| première semaine de Lola à la maison... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: première semaine de Lola à la maison... Lun 23 Jan 2012 - 13:02 | |
| ça y est ,ma petite Lola est arrivée mardi dernier à la maison et tout se passe à merveille pour elle et pour Fanny ...quelques photos... dis maman, je peux monter sur le canapé? Oh qu'est ce qu'on est bien.... |
|
| |
Jess483 Puppy
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : NANCY Nom(s) du(des) chien(s) : Galimard Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: première semaine de Lola à la maison... Lun 23 Jan 2012 - 13:11 | |
| - nathalie 64 a écrit:
- tout se passe à merveille pour elle et pour Fanny ...
C'est clair, tout à l'air de bien se passer pour elles quand on voit la troisième photo. Elle est trop chou la petite Lola, et au passage, j'adore "la tâche", du moins la partie marron qu'a Fanny sur sa frimousse ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première semaine de Lola à la maison... Lun 23 Jan 2012 - 19:27 | |
| Oh là là, elle est trop belle !!! Avec tous les nouveaux chiots en ce moment qui sont plus beaux les uns que les autres, ça donne trop envie d'en reprendre un !!! |
|
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: première semaine de Lola à la maison... Lun 23 Jan 2012 - 22:28 | |
| elle est trop belle!!! decidement c'est la floppé de noir et feu en ce moment lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première semaine de Lola à la maison... Mer 25 Jan 2012 - 10:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première semaine de Lola à la maison... Mer 25 Jan 2012 - 11:13 | |
| Lola est vraiment trés belle ! je trouve qu'elle a quelque chose de Fanny, cette petite douceur dans les yeux ! Fanny, que je connais bien est une petite chienne trés douce et tendre, je suis sur qu'elle fait une trés bonne maman |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: première semaine de Lola à la maison... Jeu 26 Jan 2012 - 19:29 | |
| Ce qu'elle est mignonne! Elles ont l'air de bien s'entendre toutes les deux. | |
|
| |
nina dans le vent
Nombre de messages : 223 Age : 63 Localisation : hainaut belgique Nom(s) du(des) chien(s) : nina, lucie et khléa Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: première semaine de Lola à la maison... Ven 27 Jan 2012 - 15:01 | |
| moi, j'adoooooore. Les bouilles des anciens, des nouveaux. Je fonds à chaque fois. | |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: première semaine de Lola à la maison... Ven 27 Jan 2012 - 23:26 | |
| Trop mimi tes 2 nénettes ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: première semaine de Lola à la maison... | |
| |
|
| |
| première semaine de Lola à la maison... | |
|