Invité Invité
| Sujet: ascite Ven 20 Jan 2012 - 23:24 | |
| bonsoir
suite à vos divers conseils, j ai ramené mon chien en consultation cet après midi
je vais donc lui faire une piqure sous cutané de dimazon puis 1 comprimé 10 midi et soir
j espère grace à ça le garder encore un peu; comme dit la véto on ne gagnera pas ......
je ne veux pas non plus d acharnement, juste son confort
merci à vous |
|
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: ascite Dim 22 Jan 2012 - 18:48 | |
| Sans parler d'acharnement car je suis absolument contre, pourquoi ton véto continue de lui donner des comprimés de dimazon ? Pourquoi ne le passe-t-il pas en piqure sous cutané ? Le chien de ma soeur est en piqure sous cutanée continuellement et l'ascite est bien parti ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: ascite Lun 23 Jan 2012 - 1:00 | |
| bonsoir,
comment sont réparties les piqures ?
celle que j ai faite hier a fait son effet , effectivement bien plus vite que les comprimés
si j en fais une le soir, je vais passe ma nuit à lui ouvrir la porte
merci des renseignements
mary
|
|
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: ascite Lun 23 Jan 2012 - 14:00 | |
| - mary60 a écrit:
- bonsoir,
comment sont réparties les piqures ?
celle que j ai faite hier a fait son effet , effectivement bien plus vite que les comprimés
si j en fais une le soir, je vais passe ma nuit à lui ouvrir la porte
merci des renseignements
mary
Ma soeur lui en administre 3 fois par jour ! 0.6 le matin, 0.3 le midi et 0.6 le soir. C'est un dosage assez important déjà, mais en tout cas il se maintient. Quel est le poids de ton chien ? Quelle dose lui as-tu administré hier soir ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: ascite Lun 23 Jan 2012 - 20:23 | |
| bonsoir
matin 0.4 en injection sc midi 1 comprimé 10 soir 1 comprimé 10
il urine plus vite avec la piqure, (meme pas le temps d aller jusqu à la porte)
je ne trouve pas qu il dégonfle beaucoup
il pèse 8 kgs
est ce que l ascite revient en permanence malgré les diurétiques ? il en aura tout le temps maintenant ?
merci |
|