French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hermès dans toutes les positions..... ;o)

Aller en bas 
+7
Mymyandco
jesslatiote2010
lili7787
Shoucka
renaud et footy
Elisabeth
Samlamalice
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o)   Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:43

Ca pousse, ça pousse la ptite Hermès ! Toujours aussi craquante I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samlamalice
dans le vent
dans le vent
Samlamalice


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Neuchâtel
Nom(s) du(des) chien(s) : Hermès • Milka • Falkor
Date d'inscription : 10/02/2012

Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o)   Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:55

Hihi merci les filles Wink

Oui elle pousse... Ce que j'ai remarqué surtout c'est don changement de couleur.. Comme elle fonce c'est hallucinant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://worldckc.blogspot.ch
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o)   Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:00

Ahah, et elle va finir en vraie petite rouquine, comme mon loulou. Elle est vraiment trognonne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samlamalice
dans le vent
dans le vent
Samlamalice


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Neuchâtel
Nom(s) du(des) chien(s) : Hermès • Milka • Falkor
Date d'inscription : 10/02/2012

Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o)   Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:41

Ohio c'est sûr! ^^ mais sa vrai maman Razz était très foncée aussi.. Mais ce qu'elle est belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldckc.blogspot.ch
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o)   Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 0:59

je fonds, que c'est mimi les chiots, puis elle a l'air tellement malheureuse....LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o)   Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:48

Magnifique ce petit toutou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samlamalice
dans le vent
dans le vent
Samlamalice


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Neuchâtel
Nom(s) du(des) chien(s) : Hermès • Milka • Falkor
Date d'inscription : 10/02/2012

Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o)   Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 0:19

Hihi oui elle est tellement malheureuse hihi!

Mais c'est hallucinant comme elle apprend vite! En 3 jours "assis tu donnes la patte".. Elle adore!
Quand on mange elle va direct à sa place..
Et surtout lasrche au pas! Et elle sait que son côté c'est le gauche!
La propreté nikel! Autant au bureau qu'à la maison., vu qu'elle dort avec moi, elle me lechouille pour que je la mette parterre pour quelle aille sur sa serpillère.. J'hallucine! lool
Elle adore apprendre... Car je joue souvent avec elle et je crois qu'elle prend plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldckc.blogspot.ch
pascalefox
Ado
Ado



Nombre de messages : 99
Age : 61
Localisation : Clermont Ferrand
Nom(s) du(des) chien(s) : gimini cricket
Date d'inscription : 03/02/2012

Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o)   Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:56

Elle est vraiment très mimi, et comme on le voit, très malheureuse!

A propos, j'ai vu sur Facebook que la Suisse avait voté une loi interdisant la vente de chiots à la sauvette. Coup de frein au trafic de chiens, donc, bravo à vous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o)   Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:44

Super les photos I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o)   Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:05

Samlamalice a écrit:
Hihi oui elle est tellement malheureuse hihi!

Mais c'est hallucinant comme elle apprend vite! En 3 jours "assis tu donnes la patte".. Elle adore!
Quand on mange elle va direct à sa place..
Et surtout lasrche au pas! Et elle sait que son côté c'est le gauche!
La propreté nikel! Autant au bureau qu'à la maison., vu qu'elle dort avec moi, elle me lechouille pour que je la mette parterre pour quelle aille sur sa serpillère.. J'hallucine! lool
Elle adore apprendre... Car je joue souvent avec elle et je crois qu'elle prend plaisir!

Quel ange ! Tu as de la chance ! Smile
Moi Genji a bientôt 5 mois et je m’esquinte encore a le faire aller dans son panier quand on mange et niveau propreté c'est pas ça du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Samlamalice
dans le vent
dans le vent
Samlamalice


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Neuchâtel
Nom(s) du(des) chien(s) : Hermès • Milka • Falkor
Date d'inscription : 10/02/2012

Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o)   Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:34

@ Pascalfox: Oui effectivement ! en tout cas en animalerie je n'ai jamais vu de chien en vente.. c'est soit de privé en privé ou sinon en élevage (et les éleveurs doivent avoir un CFC (certificat de capacité Fédéral) enfin c'est ce que j'en sais..

Bon la connerie de la Suisse, c'est surtout que tout propriétaire de chiens doit suivre des cours.. (théorie + pratique (ordre de base) ) alors quand je vois des Chihuahuas ça me fait vraiment rire.. je comprends pour les chiens classé "dangereux" mais quand même.. Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://worldckc.blogspot.ch
Samlamalice
dans le vent
dans le vent
Samlamalice


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Neuchâtel
Nom(s) du(des) chien(s) : Hermès • Milka • Falkor
Date d'inscription : 10/02/2012

Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o)   Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:39

@ Genji : Cela vient peut-être du fait que je suis H24 avec elle.. et c'est vrai qu'on lâche rien.. elle teste à chaque fois, du coup si une fois tu engueules pas quand il y a une bêtise (que nous avons vu bienssûr) elle va s'en rappeler la coquine! Razz

Petite anecdote : De temps en temps elle "m'arnaque".. car au salon elle a deux places.. sa maison + un coussin du coup quand je lui dis, "A ta place".. une fois sur 2 elle va dans une de ses 2 places.. hihi Smile lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://worldckc.blogspot.ch
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o)   Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:10

Samlamalice a écrit:
@ Pascalfox: Oui effectivement ! en tout cas en animalerie je n'ai jamais vu de chien en vente.. c'est soit de privé en privé ou sinon en élevage (et les éleveurs doivent avoir un CFC (certificat de capacité Fédéral) enfin c'est ce que j'en sais..

Bon la connerie de la Suisse, c'est surtout que tout propriétaire de chiens doit suivre des cours.. (théorie + pratique (ordre de base) ) alors quand je vois des Chihuahuas ça me fait vraiment rire.. je comprends pour les chiens classé "dangereux" mais quand même.. Razz


La grosseur du chien n'a rien à voir. Souvent justement, les petits chiens sont souvent beaucoup plus mal élevés que les gros chiens plus difficiles à maîtriser physiquement parce qu'on les traite comme des bébés plutôt que comme des chiens.

Et la morsure d'un chihuahua peut être très douloureuse et défigurer un visage comme celle de n'importe quel chien.
Revenir en haut Aller en bas
pascalefox
Ado
Ado



Nombre de messages : 99
Age : 61
Localisation : Clermont Ferrand
Nom(s) du(des) chien(s) : gimini cricket
Date d'inscription : 03/02/2012

Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o)   Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:55

Absolument Elisabeth, et en plus beaucoup de gens achètent des chiens sans savoir "comment ça marche", je trouve que des leçons pour éduquer et comprendre son chien ça n'est pas si mal, on voit tellement de gens qui font n'importe quoi! Une de mes voisines appelait le sien pour ensuite lui donner une gifle pour "qu'il comprenne qu'il devait revenir tout de suite!" A la fin, le chien n'avait plus aucun rappel, et ça l'étonnait! J'ai essayé de lui expliquer, rien à faire. affraid

C'est peut être pas plus mal que des gens comme ça se voient remettre les pendules à l'heure. confused
Revenir en haut Aller en bas
Samlamalice
dans le vent
dans le vent
Samlamalice


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Neuchâtel
Nom(s) du(des) chien(s) : Hermès • Milka • Falkor
Date d'inscription : 10/02/2012

Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o)   Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:57

Après tout est relatif je dois dire.. Shocked en tout cas au cours c'est des vrais roquets..

C'est pas si mal c'est sûr.. mais voilà on paie déjà une médaille au Canton chaque année pour le chien.. et là on doit suivre ces cours qu'on paient nous-même.. c'est un peu abbhérant... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://worldckc.blogspot.ch
pascalefox
Ado
Ado



Nombre de messages : 99
Age : 61
Localisation : Clermont Ferrand
Nom(s) du(des) chien(s) : gimini cricket
Date d'inscription : 03/02/2012

Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o)   Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:01

Oui, c'est vrai... Ma cousine travaille en Suisse, et pour certaines choses, je suis plutôt contente de vivre en France!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samlamalice
dans le vent
dans le vent
Samlamalice


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Neuchâtel
Nom(s) du(des) chien(s) : Hermès • Milka • Falkor
Date d'inscription : 10/02/2012

Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o)   Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 16:16

Tu as tout à fait raison..

J'habite vers la frontière en fait... vers Morteau.. et j'ai calculé la différence entre 2 charriots aves des produits similaires.. en France j'ai payé 1/3 du prix...
Et vous avez de la chance surtout avec les assurances maladies etc.. mais après, la qualité de vie est mieux en Suise.. et ça, sa a un prix.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://worldckc.blogspot.ch
Samlamalice
dans le vent
dans le vent
Samlamalice


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Neuchâtel
Nom(s) du(des) chien(s) : Hermès • Milka • Falkor
Date d'inscription : 10/02/2012

Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o)   Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:36

En veux-tu, en voilà...

Ma maman me prend toujours en fotos.. elle est chiante des fois.. mais bon. j'aime lui faire plaisir.. du coup je vous laisse regarder mes aventures...

Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 Balade10

Voici mon frèro ! Francky ! on fait toutes les bêtises du monde ensemble.. et ma maman le garde de temps en temps.. là d'ailleurs on attendait que ma maman nous donne un peu de son cornet à la crème.. D'ailleurs ma maman elle adore quand je fais cette tête.. elle dit que je suis une "baroudeuse"... Laughing


Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 Au_mag10

Etant donné que je suis toute la journée avec ma mam's, je vais aussi faire les courses avec elle.. hmmm toutes ces bonnes odeurs... Razz en plus je me tiens toute tranquille !

Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 Mouill10

Il faut que je vous avoue quelque chose.. j'adore l'eau ! et je pleure tout le temps quand ma maman ou mon papa prend son bain.. alors j'ai le droit de temps en temps d'aller faire un petit tour dans le grand bain.. (je précise eau claire et sans savon...)

Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 Dans_l12

Là on était dans la voiture.. on attendait papa.. ben du coup j'me suis endormie dans les bras de ma mam's.. comme d'hab.. et elle a osé me dire "Ca va j'te dérange pas" Very Happy

Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 Au_bur11

Vu que ma mam's doit quand même bosser de temps en temps.. je me sens obliger de l'aider dans ses tâches administratives.. du coup voilà ce que ça donne... j'ai l'air sérieuse hein ? tongue
PS: vous avez vu mon joli collier en argent que j'ai reçu pour mes 3 mois ? Embarassed

Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 Coquin12
Sur ma dernière foto, ma maman m'a dit "arrête de faire ta frimousse triste"... Razz

Voilà.. à tout bientôt pour de nouvelles aventures Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://worldckc.blogspot.ch
Invité
Invité




Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o)   Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:23

Elle est trop choutte ! J'adore trop sa frimousse !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samlamalice
dans le vent
dans le vent
Samlamalice


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Neuchâtel
Nom(s) du(des) chien(s) : Hermès • Milka • Falkor
Date d'inscription : 10/02/2012

Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o)   Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:49

Hihi merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://worldckc.blogspot.ch
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o)   Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:34

Si c'est pas une petite veinarde ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
pascalefox
Ado
Ado



Nombre de messages : 99
Age : 61
Localisation : Clermont Ferrand
Nom(s) du(des) chien(s) : gimini cricket
Date d'inscription : 03/02/2012

Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o)   Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:39

Et oui, on est toutes sur facebook, tu nous rejoins???? Tu verras les photos de Gim! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Samlamalice
dans le vent
dans le vent
Samlamalice


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Neuchâtel
Nom(s) du(des) chien(s) : Hermès • Milka • Falkor
Date d'inscription : 10/02/2012

Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o)   Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 10:08

Razz Hé oui, je viens vous embêter encore avec mes fotos... Razz

Je suis une dormeuuuuuuuuuuuuse Sleep Sleep Sleep en voici la preuve :

Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 Dans_l13

Dans la voiture.. quoi de mieux que m'affaler sur ma mam's.... Razz


Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 Au_bur12

Je monte la garde quand mam's se repose avant de se remettre à la tâche... tongue

Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 Room10

J'ai l'air sage heiiiin.... mais ce n'est qu'un prélude... Very Happy

Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 Room_210

Ben oui... aller sur les habits qui viennent d'être repassé... je préfère.. Razz

Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 En_por10

Mais bon, quand je suis gentille... Embarassed j'ai le droit d'aller aux cours pour chiots en Porsche... Hé hop hop hop.. les Babines à l'air... j'adore ça !!! tongue


En attendant mes prochaines aventures, je vous fait de grosses léchouilles Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://worldckc.blogspot.ch
pascalefox
Ado
Ado



Nombre de messages : 99
Age : 61
Localisation : Clermont Ferrand
Nom(s) du(des) chien(s) : gimini cricket
Date d'inscription : 03/02/2012

Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o)   Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:47

Encore un cavalier martyr.... Si c'est pas malheureux!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samlamalice
dans le vent
dans le vent
Samlamalice


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Neuchâtel
Nom(s) du(des) chien(s) : Hermès • Milka • Falkor
Date d'inscription : 10/02/2012

Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o)   Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:50

Arrête c'est ce que je me dis ! la SPA va bientôt venir me la prendre hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://worldckc.blogspot.ch
Contenu sponsorisé





Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o)   Hermès dans toutes les positions..... ;o) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermès dans toutes les positions..... ;o)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam & Hermès
» HERMÈS & MILKA !
» Caroline & Hermès
» Bonjour à tous et à toutes !
» Bonjour à tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: