| Hermès dans toutes les positions..... ;o) | |
|
+7Mymyandco jesslatiote2010 lili7787 Shoucka renaud et footy Elisabeth Samlamalice 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Lun 12 Mar 2012 - 22:43 | |
| Ca pousse, ça pousse la ptite Hermès ! Toujours aussi craquante | |
|
| |
Samlamalice dans le vent
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Neuchâtel Nom(s) du(des) chien(s) : Hermès • Milka • Falkor Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Lun 12 Mar 2012 - 22:55 | |
| Hihi merci les filles Oui elle pousse... Ce que j'ai remarqué surtout c'est don changement de couleur.. Comme elle fonce c'est hallucinant | |
|
| |
Mymyandco vieux sage
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s) : Scott' Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Lun 12 Mar 2012 - 23:00 | |
| Ahah, et elle va finir en vraie petite rouquine, comme mon loulou. Elle est vraiment trognonne | |
|
| |
Samlamalice dans le vent
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Neuchâtel Nom(s) du(des) chien(s) : Hermès • Milka • Falkor Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Lun 12 Mar 2012 - 23:41 | |
| Ohio c'est sûr! ^^ mais sa vrai maman était très foncée aussi.. Mais ce qu'elle est belle ^^ | |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Mar 13 Mar 2012 - 0:59 | |
| je fonds, que c'est mimi les chiots, puis elle a l'air tellement malheureuse....LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Mar 13 Mar 2012 - 9:48 | |
| Magnifique ce petit toutou |
|
| |
Samlamalice dans le vent
| Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Mer 14 Mar 2012 - 0:19 | |
| Hihi oui elle est tellement malheureuse hihi!
Mais c'est hallucinant comme elle apprend vite! En 3 jours "assis tu donnes la patte".. Elle adore! Quand on mange elle va direct à sa place.. Et surtout lasrche au pas! Et elle sait que son côté c'est le gauche! La propreté nikel! Autant au bureau qu'à la maison., vu qu'elle dort avec moi, elle me lechouille pour que je la mette parterre pour quelle aille sur sa serpillère.. J'hallucine! lool Elle adore apprendre... Car je joue souvent avec elle et je crois qu'elle prend plaisir! | |
|
| |
pascalefox Ado
Nombre de messages : 99 Age : 61 Localisation : Clermont Ferrand Nom(s) du(des) chien(s) : gimini cricket Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Mer 14 Mar 2012 - 13:56 | |
| Elle est vraiment très mimi, et comme on le voit, très malheureuse! A propos, j'ai vu sur Facebook que la Suisse avait voté une loi interdisant la vente de chiots à la sauvette. Coup de frein au trafic de chiens, donc, bravo à vous! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Mer 14 Mar 2012 - 15:05 | |
| - Samlamalice a écrit:
- Hihi oui elle est tellement malheureuse hihi!
Mais c'est hallucinant comme elle apprend vite! En 3 jours "assis tu donnes la patte".. Elle adore! Quand on mange elle va direct à sa place.. Et surtout lasrche au pas! Et elle sait que son côté c'est le gauche! La propreté nikel! Autant au bureau qu'à la maison., vu qu'elle dort avec moi, elle me lechouille pour que je la mette parterre pour quelle aille sur sa serpillère.. J'hallucine! lool Elle adore apprendre... Car je joue souvent avec elle et je crois qu'elle prend plaisir! Quel ange ! Tu as de la chance ! Moi Genji a bientôt 5 mois et je m’esquinte encore a le faire aller dans son panier quand on mange et niveau propreté c'est pas ça du tout... |
|
| |
Samlamalice dans le vent
| Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Mer 14 Mar 2012 - 15:34 | |
| @ Pascalfox: Oui effectivement ! en tout cas en animalerie je n'ai jamais vu de chien en vente.. c'est soit de privé en privé ou sinon en élevage (et les éleveurs doivent avoir un CFC (certificat de capacité Fédéral) enfin c'est ce que j'en sais.. Bon la connerie de la Suisse, c'est surtout que tout propriétaire de chiens doit suivre des cours.. (théorie + pratique (ordre de base) ) alors quand je vois des Chihuahuas ça me fait vraiment rire.. je comprends pour les chiens classé "dangereux" mais quand même.. | |
|
| |
Samlamalice dans le vent
| |
| |
Elisabeth vieux sage
Nombre de messages : 453 Age : 79 Localisation : Gatineau, QC Canada Nom(s) du(des) chien(s) : Micka Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Mer 14 Mar 2012 - 16:10 | |
| - Samlamalice a écrit:
- @ Pascalfox: Oui effectivement ! en tout cas en animalerie je n'ai jamais vu de chien en vente.. c'est soit de privé en privé ou sinon en élevage (et les éleveurs doivent avoir un CFC (certificat de capacité Fédéral) enfin c'est ce que j'en sais..
Bon la connerie de la Suisse, c'est surtout que tout propriétaire de chiens doit suivre des cours.. (théorie + pratique (ordre de base) ) alors quand je vois des Chihuahuas ça me fait vraiment rire.. je comprends pour les chiens classé "dangereux" mais quand même..
La grosseur du chien n'a rien à voir. Souvent justement, les petits chiens sont souvent beaucoup plus mal élevés que les gros chiens plus difficiles à maîtriser physiquement parce qu'on les traite comme des bébés plutôt que comme des chiens. Et la morsure d'un chihuahua peut être très douloureuse et défigurer un visage comme celle de n'importe quel chien. | |
|
| |
pascalefox Ado
Nombre de messages : 99 Age : 61 Localisation : Clermont Ferrand Nom(s) du(des) chien(s) : gimini cricket Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Mer 14 Mar 2012 - 17:55 | |
| Absolument Elisabeth, et en plus beaucoup de gens achètent des chiens sans savoir "comment ça marche", je trouve que des leçons pour éduquer et comprendre son chien ça n'est pas si mal, on voit tellement de gens qui font n'importe quoi! Une de mes voisines appelait le sien pour ensuite lui donner une gifle pour "qu'il comprenne qu'il devait revenir tout de suite!" A la fin, le chien n'avait plus aucun rappel, et ça l'étonnait! J'ai essayé de lui expliquer, rien à faire. C'est peut être pas plus mal que des gens comme ça se voient remettre les pendules à l'heure. | |
|
| |
Samlamalice dans le vent
| Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Mer 14 Mar 2012 - 18:57 | |
| Après tout est relatif je dois dire.. en tout cas au cours c'est des vrais roquets.. C'est pas si mal c'est sûr.. mais voilà on paie déjà une médaille au Canton chaque année pour le chien.. et là on doit suivre ces cours qu'on paient nous-même.. c'est un peu abbhérant... | |
|
| |
pascalefox Ado
| Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Mer 14 Mar 2012 - 20:01 | |
| Oui, c'est vrai... Ma cousine travaille en Suisse, et pour certaines choses, je suis plutôt contente de vivre en France!!! | |
|
| |
Samlamalice dans le vent
| Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Jeu 15 Mar 2012 - 16:16 | |
| Tu as tout à fait raison.. J'habite vers la frontière en fait... vers Morteau.. et j'ai calculé la différence entre 2 charriots aves des produits similaires.. en France j'ai payé 1/3 du prix... Et vous avez de la chance surtout avec les assurances maladies etc.. mais après, la qualité de vie est mieux en Suise.. et ça, sa a un prix.. | |
|
| |
Samlamalice dans le vent
| Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Lun 26 Mar 2012 - 11:36 | |
| En veux-tu, en voilà... Ma maman me prend toujours en fotos.. elle est chiante des fois.. mais bon. j'aime lui faire plaisir.. du coup je vous laisse regarder mes aventures... Voici mon frèro ! Francky ! on fait toutes les bêtises du monde ensemble.. et ma maman le garde de temps en temps.. là d'ailleurs on attendait que ma maman nous donne un peu de son cornet à la crème.. D'ailleurs ma maman elle adore quand je fais cette tête.. elle dit que je suis une "baroudeuse"... Etant donné que je suis toute la journée avec ma mam's, je vais aussi faire les courses avec elle.. hmmm toutes ces bonnes odeurs... en plus je me tiens toute tranquille ! Il faut que je vous avoue quelque chose.. j'adore l'eau ! et je pleure tout le temps quand ma maman ou mon papa prend son bain.. alors j'ai le droit de temps en temps d'aller faire un petit tour dans le grand bain.. (je précise eau claire et sans savon...) Là on était dans la voiture.. on attendait papa.. ben du coup j'me suis endormie dans les bras de ma mam's.. comme d'hab.. et elle a osé me dire "Ca va j'te dérange pas" Vu que ma mam's doit quand même bosser de temps en temps.. je me sens obliger de l'aider dans ses tâches administratives.. du coup voilà ce que ça donne... j'ai l'air sérieuse hein ? PS: vous avez vu mon joli collier en argent que j'ai reçu pour mes 3 mois ? Sur ma dernière foto, ma maman m'a dit "arrête de faire ta frimousse triste"... Voilà.. à tout bientôt pour de nouvelles aventures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Lun 26 Mar 2012 - 17:23 | |
| Elle est trop choutte ! J'adore trop sa frimousse !!! |
|
| |
Samlamalice dans le vent
| Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Lun 26 Mar 2012 - 17:49 | |
| Hihi merci | |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Lun 26 Mar 2012 - 19:34 | |
| Si c'est pas une petite veinarde ça | |
|
| |
pascalefox Ado
| Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Lun 26 Mar 2012 - 19:39 | |
| Et oui, on est toutes sur facebook, tu nous rejoins???? Tu verras les photos de Gim! | |
|
| |
Samlamalice dans le vent
| Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Mar 3 Avr 2012 - 10:08 | |
| | |
|
| |
pascalefox Ado
| Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Mar 3 Avr 2012 - 12:47 | |
| Encore un cavalier martyr.... Si c'est pas malheureux!!!! | |
|
| |
Samlamalice dans le vent
| Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Mar 3 Avr 2012 - 12:50 | |
| Arrête c'est ce que je me dis ! la SPA va bientôt venir me la prendre hihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) | |
| |
|
| |
| Hermès dans toutes les positions..... ;o) | |
|