| A mon Flappy. | |
|
+8Maryline1963 Elona asticot31 pascalefox lili7787 renaud et footy nina Shoucka 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: A mon Flappy. Sam 18 Fév 2012 - 22:03 | |
| Hier, cela a fait un an que tu es entré dans ma vie. La première fois que je t'ai vu, en photo, j'ai su que ce serait toi et pas un autre. A notre première visite tu es venu me saluer gaiement et tu t'es endormi sur mes genoux. Une semaine plus tard je te ramenais chez moi, je ne croyais toujours pas à ma chance. Tu m'impressionnes avec ton intelligence, ta capacité à apprendre si vite de nouvelle chose. Mon coeur se gonfle de fierté quand tu restes sagement assis à mes pieds alors que d'autres chiens passent sous ton nez, quand tu fais ton numéro de séduction dans les maisons de retraite ou quand tu te tiens bien droit sur la table du vétérinaire. Tu me rends tellement heureuse quand tu te couches en rond sur mes genoux devant la télé, quand tu me salues avec énergie lorsque je rentre de la fac, quand tu me rapportes tes jouets avec entrain, quand tu te précipite vers moi lorsque je t'appelle. Tu m'as fait trembler lorsque tu es tombé malade, mais ton courage et ta ténacité m'ont beaucoup enseigné. Tu me fais rire lorsque tu tournes en rond d'excitation, lorsque tu poses tes pattes sur le tiroir à friandises que je viens d'ouvrir, quand tu t'assied devant ma voiture pour réclamer le parc. Merci pour cette année d'émotions, d'apprentissage et de bonheur. Merci pour avoir fait de moi quelqu'un de meilleur. | |
|
| |
nina dans le vent
Nombre de messages : 223 Age : 63 Localisation : hainaut belgique Nom(s) du(des) chien(s) : nina, lucie et khléa Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: A mon Flappy. Sam 18 Fév 2012 - 23:05 | |
| j'adore, quel bel hommage. Je pense que ton Flapy se rend bien compte qu'il a une maitresse exceptionnelle. Je pense que nous fondrons tjs devant ce regard angélique. Bravo à vous deux. | |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: A mon Flappy. Sam 18 Fév 2012 - 23:53 | |
| J'adore, t'as réussis à me toucher, et je pense que ceci est valable pour chaque maître de CKc, et l'est trop beau ton p'tit gars bébé, ce qui explique que maintenant il est top!! Eh dis moi quand t'es dispo cette semaine pour balader( sachant que j'ai plus de voiture et je suis sur Lambersart, à côte du colysée , endroit à promenades à chiens!!!) | |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| |
| |
pascalefox Ado
Nombre de messages : 99 Age : 61 Localisation : Clermont Ferrand Nom(s) du(des) chien(s) : gimini cricket Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: A mon Flappy. Dim 19 Fév 2012 - 19:47 | |
| Superbe hommage, mais Flap le mérite bien!! | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: A mon Flappy. Dim 19 Fév 2012 - 22:17 | |
| Très touchant et émouvant ton petit hommage!!!J'en suis tout émue!! | |
|
| |
Elona Ado
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Nord Nom(s) du(des) chien(s) : Nina Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: A mon Flappy. Ven 29 Mar 2013 - 11:54 | |
| Il es Magnifique ce Petit Flap ♥ | |
|
| |
Maryline1963 vieux sage
Nombre de messages : 348 Age : 61 Localisation : Val d'Oise Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous) Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: A mon Flappy. Ven 29 Mar 2013 - 22:02 | |
| | |
|
| |
gravette33980 Puppy
Nombre de messages : 48 Age : 54 Localisation : Centre Nom(s) du(des) chien(s) : Happy Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: A mon Flappy. Ven 29 Mar 2013 - 23:21 | |
| | |
|
| |
perdy101 Puppy
Nombre de messages : 24 Age : 60 Localisation : Saint-Brieuc Nom(s) du(des) chien(s) : Coco Chanel Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: A mon Flappy. Sam 30 Mar 2013 - 0:06 | |
| | |
|
| |
Sandrine apprenti
Nombre de messages : 146 Age : 58 Localisation : Côtes d'Armor - Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Maya Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: A mon Flappy. Sam 6 Avr 2013 - 22:04 | |
| Ca fait longtemps que j'ai quitté la Fac, mais je me sens très proche de toi car je ressens la même émotion en regardant Maya si confiante, endormie sur mes genoux... Merci pour ton message. | |
|
| |
orpheenet averti
Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : Lens Nom(s) du(des) chien(s) : Aragon, Cerbère, Ever, Gaia Sybelle, Indian, Holly et Igor ( Daisy a jamais dans nos coeurs ) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: A mon Flappy. Mer 8 Mai 2013 - 16:14 | |
| Il est beau Flappy <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mon Flappy. | |
| |
|
| |
| A mon Flappy. | |
|