| La nouvelle vie de Flappy. | |
|
+3asticot31 Elisabeth Shoucka 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: La nouvelle vie de Flappy. Sam 10 Déc 2011 - 17:27 | |
| Aujourd'hui comme il fait beau, que j'ai (enfin) fini mes examens et que Flappy est très en forme nous sommes allé dans un parc que nous n'avions pas visité depuis longtemps car il était trop long pour mon bonhomme. Et bien maintenant il le fait en entier, en courant et finger in the noze! Petit aperçu de la balade: | |
|
| |
Elisabeth vieux sage
Nombre de messages : 453 Age : 79 Localisation : Gatineau, QC Canada Nom(s) du(des) chien(s) : Micka Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Flappy. Sam 10 Déc 2011 - 18:10 | |
| Cela fait plaisir de les voir en forme comme ça ! Beau chien. | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Flappy. Sam 10 Déc 2011 - 20:49 | |
| Il est si beau Flappy!!J'adore les photos prises dans la nature!!Quelle plaisir de voir Flappy si en forme:un vrai marathonien!!! | |
|
| |
suoyov vieux sage
Nombre de messages : 445 Localisation : Drôme Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Flappy. Sam 10 Déc 2011 - 21:39 | |
| ça fait plaisir à voir | |
|
| |
Mymyandco vieux sage
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s) : Scott' Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Flappy. Sam 10 Déc 2011 - 22:24 | |
| Qu'est-ce qu'il est poilu !! Vraiment beau en tout cas, et ça fait plaisir de voir qu'il a la pêche!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Flappy. Sam 10 Déc 2011 - 22:34 | |
| Quel plaisir de voir Flappy comme çà!!! Quel espoir formidable pour ceux qui attendent que leurs loulous aillent mieux! Et le ragard magnifique de flappy... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Flappy. Sam 10 Déc 2011 - 22:50 | |
| ça fait chaud au coeur de le voir comme ça....il est tellement beau et a l'air tellement heureux!!!! |
|
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Flappy. Dim 11 Déc 2011 - 0:28 | |
| c'est formidable je suis si contente pr vous deux | |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Flappy. Dim 11 Déc 2011 - 2:05 | |
| c'est fou quand même, il est jeune Flappy et il a un beau poil long.j'ai l'impression que seuls les RUuis n'ont pas de beaux longs poils comme ça, Footy a 2 ans dans un mois et il a le poil super court, sauf la queue et les pattes avant
Super pour Flappy, ça fait plaisir de le voir comme ça! | |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Flappy. Lun 12 Déc 2011 - 0:51 | |
| Merci pour tous ces compliments J'avoues, Flappy est très velu. Et selon son éleveur c'est pas fini! Faut voir ses parents, des peluches J'adore ses oreilles longues qui suivent tous les mouvements. Même si parfois c'est pas pratique, genre quand il boit dans les flaques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Flappy. Lun 12 Déc 2011 - 18:47 | |
| Vraiment superbe Flappy !!! J'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Flappy. Mar 13 Déc 2011 - 0:05 | |
| il est vraiment beau ce flappy!! |
|
| |