg.com/view/13082937/27]NOUVELLE PARMIS VOUS Hummmm11[/url
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE PARMIS VOUS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMIS VOUS   NOUVELLE PARMIS VOUS EmptyJeu 6 Nov 2008 - 11:32

Ici Cha-cha, petite tricolore de 1 an pleine de bêtises ...
Bienvenue sur le forum !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE PARMIS VOUS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMIS VOUS   NOUVELLE PARMIS VOUS EmptySam 8 Nov 2008 - 13:42

Merci pour vos message, nous sommes toutes les 2 contente d'être parmis vous. :-)
Parcontre j'aimerai bien ajouter une photo de ma choupinnette mais je sais pas. :-(
Pouvez-vous m'aider?
NOUVELLE PARMIS VOUS Hpim0111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE PARMIS VOUS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMIS VOUS   NOUVELLE PARMIS VOUS EmptySam 8 Nov 2008 - 13:49

oh, finalement, j'ai trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE PARMIS VOUS Empty
MessageSujet: revue de sujet   NOUVELLE PARMIS VOUS EmptyDim 9 Nov 2008 - 6:11

Ma petite chienne Dipsy et moi-même vous souhaitons la bienvenue sur le forum. J'espère que vous passerez d'agréables moments et des réponses sympas, comme moi j'ai pu en avoir et en aurai encore longtemps j'espère. cheers Armelle et Anthéa quels beaux prénoms! Et merci pour la photo, elle est belle Anthéa avec ses longs poils, la mienne ça commence, elle n'a que 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE PARMIS VOUS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMIS VOUS   NOUVELLE PARMIS VOUS EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:11

en fait, je m'inquiete car Anthea perd toujours ces poils et c'est bientot l'hiver il fait froid j'ai peur quelle n'ai pas assez de poils cet hiver. elle a plus ces long poil sur la queue. Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE PARMIS VOUS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMIS VOUS   NOUVELLE PARMIS VOUS EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:12

Salut Armelle et Anthéa.

Cookie a eu il y a peu une période il y a peu de temps où il perdait beaucoup de poil et cela m'a inquiété aussi. affraid
Je lui fais prendre un plan de santé acheté sur Oskan et je t'assure que ça repousse un max maintenant. Il se remplume sérieusement. cheers
Ce n'est pas contraignant car c'est 1 goutte par kilo à mettre dans sa gamelle une fois par jour. J'aime beaucoup cette maison car on peut les appeler et ils savent de suite nous dirigier sur tel ou tel produit qui va s'en dire est tout à fait bio. Essaies si tu veux, Anthéa ne risque rien. Voici le lien: http://www.oskan.fr/plansante.htm
Autre chose je vois que ta petite Anthéa à la bouche toute rose sur les photos ( juste en dessous du museau). C'est amusant car le mien aussi est comme cela... Very Happy
Bisous à toutes les deux et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE PARMIS VOUS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMIS VOUS   NOUVELLE PARMIS VOUS EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:27

merci pour l'info sur le plan sante, je vais essayé pour Anthea.
oui elle est rose sous le nez, en fait quand elle etait petite elle avait la bouille tout rose. Very Happy
NOUVELLE PARMIS VOUS Hpim0010
NOUVELLE PARMIS VOUS Hpim0011
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

NOUVELLE PARMIS VOUS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMIS VOUS   NOUVELLE PARMIS VOUS EmptyJeu 20 Nov 2008 - 14:49

bonjour et bienvenue à vous deux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





NOUVELLE PARMIS VOUS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMIS VOUS   NOUVELLE PARMIS VOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE PARMIS VOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle (s)
» une nouvelle de plus
» Nouvelle :)
» Une nouvelle
» reginoz et Nikos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: