| Mon chien est un petit vieux^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Mon chien est un petit vieux^^ Sam 22 Oct 2011 - 21:45 | |
| Flap n'a que 11mois, mais comme il a une dysplasie de la hanche, je lui ai fabriqué un escalier pour qu'il puisse monter et descendre du canapé sans se faire mal. Si jeune et déjà assisté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chien est un petit vieux^^ Sam 22 Oct 2011 - 22:04 | |
| Et c'est génial c'est du bon boulot et c'est sans risque pour ton toutou, félicitations |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Mon chien est un petit vieux^^ Sam 22 Oct 2011 - 23:53 | |
| Et oui le canapé étant un incontournable pour le cavalier il fallait trouver une solution ! Bravo pour l'escalier | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Mon chien est un petit vieux^^ Dim 23 Oct 2011 - 0:06 | |
| Bravo pour l'installation!!Eh oui il fallait qu'il puisse monter sur le canapé!! Il n'est pas king pour rien!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chien est un petit vieux^^ Dim 23 Oct 2011 - 7:24 | |
| Flappy et fière de nous montrer se joli escalier rien que pour lui Bravo shoucka il est super ! |
|
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Mon chien est un petit vieux^^ Dim 23 Oct 2011 - 7:32 | |
| | |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Mon chien est un petit vieux^^ Dim 23 Oct 2011 - 10:32 | |
| - asticot31 a écrit:
- Bravo pour l'installation!!Eh oui il fallait qu'il puisse monter sur le canapé!! Il n'est pas king pour rien!!
Et oui, c'est tout bonnement impossible de lui en interdire l'accès . Quand il était bébé et qu'on avait encore des principes, il n'avait pas le droit d'y monter. Qu'à cela ne tienne,un beau jour il a prit son élan et s'est couché en rond dans un coin. Et depuis impossible de le faire descendre, il a été plus tenace que nous Du coup j'avais aussi dû faire une protection pour le canapé, que nous avions acheté du temps où nous pensions qu'il n'y aurait jamais de chien dans cette maison, et qui se lave donc très mal. C'est fou tout ce qu'on peut faire pour que Monsieur ait son confort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chien est un petit vieux^^ Lun 24 Oct 2011 - 10:03 | |
| |
|
| |
Shoucka vieux sage
| Sujet: Re: Mon chien est un petit vieux^^ Lun 24 Oct 2011 - 19:26 | |
| Je me suis dit que si je dénaturé totalement le salon qu'on a refait il y deux ans j'allais me faire gronder par maman Alors j'ai fait un effort. | |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Mon chien est un petit vieux^^ Lun 24 Oct 2011 - 21:04 | |
| belle installation, moi je ne bricole pas alors j'achete mes escaliers par correspondance... eh oui c'est plus facile pour les petits vieux pour monter au lit ! | |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Mon chien est un petit vieux^^ Lun 24 Oct 2011 - 22:52 | |
| - asticot31 a écrit:
- Bravo pour l'installation!!Eh oui il fallait qu'il puisse monter sur le canapé!! Il n'est pas king pour rien!!
Oh purée, je me marre J'avais dit à mon ex mari, pas de chien à l'étage, pas de chien sur le canapé, pas de chien lorsqu'on mange, pas de chiens sur les lits bref, sa place devait être dans la cuisine dans son panier. Ouh là là quand je vois aujourd'hui, c'est moi qui vait bientôt finir dans le panier | |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Mon chien est un petit vieux^^ Lun 24 Oct 2011 - 22:56 | |
| - Shoucka a écrit:
- Flap n'a que 11mois, mais comme il a une dysplasie de la hanche, je lui ai fabriqué un escalier pour qu'il puisse monter et descendre du canapé sans se faire mal.
Si jeune et déjà assisté Pour la dysplasie, une intervention chirurgicale est elle prévue ? | |
|
| |
Shoucka vieux sage
| Sujet: Re: Mon chien est un petit vieux^^ Lun 24 Oct 2011 - 23:02 | |
| - Lauriantine a écrit:
- Oh purée, je me marre J'avais dit à mon ex mari, pas de chien à l'étage, pas de chien sur le canapé, pas de chien lorsqu'on mange, pas de chiens sur les lits bref, sa place devait être dans la cuisine dans son panier.
Ouh là là quand je vois aujourd'hui, c'est moi qui vait bientôt finir dans le panier Chez nous c'est l'ex père de famille qui était anti animal, alors du coup quand Monsieur est parti, on s'est dit "si c'est comme ça, on prend un chien!", enfin surtout moi^^. Du coup 2 mois après le départ de mon père, Flap était là. Et il a tout changé Pour la dysplasie, pour le moment l'opération n'est pas envisagée. Puisqu'il ne fait que 10 kilos, on n'espère qu'avec du muscle, il sera soulagé. Il faut voir comment ça se passe. | |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Mon chien est un petit vieux^^ Lun 24 Oct 2011 - 23:50 | |
| je réitère, shoucka t'es intélligente sérieux, c'est vachement astucieux, moi footy si il peut plus aller sur le canapé il me fait une dépression, lol | |
|
| |
Shoucka vieux sage
| Sujet: Re: Mon chien est un petit vieux^^ Jeu 27 Oct 2011 - 21:10 | |
| Merci Renaud Flap est tellement attaché à son canapé qu'il serait capable de sauter dessus même si ça lui fait très mal. J'en suis presque jalouse tellement il l'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon chien est un petit vieux^^ | |
| |
|
| |
| Mon chien est un petit vieux^^ | |
|