French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Une petite nouvelle parmi vous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle parmi vous   Une petite nouvelle parmi vous EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:11

Bonjour tous le monde
je m'appele Cindy j'ai 21 ans, j'habite en valais et je suis handicapée physiquement je marche avec des béquille et j'articule pas bien mais sa c'est rien je suis super bien comme je suis j'aimerai pas être autrement.

Sinon je suis passionnée par les animaux surtout les chiens et les lapins.
J'ai un cavalier tricolore de 2 ans et demi qui s'appelle Naguy c'est mon compagnon de tous les jour il vient partout avec moi meme au travail vu que je travail dans une pension pour chien et chat j'ai la chance de pouvoir le prendre.

sinon j'ai 4 lapins, 2 hamsters et une chèvre je mettrais des photos a l'occasion

je crois que j'ai tout dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle parmi vous   Une petite nouvelle parmi vous EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:32

Bonjour Cindy et bienvenue à toi et à tous tes amis à quatres pattes ! Smile
Quelle belle grande famille ! I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle parmi vous   Une petite nouvelle parmi vous EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:36

merci flower
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Une petite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle parmi vous   Une petite nouvelle parmi vous EmptySam 26 Juin 2010 - 10:30

Bienvenue Cindy à toi ,à Naguy et tous tes animaux(Quelle belle petite famille!).Pour ma part j'espère qu'Elite sera aussi beau que Naguy à son âge.Cela doit être de famille car Nikos est également splendide!En tout cas je pense que tu vas apprécier ce site très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle parmi vous   Une petite nouvelle parmi vous EmptySam 26 Juin 2010 - 11:10

Coucou et bienvenue à toi Cindy ! cheers

Caresses à Naguy et à tes autres petits compagnons !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle parmi vous   Une petite nouvelle parmi vous EmptySam 26 Juin 2010 - 12:31

merci de votre acceuil super simpa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle parmi vous   Une petite nouvelle parmi vous EmptyDim 27 Juin 2010 - 14:19

Bonjour cindy, bienvenue a toi et a ton petit ckc qui doit te donner beaucoup d'amour et de tendresse !
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
vieux sage
vieux sage
Oliv'


Nombre de messages : 322
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Nom(s) du(des) chien(s) : Echka
Date d'inscription : 09/05/2009

Une petite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle parmi vous   Une petite nouvelle parmi vous EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:02

Bonjour et bienvenue à toi et à tous tes petits compagnons à 4 pattes. cheers
Les CKC sont vraiment des amours de chiens, peut-être les plus gentils du monde Rolling Eyes

Mais c'est sympa d'avoir d'autres animaux. Il paraît que les chèvres sont intelligentes et gagnent à être connues.
J'espère que tu nous montreras aussi des photos de tes autres animaux.

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

Une petite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle parmi vous   Une petite nouvelle parmi vous EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:37

bienvenue a toi Cindy et a ton amour de ckc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle parmi vous   Une petite nouvelle parmi vous EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:18

Merci pour l'acceuil,

oui c'est clair quand on connais le ckc on a du mal a choisir une autre race de chien se sont des amour I love you I love you I love you

PS: bien sur je vous mettrais des photos dès que j'ai un peu de temp
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

Une petite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle parmi vous   Une petite nouvelle parmi vous EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:03

Bienvenue parmi nous. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle parmi vous   Une petite nouvelle parmi vous EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:04

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle parmi vous   Une petite nouvelle parmi vous EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:50

Coucou frérot ! cheers sunny

Bienvenu sur ce forum de fou de CKC !
Tu vas voir, ce forum est une mine d'or d'info sur les CKC et KC study

Et oui, Naguy et Nikos sont de la même portée ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle parmi vous   Une petite nouvelle parmi vous EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:55

coucou merci pour ton acceuil Very Happy

oui j'ai vu pour les info j'ai déjà appris plein de chose

et oui c'est deux frèrot et les coquin ils ont échangé les maitresse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle parmi vous   Une petite nouvelle parmi vous EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:56

Hi hi, explique leur notre histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle parmi vous   Une petite nouvelle parmi vous EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:08

alors moi j'avais flaché sur Nikos et Régine sur Naguy et enfaite quand Régine a été pour voir Naguy, Naguy a pas fais de cas d'elle et c'est Nikos qui est venu vers elle alors elle a pris Smile , et moi j'avait téléphoné pour Nikos et du coup il était plus disponible, donc j'ai été voir Naguy et il nous a vu il est vite venu vers nous donc du coup j'ai craqué sur lui I love you

ah oui il y avais encore un de leur frère Némo mais quand on a vu la terreur on ne l'a pa voulu il embètait tous les autre ckc a les sauté dessu leur mordre les oreilles Razz

PS: si tu veux rajouté quelque chose Régine n'ésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle parmi vous   Une petite nouvelle parmi vous EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:05

Hi hi, non c'est parfait, tu as tout dit sunny
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
vieux sage
vieux sage
Oliv'


Nombre de messages : 322
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Nom(s) du(des) chien(s) : Echka
Date d'inscription : 09/05/2009

Une petite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle parmi vous   Une petite nouvelle parmi vous EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:44

C'est une jolie histoire ... en fait, ce sont les chiots qui ont choisi plutôt que leurs Maîtres. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle parmi vous   Une petite nouvelle parmi vous EmptyMar 29 Juin 2010 - 0:57

ouiii sa ma fait tout drole quand j'ai appris comme quoi le destin nous réserve bien des surprise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

Une petite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle parmi vous   Une petite nouvelle parmi vous EmptyMar 29 Juin 2010 - 3:59

C'est mignon votre histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle parmi vous   Une petite nouvelle parmi vous EmptyMar 29 Juin 2010 - 6:37

Bienvenue Cindy et Naguy.
Je viens de lire votre touchante histoire à Régine et à toi.
Donc, se sont les loulous qui ont choisi leur maître, et non le contraire, comme quoi!!

Ici, c'est une de mes fifilles poilues qui s'appelle Cindy (bientôt 3 ans) et sa soeurette de coeur : Cookie 2 1/2 ans, super complices, inséparables. Cindy est très joueuse, Cookie bcp + cool.
Que du bonheur ttes les deux.
A bientôt. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle parmi vous   Une petite nouvelle parmi vous EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:46

merci

comme c'est drole on la même nom et le même caratère aparement lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Une petite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle parmi vous   Une petite nouvelle parmi vous EmptySam 3 Juil 2010 - 23:51

bonjour , ton histoire me rappelle une eternelle question : comment certaines personnes arrivent à reserver un chiot avant sa naissance, mais comment font ils pour savoir si le feeling va passer ..

bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




Une petite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle parmi vous   Une petite nouvelle parmi vous EmptyDim 4 Juil 2010 - 0:03

je sais pas moi en tous c'est mieux d'allé voirr le chiot avant d'acheté, les gens qui réserve vont voir plusieur fois le chiot quand il est né pour voir le feeling je pence moi je ferai comme sa en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle parmi vous   Une petite nouvelle parmi vous EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:26

Je suis d'accord avec vous!!!
Il vaut mieux le choisir quand il est né!!!
Le coup de foudre entre un chien et son futur maître, c'est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle parmi vous   Une petite nouvelle parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: