French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LOLA A 4 SEMAINES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LOLA A 4 SEMAINES Empty
MessageSujet: LOLA A 4 SEMAINES   LOLA A 4 SEMAINES EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:10

ça y est,j'ai enfin vu ma petite Lola.....Fanny et moi sommes toutes émues....LOLA A 4 SEMAINES P1010812
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

LOLA A 4 SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: LOLA A 4 SEMAINES   LOLA A 4 SEMAINES EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:19

quelle beauté je suis fan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOLA A 4 SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: LOLA A 4 SEMAINES   LOLA A 4 SEMAINES EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:08

Rhoooooooooooooo!!!

Elle est superbe !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

LOLA A 4 SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: LOLA A 4 SEMAINES   LOLA A 4 SEMAINES EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:41

c'est du blanc aux bouts des pattes ou c'est le flash ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

LOLA A 4 SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: LOLA A 4 SEMAINES   LOLA A 4 SEMAINES EmptyVen 9 Déc 2011 - 0:56

Rho la ptite chouquette I love you
Elle est LOF ? Ma noir et feu aussi a une tite cravate blanche et un peu de poil blanc au menton (mais non LOF)
J'imagine que tu dois avoir vraiment hâte !!! Tu as une date pour la récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

LOLA A 4 SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: LOLA A 4 SEMAINES   LOLA A 4 SEMAINES EmptyVen 9 Déc 2011 - 1:27

je suis fan, elle est trop mimi, comme tous les chiots, mais là elle est vraiment mimi. hier sur la 2 dans l'émission de Stéphane Berne y'avait un chiot CKC tricolore, le seul qui gesticulait pas dans tous le sens: y'avait un labrador, un bichon,et je m'en souviens plus. le thème c'était "faut il offrir des animaux de compagnie?"

Et le vétérinaire qui était présent disait que les animaux de compagnie font du bien et que dans les foyers où y'a des animaux, les enfants ont de meilleurs résultats scolaires,et il disait que pour les enfants ( les adultes aussi) mais plus les enfants les animaux sont des " aides" psychologiques.que ça aide à responsabiliser les enfants car ce ne sont pas des jouets mais des êtres vivants

sur le plateau y'avait aussi des chats

Le véto a insisté sur le fait que offrir un animal de compagnie c'est pas une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOLA A 4 SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: LOLA A 4 SEMAINES   LOLA A 4 SEMAINES EmptyVen 9 Déc 2011 - 8:38

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOLA A 4 SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: LOLA A 4 SEMAINES   LOLA A 4 SEMAINES EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:06

merci pour ces compliments...j'avoue que je suis raide dingue....

elle est née avec des taches blanches qui sont en train de disparaitre...ce qui est marrant, c'est qu'en vrai, on ne voit pratiquement plus le blanc et avec le flash, on a l'impression qu'elles sont toujours aussi présentes....ce qui ne m'aurait pas dérangé....

Elle est LOF même si elle est née du mariage entre une ruby et un tricolore...mariage voulu et calculé pour fixer de bons gènes. Son papa tricolore, Collins des Contemplations a des ascendants unicolores.

Pour ce qui est de l'équilibre que nos loulous apportent dans nos foyers, je ne peux même plus envisager ma vie sans ma Fanny chérie et maintenant notre petite Lola....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOLA A 4 SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: LOLA A 4 SEMAINES   LOLA A 4 SEMAINES EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:16

Pour finir de te répondre,Fredette, je retourne la voir début janvier et je la récupére à partir du 22 janvier, à 10 semaines pleines (née le 11/11/11)....sa maman Clémentine est trés maman poule et a du mal à se séparer de ses bébés apparemment, donc Fabienne m'a prévenue que ce serait quand maman et bébé seraient prêtes...mais il n'empêche que j'ai vraiment hâte!!!!! c'était si bon de la tenir dans mes bras et de lui faire des bisous....
Quant à Fanny, elle a l'air sous le charme....elle nous surveillait et lorsque Lola est repartie avec sa maman, elle est venue sur mes genoux, a inspecté avec sa truffe mon nez, mes joues, ma bouche et au lieu de me faire ses léchouilles légendaires, elle me faisait des petis bisous délicats et tout timides....c'était trop mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOLA A 4 SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: LOLA A 4 SEMAINES   LOLA A 4 SEMAINES EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:21

LOLA A 4 SEMAINES P1010813
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

LOLA A 4 SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: LOLA A 4 SEMAINES   LOLA A 4 SEMAINES EmptySam 10 Déc 2011 - 4:50

là sur cette photo on voit vraiment comme elle est minus!! moi ça me fait craquer les chiots, et puis j'aime particulièrement les feu et noir et les rubis( forcément j'en ai un rubis) quand elle sera une demoiselle et plus un bébé, elle sera superbe, j'en suis certain.

ta Fanny est superbe aussi et a de très belles oreilles longues, que Footy n'a pas, je trouve même qu'elles sont bien courtes pour un CKC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOLA A 4 SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: LOLA A 4 SEMAINES   LOLA A 4 SEMAINES EmptySam 10 Déc 2011 - 11:23

merci pour ces compliments....ton Footy aussi est trés beau!!! ma meilleure amie a elle aussi une ruby et ses oreiles ne sont pas trés longues non plus...je trouve que les ruby ont un coté trés canaille par rapport à ma Fanny...quand j'en croise un, il est toujours plus petit(pas que des oreilles....) et plus speed.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOLA A 4 SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: LOLA A 4 SEMAINES   LOLA A 4 SEMAINES EmptySam 10 Déc 2011 - 12:40

I love you J'adore, tu le sais ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

LOLA A 4 SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: LOLA A 4 SEMAINES   LOLA A 4 SEMAINES EmptySam 10 Déc 2011 - 17:03

Mignon tout plein tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

LOLA A 4 SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: LOLA A 4 SEMAINES   LOLA A 4 SEMAINES EmptySam 10 Déc 2011 - 17:26

nathalie 64 a écrit:
merci pour ces compliments....ton Footy aussi est trés beau!!! ma meilleure amie a elle aussi une ruby et ses oreiles ne sont pas trés longues non plus...je trouve que les ruby ont un coté trés canaille par rapport à ma Fanny...quand j'en croise un, il est toujours plus petit(pas que des oreilles....) et plus speed.....

j'ai aussi cette impression, que les rubis sont plus speed que les autres. je croise souvent un tricolore que je connais, ils ont quasiment le même âge, et le mien est plus foufou.Et en général, j'ai aussi remarqué que les rubis sont plus petits en taille et oreilles( sauf le mien qui est grand, pas haut mais grand(long), il fait ses 9.5 kgs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOLA A 4 SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: LOLA A 4 SEMAINES   LOLA A 4 SEMAINES EmptySam 10 Déc 2011 - 22:53

ah oui, quand même....des photos s'il te plait.Celle de mon amie fait à peine 5 kg 200, mais bon c'est une fifille...
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

LOLA A 4 SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: LOLA A 4 SEMAINES   LOLA A 4 SEMAINES EmptyDim 11 Déc 2011 - 0:57

[url=LOLA A 4 SEMAINES 27610]LOLA A 4 SEMAINES 27610[/url]

Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

LOLA A 4 SEMAINES Empty
MessageSujet: les oreilles maintenant   LOLA A 4 SEMAINES EmptyDim 11 Déc 2011 - 0:59

[url=LOLA A 4 SEMAINES 26811]LOLA A 4 SEMAINES 26811[/url]
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

LOLA A 4 SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: LOLA A 4 SEMAINES   LOLA A 4 SEMAINES EmptyDim 11 Déc 2011 - 1:02

I love you I love you I love you il est trop beau!!!! je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

LOLA A 4 SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: LOLA A 4 SEMAINES   LOLA A 4 SEMAINES EmptyDim 11 Déc 2011 - 1:08

[url=LOLA A 4 SEMAINES 20814]LOLA A 4 SEMAINES 20814[/url]
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

LOLA A 4 SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: LOLA A 4 SEMAINES   LOLA A 4 SEMAINES EmptyDim 11 Déc 2011 - 1:12

renaud et footy a écrit:
là sur cette photo on voit vraiment comme elle est minus!! moi ça me fait craquer les chiots, et puis j'aime particulièrement les feu et noir et les rubis( forcément j'en ai un rubis) quand elle sera une demoiselle et plus un bébé, elle sera superbe, j'en suis certain.

ta Fanny est superbe aussi et a de très belles oreilles longues, que Footy n'a pas, je trouve même qu'elles sont bien courtes pour un CKC

ça lui fait quel âge footy? car floraine a un ans et 9 mois et je trouve quelle a les oreilles bien longues
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

LOLA A 4 SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: LOLA A 4 SEMAINES   LOLA A 4 SEMAINES EmptyDim 11 Déc 2011 - 1:28

il va faire 2 ans le 14 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOLA A 4 SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: LOLA A 4 SEMAINES   LOLA A 4 SEMAINES EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:24

il est trop beau ton Footy!!!!! et je vois que la couette provoque chez lui, comme chez ma Fanny d'ailleurs, de graves crises de nerf.....j'adore....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOLA A 4 SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: LOLA A 4 SEMAINES   LOLA A 4 SEMAINES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOLA A 4 SEMAINES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première semaine de Lola à la maison...
» vaccin
» 8 semaines seulement
» Endy: né le 27/12/2009 joli garçon agé de 5 semaines environ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: