French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 cassandre est à la maison!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

cassandre est à la maison!!! Empty
MessageSujet: cassandre est à la maison!!!   cassandre est à la maison!!! EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:30

je suis partie voir cassandre cet après midi et j'ai craqué et suis repartis avc elle
Elle a pas mal pleuré en arrivant à la maison maintenant ça va elle dort a coté de floraine sur le canapé et elle est très craintive je trouve
Floraine pr le moment n'est pas trop contente elle me boude un peu ça me fait mal au coeur faut quelle si fasse
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

cassandre est à la maison!!! Empty
MessageSujet: Re: cassandre est à la maison!!!   cassandre est à la maison!!! EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:07

Floraine devrait si faire, puisqu'elle n'a que très peu vécu seule. Quand Cassandre sera mieux dans ses baskettes, elles joueront comme des petites folles à deux Very Happy .
Et pour Cassandre si elle a toujours vécu en meute dans un endroit où elle était bien, c'est normal qu'elle soit un peu chamboulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

cassandre est à la maison!!! Empty
MessageSujet: Re: cassandre est à la maison!!!   cassandre est à la maison!!! EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:20

oui elle vivait en meute ds une maison avc jardin pi je ne dois pas oublié le fait quelle a eu des bb ya peu de temps
c'est la première fois que j'adopte un chien adulte et j'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cassandre est à la maison!!! Empty
MessageSujet: Re: cassandre est à la maison!!!   cassandre est à la maison!!! EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:35

laisse faire les choses doucement, si tu es en congé fait les participer au maximum à ta vie, balade, calins, jeux....
Laisse cassandre prendre ses marques, si possible ne la laisse pas seule ce soir et surtout calins à chaque une. Si cassandre est gourmande, c'est gagné d'avance, récompense....beaucoup avec calins en prime...Idem pour Floraine .
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

cassandre est à la maison!!! Empty
MessageSujet: Re: cassandre est à la maison!!!   cassandre est à la maison!!! EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:37

le repas c'est bien passé et j'ai une vrai gloutonne à la maison elle avait déjà avalé sa gamelle que floraine commençait a peine et elle veut que le canapé le panier elle n'en veut pas et le assis, la patte, le descend elle connait pas Crying or Very sad
néanmoins je m'inquiète qd même du fait quelle soit aussi craintive a voir ds les prochain jours...
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

cassandre est à la maison!!! Empty
MessageSujet: Re: cassandre est à la maison!!!   cassandre est à la maison!!! EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:42

corinne a écrit:
laisse faire les choses doucement, si tu es en congé fait les participer au maximum à ta vie, balade, calins, jeux....
Laisse cassandre prendre ses marques, si possible ne la laisse pas seule ce soir et surtout calins à chaque une. Si cassandre est gourmande, c'est gagné d'avance, récompense....beaucoup avec calins en prime...Idem pour Floraine .


je travail de nuit ce weekend et mon conjoint sera là et de plus ont a les enfants ce week donc ça va le faire elle ne sera pas seul
par contre ta l'heure j'ai fondu en larme le fait d'avoir réaliser que je remplacait luna ds la maison ma fait m'effondrer bien sur je sais que ds mon coeur luna aura toujours une grande place mais les émotions ont pris le dessus et resultat Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

cassandre est à la maison!!! Empty
MessageSujet: Re: cassandre est à la maison!!!   cassandre est à la maison!!! EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:51

Bravo pour l'adoption de Cassandre!!Je suis sure qu'elle va vite apprécier sa nouvelle vie de famille et Floraine sa nouvelle copine!!N'hésites pas à nous bombarder de photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cassandre est à la maison!!! Empty
MessageSujet: Re: cassandre est à la maison!!!   cassandre est à la maison!!! EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:57

Luna est toujours là, tu ne l'a remplace pas, cassandre est une autre vie, elle doit s'adapter , c'est pas facile pour elle, elle sent qu'elle n'est pas chez elle, c'est pour cela que si ton compagnon a le temps qu'il fasse des sorties extérieur où elle seront toutes les deux à égalité, si Cassandre est habitué aux enfants, alors explique leurs la situation, de la douceur avec Cassandre et des jeux partager avec cassandre et floraine.
Les enfants ont un côté innées, à condition d'avoir un adulte pour surveiller, un chien n'est pas un jouet et un enfant non plus.
Tu verras Jessi, celà va s'arranger, en quelques jours..
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

cassandre est à la maison!!! Empty
MessageSujet: Re: cassandre est à la maison!!!   cassandre est à la maison!!! EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:22

oui c'est pas evident, pr ce qui est de l'égalité j'y tiens bcp là la sortie c'est bien passé je les ai sorti séparément car floraine fait encore depuis quelque jrs la caca timide lol
pour les enfants je m'inquiete pas du tout ils sont très doux et calins avc floraine c'est plutôt floraine qui leurs fait la misère lol
je posterai des photos demain
merci corinne de me rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

cassandre est à la maison!!! Empty
MessageSujet: Re: cassandre est à la maison!!!   cassandre est à la maison!!! EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:26

jesslatiote2010 a écrit:
corinne a écrit:
laisse faire les choses doucement, si tu es en congé fait les participer au maximum à ta vie, balade, calins, jeux....
Laisse cassandre prendre ses marques, si possible ne la laisse pas seule ce soir et surtout calins à chaque une. Si cassandre est gourmande, c'est gagné d'avance, récompense....beaucoup avec calins en prime...Idem pour Floraine .


je travail de nuit ce weekend et mon conjoint sera là et de plus ont a les enfants ce week donc ça va le faire elle ne sera pas seul
par contre ta l'heure j'ai fondu en larme le fait d'avoir réaliser que je remplacait luna ds la maison ma fait m'effondrer bien sur je sais que ds mon coeur luna aura toujours une grande place mais les émotions ont pris le dessus et resultat Crying or Very sad

Bravo pour l'adoption de Cassandre. Laisse lui le temps de vous connaitre, d'apprendre les nouvelles habitudes, tu ne le regrettera pas. Cassandre ne remplacera jamais Luna, Luna est toujours présente dans ton coeur. Tu verras, dans quelques temps tu liras la reconnaissance de Cassandre
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

cassandre est à la maison!!! Empty
MessageSujet: Re: cassandre est à la maison!!!   cassandre est à la maison!!! EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:30

merci pour votre réconfort ça peut paraitre bête mais je suis un peu débousolé moi aussi mais très heureuse d'avoir cassandre à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cassandre est à la maison!!! Empty
MessageSujet: Re: cassandre est à la maison!!!   cassandre est à la maison!!! EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:36

Nous sommes heureux pour l'adoption de Cassandre. Tu verras, tout va bien se passer, elles vont bien s'entendre toutes les 2. Quant à Luna, elle sera toujours dans ton coeur et y aura toujours sa place
Ne culpabilise pas de te réjouir de l'arrivée de Cassandre car tu fais une bonne action que de lui donner une vie heureuse
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

cassandre est à la maison!!! Empty
MessageSujet: Re: cassandre est à la maison!!!   cassandre est à la maison!!! EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:50

julie a écrit:
Nous sommes heureux pour l'adoption de Cassandre. Tu verras, tout va bien se passer, elles vont bien s'entendre toutes les 2. Quant à Luna, elle sera toujours dans ton coeur et y aura toujours sa place
Ne culpabilise pas de te réjouir de l'arrivée de Cassandre car tu fais une bonne action que de lui donner une vie heureuse

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

cassandre est à la maison!!! Empty
MessageSujet: Re: cassandre est à la maison!!!   cassandre est à la maison!!! EmptyDim 30 Oct 2011 - 23:50

bienvenue jolie Cassandre , ça ira ne te fais pas de soucis cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





cassandre est à la maison!!! Empty
MessageSujet: Re: cassandre est à la maison!!!   cassandre est à la maison!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cassandre est à la maison!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Education & activités :: Autres activités-
Sauter vers: