| Coucou! Je m'appelle Scoop! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucou! Je m'appelle Scoop! Mer 13 Aoû 2008 - 14:20 | |
| Bonjour tout le monde! Je suis tout nouveau parmi vous et ma mère s'est inscrite pour avoir des informations et des conseils sur cette cochonnerie de maladie qui nous touche quasiment tous , nous les beaux et gentils ckc. Je me suis fait vacciné, comme à l'hahitude , au mois d'avril pour le CHPLR .A l'auscultation , mon coeur se portait bien.Puis mi mai , je fait l'autre vaccin (pirodog) et là on me découvre un souffle débutant!! Ma mère est complètement paniquée car elle a déjà eu un ckc qui est mort sur sa table de la cuisine , d'une crise cardiaque pendant qu'elle lui faisait une injection de lasilix pour lui soulager son coeur (sur accord du véto , biensûr!!) Elle a peur qu'il se produise la même chose pour moi. Guppy avait 9ans1/2 et moi j'ai 7 ans 1/2.... Mon médecin m'a de suite mis sous fortékor et j'ai passé une écho au mois de juillet qui a confirmé cette fichue maladie. Le compte-rendu est le suivant: Endocardiose mitrale avec de petites végétations sur les feuillets mitraux sans rupture de cordage.Tachycardie sinusale de stress et ASR conservée. Dilatation ventriculaire et atriale gauche minime.Fuite mitrale modérée(#10 cm2/s/kg) Absence de régurgitation tricuspidienne et de signes d'hypertension pulmonaire.
Je suis bien actif et je déborde d'énergie......... J'espère que vous arriverez à rassurer ma mère...... Elle doit vous laisser pour le moment car elle va chez le véto avec une de mes soeurs chatte qui fait pipi du sang depuis hier soir!!
Je reviendrai vous voir plus tard. Merci de m'avoir lu. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Coucou! Je m'appelle Scoop! Mer 13 Aoû 2008 - 14:55 | |
| Bonjour Scoop et sa moman et bienvenus sur le forum Lauriantine, moman de la plus belle pétasse d'Amour de la Planète : Rianka, blenheim de bientôt 8 ans (déjà, j'ai pourtant l'impression de l'avoir eu la semaine dernière :-o). Tu trouveras tout un tas d'information sur la MVD sur le site : http://www.fckc.com/cavalier-king-charles-sante-maladies_ignorees-mvd_accueil.htmlSur le CR de l'écho, est-il indiqué le stade de la MVD ? D'après les conclusions, je penserais à un stade compris entre 1 et 2. Cette maladie est sournoise, certains y résistent mieux que d'autre. Papy Bulle, à qui on ne donnait à peine la fin du mois en mars 2007, est toujours là pour le plus grand bonheur d'Isa. Ma Nougate n'aura pas eu cette resistance et est partie en très peu de temps. Rianka est atteinte depuis l'âge de 18 mois et aujourd'hui, elle est toujours au même stade. Ma devise rejoint un peu celle d'Isa, laissez le chien vivre sa vie "normalement" en étant à l'écoute de son chien et en évitant les grosses chaleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou! Je m'appelle Scoop! Mer 13 Aoû 2008 - 17:01 | |
| RE coucou!! Nous rentrons à l'instant de chez la véto et elle dit que ma soeur chatte (Grisette) fait une cystite dûe à un changement de croquette. Pas de tumeur ni de calcul dans la vessie......plus de peur que de mal......tant mieux!! Ma mère a reparlé de ma maladie avec le docteur qui dit que je suis (pour elle) à peine au stade 1. Le docteur qui m'a fait l'écho au mois de juillet ne veut pas parler de stade mais d'évolution et il ne peut pas se prononcer sur l'évolution de la maladie car nous ne réagissons pas de la même façon les uns et et autres.......c'est un peu ce que tu dis Lauriantine...... Je peux vivre jusqu'à 12 ou 14 ans comme ça comme je peux être au stade terminal dans un an..... Je vous remercie de votre accueil et je vous dis à bientôt!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou! Je m'appelle Scoop! Mer 13 Aoû 2008 - 17:28 | |
| Bonjour très joli scoop et bienvenue sur le forum. Merci pour la photo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bienvenue Scoop Jeu 14 Aoû 2008 - 10:03 | |
| Bienvenue dans ce forum joli Scoop. Cindy et Cookie. Bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou! Je m'appelle Scoop! Jeu 14 Aoû 2008 - 11:00 | |
| Salut Scoop et bienvenu à vous deux sur le fofo !
Ton avatar est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Longue vie à toi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bienvenue à Scoop Ven 15 Aoû 2008 - 3:17 | |
| Bienvenue à Scoop et gros bisous de la part de Dipsy ma petite CKC Dipsy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou! Je m'appelle Scoop! Ven 15 Aoû 2008 - 15:47 | |
| Bonjour les amis(es)!! J'espère que vous vous portez bien!! Nous sommes tous trés beaux et nous aimons prendre la pose!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou! Je m'appelle Scoop! Ven 15 Aoû 2008 - 20:48 | |
| bienvenue a scoop! moi je m'appelle mela , dite petite pomme et je suis diabétique depuis l'age de deux ans et je pose aussi bien des problémes a ma môman qui s'appelle dominique. Tu peux nous voir la: .http://judopomme.blogspot.com/tu es tres beau scoop!!! léchouilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou! Je m'appelle Scoop! Sam 16 Aoû 2008 - 1:46 | |
| Coucou Méla!! Je crois que tu habites mon coin!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Coucou je m'appelle Scoop Dim 17 Aoû 2008 - 4:05 | |
| Je viens de voir ton site Petite Pomme et il est super J'aime les dessins et commentaires mais également les photos. |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Coucou! Je m'appelle Scoop! Dim 24 Aoû 2008 - 23:28 | |
| bonjour Scoop , oui tu es très beau ! calins pour toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou! Je m'appelle Scoop! | |
| |
|
| |
| Coucou! Je m'appelle Scoop! | |
|