French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Flappy pas partager son mangé!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Flappy pas partager son mangé! Empty
MessageSujet: Flappy pas partager son mangé!   Flappy pas partager son mangé! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:21

Cet animal est vraiment très soumis! Que je vous explique...
Hier je sers sa pâtée à Flap dans la cuisine et je m'en retourne dans le salon. 2 minutes plus tard je l'entends aboyer comme un cinglé. Je vais aux nouvelles et trouve Moka en train de se régaler avec la gamelle du chien et Flappy qui aboie désespérément en lui tournant autour. Même pas capable de récupérer son dû face à un chat, j'ai du porter Moka ailleurs. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
Invité
Invité




Flappy pas partager son mangé! Empty
MessageSujet: Re: Flappy pas partager son mangé!   Flappy pas partager son mangé! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:11

Laughing Ah ah trop gentils nos ckc !
Revenir en haut Aller en bas
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

Flappy pas partager son mangé! Empty
MessageSujet: Re: Flappy pas partager son mangé!   Flappy pas partager son mangé! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:19

Scott' fait pareil! cheers (Encore un point commun entre nos loulous!!)

Très gourmand, mais comme le chien de mon compagnon l'a attaqué une fois quand il s'approchait de sa gamelle, il ne le fait pas. Chez une amie qui faisait manger ses chiens, Scott' court vers la gamelle, voit les deux autres foncer, il s'écarte, se couche, et couuuiiiiine pendant tout leur repas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Flappy pas partager son mangé! Empty
MessageSujet: Re: Flappy pas partager son mangé!   Flappy pas partager son mangé! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:28

^^
Je suis sure ils seraient copains nos loulous =).
Au moins Biscotte aura pas à s'inquiéter pour sa gamelle lol! . Au fait comment ça c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

Flappy pas partager son mangé! Empty
MessageSujet: Re: Flappy pas partager son mangé!   Flappy pas partager son mangé! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:33

Le temps que je me décide, Biscotte a été adopté. Mais tu peux voir Canelle sur le post "Deux chiens". Elle arrive samedi matin, la semaine me paraît interminable !!
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Flappy pas partager son mangé! Empty
MessageSujet: Re: Flappy pas partager son mangé!   Flappy pas partager son mangé! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:53

J'm'a trompé de nom... Mais sinon j'avais suivi Very Happy
Super pour elle, pour Scott et pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
Samlamalice
dans le vent
dans le vent
Samlamalice


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Neuchâtel
Nom(s) du(des) chien(s) : Hermès • Milka • Falkor
Date d'inscription : 10/02/2012

Flappy pas partager son mangé! Empty
MessageSujet: Re: Flappy pas partager son mangé!   Flappy pas partager son mangé! EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:01

Hihi.. ça devait être super marrant Razz

Ma p'tite au contraire, elle grogne quand un chien (celui de ma belle-mère) veut lui piquer son os ou quand les chats approchent de sa gamelle.. tongue
Mais nous elle nous grogne pas.. elle a pas intérêt disons hihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldckc.blogspot.ch
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

Flappy pas partager son mangé! Empty
MessageSujet: Re: Flappy pas partager son mangé!   Flappy pas partager son mangé! EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:36

Moi il aboie même pas il regarde et se met autour mais il récupère même pas son du
Revenir en haut Aller en bas
nina
dans le vent
dans le vent
nina


Nombre de messages : 223
Age : 62
Localisation : hainaut belgique
Nom(s) du(des) chien(s) : nina, lucie et khléa
Date d'inscription : 01/09/2011

Flappy pas partager son mangé! Empty
MessageSujet: Re: Flappy pas partager son mangé!   Flappy pas partager son mangé! EmptySam 28 Avr 2012 - 23:12

khléa peut aller ds la gamelle de lulu, mais pas celle de nina (celle-ci grogne) le chat peut se servir chez khléa mais je sépare tjs les chiens quand ils mangent. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flappy pas partager son mangé! Empty
MessageSujet: Re: Flappy pas partager son mangé!   Flappy pas partager son mangé! EmptyMar 22 Mai 2012 - 6:43

Nous s'est Fanny qui le fait, elle aboie et après elle vien vers nous, un regard vite fait pour dire "bon alors tu viens !" et retourne aboyer Razz
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

Flappy pas partager son mangé! Empty
MessageSujet: Re: Flappy pas partager son mangé!   Flappy pas partager son mangé! EmptyMar 26 Juin 2012 - 0:04

Par contre si Footy cherche à aller manger la nourriture du chat( ce qui est rare vu que la gamelle du chat est en hauteur), le chat grogne, je savais pas que les chats grognaient, et je peux vois dire que Footy se tiens à distance parce qu'il sent que si il y va il va se faire dérouiller par le chat, qui est adorable, sauf quand ça touche à sa bouffe. c'est parce qu'il grogne le chat je me suis rendu compte qu'il m'avait remmené une souris vivante qu'il avait dans la gueule et avec laquelle il s'amusait, la lâcher, la reprendre, et etc.. j'ai une phobie des rats( sauvages), les souris non sauf quand c'est dans mon appart, j'en menais pas large... et pourtant je suis un homme, j'ai horreur de ses saloperies, mais vraiment une peur bleue, je vois un rat avec la peur je serais capable de grimper sur des choses infranchissables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flappy pas partager son mangé! Empty
MessageSujet: Re: Flappy pas partager son mangé!   Flappy pas partager son mangé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flappy pas partager son mangé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des vertes et des pas mûres =(
» A mon Flappy.
» Les photos de Flappy
» Flappy et la syringo
» La nouvelle vie de Flappy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Vos anecdotes !-
Sauter vers: