| Coucou à tous de la Correze | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucou à tous de la Correze Jeu 16 Fév 2012 - 21:44 | |
| Bonsoir à tous, Voila comme vous tous je suis gaga des cavaliers J'en posséde 1 Dinka 3 ans tricolore et bientôt Guessy noire et feu fin février. J'adore tous les animaux en genéral pour preuve nous avons 2 chevaux,2chats,bientôt 2chiens et vaches. J'espere me faire pleins d'amis sur le forum et parler encore et encore de ckc. |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Coucou à tous de la Correze Jeu 16 Fév 2012 - 21:45 | |
| Et comment! Tu vas en entendre parler des CKC ici. Bienvenue à vous tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou à tous de la Correze Jeu 16 Fév 2012 - 21:53 | |
| Merci beaucoup déja une réponse j'en reviens pas c'est beau le progrés |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Coucou à tous de la Correze Jeu 16 Fév 2012 - 21:57 | |
| Oh que oui ici ça adoooooooore parler de nos ptits poilus qui nous font fondre au moindre de leur regard Bienvenue par ici à ta grande famille ! On attend les photos de tout ton ptit monde avec impatience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou à tous de la Correze Jeu 16 Fév 2012 - 22:14 | |
| [img][/img]Voila dinka et la petite c'est Guessy |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Coucou à tous de la Correze Jeu 16 Fév 2012 - 23:41 | |
| eh ben c'est le bon endroit, bienvenue à vous tous | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Coucou à tous de la Correze Ven 17 Fév 2012 - 11:36 | |
| Bienvenue sur ce site!!! Ici on peut parler sans complexe de nos petites boules de poils !!Dommage je n'arrive pas à voir la photo de tes peyiyes bouilles!! | |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Coucou à tous de la Correze Ven 17 Fév 2012 - 12:29 | |
| Je n'ai même pas tilté sur la corrèze mais moi je suis de Limoges ! Si tu passes par Limoges et que tu veux faire une sortie ckc, ce sera avec plaisir | |
|
| |
Samlamalice dans le vent
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Neuchâtel Nom(s) du(des) chien(s) : Hermès • Milka • Falkor Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Coucou à tous de la Correze Ven 17 Fév 2012 - 15:08 | |
| Bienvenue à vous tous ! Effectivement tu es tombé au bon endroit ! On attend des fotos !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou à tous de la Correze Ven 17 Fév 2012 - 18:31 | |
| Merci pour ttes vos réponses mais j'ai un gros soucis pour envoyer des photos (pas trés douée en informatique) besoin d'aide svp. |
|
| |
pascalefox Ado
Nombre de messages : 99 Age : 61 Localisation : Clermont Ferrand Nom(s) du(des) chien(s) : gimini cricket Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Coucou à tous de la Correze Ven 17 Fév 2012 - 18:49 | |
| Bienvenue à vous tous parmi nous. Très belle arche de Noé bravo, ici on parle de cavaliers mais on peut parler du reste aussi. Pour les photos tu cliques sur: 1) Héberger une image. 2) Tu as un petite fonction qui te demande dans 1 1er temps de choisir la photo 3) Tu choisis et tu cliques sur envoyer 4) Une fois que c'est fait tu cliques sur copier dans la barre du milieu du logiciel de copie Normalement ça marche, sauf que moi j'y arrive pas. Mon mac bloque et plante systématiquement soit quand je fais envoyer ou copier. J'ai pas pu envoyer de photos de mon loulou encore... Faut peut être que je fasse polytechnique avant!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: enfin une photo!!! Sam 18 Fév 2012 - 12:21 | |
| Bonjour à tous, comme je n'arrive pas a vous envoyer de photos,j'ai changé mon avatar sur la photo vous pouvez admirer Dinka bébé bon je sais maintenant elle 4 ans mais c'est la seule photo qui correspondait pour l'avatar . Bon week end à tous aujourd'hui belle journée en Correze (peut être ballade avec didou cette aprem...) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Coucou à tous de la Correze Dim 19 Fév 2012 - 22:22 | |
| Merci pour ce partage de photo!!Beaucoup de nouveaux sur le forum!!Tant mieux encore plus d'amoureux de ckc!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou à tous de la Correze | |
| |
|
| |
| Coucou à tous de la Correze | |
|