Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Mer 4 Avr 2012 - 15:45
que du bonheur a voir...
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Mer 4 Avr 2012 - 19:32
Mo c'est trop mignon
Invité Invité
Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Dim 8 Avr 2012 - 8:18
Samlamalice dans le vent
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Neuchâtel Nom(s) du(des) chien(s) : Hermès • Milka • Falkor Date d'inscription : 10/02/2012
Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Mar 10 Avr 2012 - 17:22
Des nouvelles !
Ca c'est ma tête de "barroudeuse" avec ma bouche de coin... ma mam's adore quand je fais cette tête
Vous savez y'a pas longtemps y'a un bâteau qui a coulé... ben moi vendredi passé c'est pareil.. tellement fatigué que j'ai coulé à pique ! (quand on va chez des amis, on prend toujours le sac, qu'elle puisse avoir son coin à elle, quand on mange...)
Mon papa, c'est un peu un papa "gâteau..." du coup, il m'a fait une blague pour le poisson d'avril.. un gros "nonoooos".. bon j'suis un peu trop pitite encore...
Elle est pas belle la vie ???
pascalefox Ado
Nombre de messages : 99 Age : 61 Localisation : Clermont Ferrand Nom(s) du(des) chien(s) : gimini cricket Date d'inscription : 03/02/2012
Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Mar 10 Avr 2012 - 18:55
Très mignon, Sam, je craque!!!
Samlamalice dans le vent
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Neuchâtel Nom(s) du(des) chien(s) : Hermès • Milka • Falkor Date d'inscription : 10/02/2012
Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Mar 10 Avr 2012 - 21:24
Hihi! Merci Pascale
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Mar 10 Avr 2012 - 21:30
Oui c'est sur que c'est dur de ne pas craquer devant sa bonne bouille!
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Mar 10 Avr 2012 - 21:35
Toujours aussi malheureuse la ptite puce ça fait plaisir à voir
Couetche Ado
Nombre de messages : 93 Localisation : 75 Nom(s) du(des) chien(s) : Happy Girl Date d'inscription : 20/02/2012
Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Mar 10 Avr 2012 - 23:29
Super mimi
Samlamalice dans le vent
Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Mer 11 Avr 2012 - 10:02
C'est vraie qu'elle a une bouille de "chipie" ... mahhh ce que je l'aime ma fifille...
J'ai commencé les cours de dressages avec elle.. Trop intelligente ma louloute hihi
Samlamalice dans le vent
Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Mer 18 Avr 2012 - 13:00
Hier j'ai fêté mes 4 mois.. et ma maman et mon papa m'ont offert des petits cadeaux trouvés sur Internet... Bon c'est juste pour les fotos.. je ne sors pas comme ça.. un chien reste un chien
Oui oui.. je suis une militaire...
J'ai pas le style là ?
Le style "marine" est encore à la mode cette année.. à c'qu'il paraît...
Le bandana rouge me va à merveille... enfin c'est ce que mes "parents" disent..
Invité Invité
Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Dim 22 Avr 2012 - 8:28
Que tu es magnifique, tout te va à merveille, t'as plus qu'à faire un défilé de mode, je suis sûre que tu gagnerai Ca rend super bien les photos en noir et blanc
Samlamalice dans le vent
Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Dim 22 Avr 2012 - 12:12
Hihi pour les défilés on y pensera
Oui c'est une application sur l'iPhone.. Tu as pleins de déclinaisons
Invité Invité
Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Dim 22 Avr 2012 - 16:10
Comme elle est choutte ! J'adore !
J'aimerai pouvoir acheter pleins d'accessoires aussi pour Genji, mais c'est assez cher !
Samlamalice dans le vent
Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Dim 22 Avr 2012 - 17:25
On a trouvé un site belge pas trop honereux avec pas mal d'articles.. Et on à pris assez grand pour pouvoir lui mettre dès quelle aura fini de grandir..
Ma belle-mère fait de la cuiture aussi.. Si ta des idées et que tu sais coudre ça revient moins cher.. Mais c'est vrai que les accessoires pour chien c'est un bon filon pour se faire des sous-sous.. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Dim 22 Avr 2012 - 18:35
Ah ouais ? Quel est ce site ?
Samlamalice dans le vent
Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Dim 22 Avr 2012 - 19:21
Je t'ai mis le site en MP sur Facebook..
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Dim 22 Avr 2012 - 20:33
C'est vraiment une belle puce <3
Samlamalice dans le vent
Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Dim 22 Avr 2012 - 21:00
Merci Shoucka!
Samlamalice dans le vent
Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Mer 2 Mai 2012 - 14:44
Ma maman n'arrête toujours pas avec ses fotos... et là, c'est dans de drôle de situation...
Comme là par exemple... je pique les clopes de ma mam's...
Je conduis.. oui oui.. vous avez déjà vu ça ?
Ca c'est mes copains... Néo le Roux et Cara la grise.. je suis un peu fâchée car c'est MA PEAU DE MOUTON !!!
Enfin bref... appelé la SPA !!! ils m'ont mis dans le coffre.. alors que moi je suis toujours sur les genoux de maman !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Lun 7 Mai 2012 - 12:18
Ah la tête qu'elle a ta puce dans le coffre ^^
Samlamalice dans le vent
Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Lun 7 Mai 2012 - 12:19
Le chien paniqué.. lol
Samlamalice dans le vent
Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Lun 14 Mai 2012 - 12:52
Dans 3 jours je vais avoir 5 mois.. ma maman continue donc de me faire plein plein de photos venez voir ça... :
Je suis en pleine croissance.. alors du coup je teste un peu ma souplesse... on m'apelle souvent la contorsionniste.. :
Papa m'a acheté le super couinneur en forme de râton laveur.. pourquoi ne pas aller embêter maman qui est devant la télé ? et faire couinner, couinner et recouinner mon râton ??
Bon pis souvent, je dors.. on dirait pas une statue ? ou un poulet en broche ??
Ma maman me dit toujours que j'ai un regard à faire fondre n'importe qui.. je vous laisse juger ??
Sur cette foto, j'ai un peu l'air interlqué.. un peu marre de toutes ses fotos :
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Lun 14 Mai 2012 - 19:00
Qu'est ce qu'elle est belle ta puce!!!Je fond.......Adorable
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o) Lun 14 Mai 2012 - 19:11
Super série, dis à ta maman de continuer à te mitrailler avec l'appareil photo !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hermès dans toutes les positions..... ;o)