| au revoir lulu | |
|
+7sylviechon tomatiers suoyov mcp56250 Elisabeth renaud et footy lili7787 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: au revoir lulu Dim 26 Fév 2012 - 21:40 | |
| bonsoir,
merci à vous de vos messages,
lucky court maintenant dans de verts patûrages, son état ne me permettait pas de le garder plus longtemps
aussi dure que fut la décision à prendre, je ne regrette rien, c'était mon dernier geste d amour, il le méritait bien.
accompagné d un excellent vétérinaire il est parti doucement.
la maison me semble déjà bien vide sans lui
mary
|
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| |
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: au revoir lulu Lun 27 Fév 2012 - 0:37 | |
| Oh nonnnnnn, pas encore 1 je suis trop sensible moi. Pauvre petite bête, paix au loulou qui ne souffre plus. Et courage à la maîtresse, que ça doit être dur. allez encore une fois les larmes qui me viennent. je veux bien qu'on me dise que la sensibilité chez un homme c'est bien mais là c'est trop quoi | |
|
| |
Elisabeth vieux sage
Nombre de messages : 453 Age : 79 Localisation : Gatineau, QC Canada Nom(s) du(des) chien(s) : Micka Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: au revoir lulu Lun 27 Fév 2012 - 1:38 | |
| - renaud et footy a écrit:
- Oh nonnnnnn, pas encore 1 je suis trop sensible moi. Pauvre petite bête, paix au loulou qui ne souffre plus.
Et courage à la maîtresse, que ça doit être dur. allez encore une fois les larmes qui me viennent. je veux bien qu'on me dise que la sensibilité chez un homme c'est bien mais là c'est trop quoi Tant que cela reste sur le forum ! On te promet de n'en rien dire à personne. Bon voyage Lucky. Et veille bien sur ta maîtresse qui en a besoin pour vivre sans toi. | |
|
| |
mcp56250 averti
Nombre de messages : 172 Nom(s) du(des) chien(s) : prune de siffle mistral Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: au revoir lulu Lun 27 Fév 2012 - 10:26 | |
| je te souhaite plein de courage et te fais de gros bisous, n'hésites pas à venir parler. | |
|
| |
suoyov vieux sage
Nombre de messages : 445 Localisation : Drôme Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: au revoir lulu Lun 27 Fév 2012 - 11:09 | |
| bon voyage à ton loulou et garde tous les bons moments en tête | |
|
| |
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: au revoir lulu Lun 27 Fév 2012 - 18:16 | |
| de tout coeur avec toi, tu as fait le geste d amour le plus dur dans la vie de nos amours et qu i est toujours dur a effectue,dit toi qu il a vecu super heureux et qu il est aux paradis des ckc avec tous les autres! | |
|
| |
sylviechon Puppy
Nombre de messages : 19 Age : 62 Localisation : 93 Nom(s) du(des) chien(s) : vidocq Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: vidocq Sam 3 Mar 2012 - 10:11 | |
| Mon vidocq nous a quitté dimanche 26 février, il était au vétérinaire, il était cardiaque depuis 2 ans (diagnostiqué depuis 2 ans) et d'un seul coup sa santé s'est déteriorée, je pleure tous les jours tellement il me manque, | |
|
| |
suoyov vieux sage
Nombre de messages : 445 Localisation : Drôme Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: au revoir lulu Sam 3 Mar 2012 - 12:07 | |
|
c'est pas facile d'accepter leur départ, mais ils sont toujours là dans nos coeurs
| |
|
| |
nina dans le vent
Nombre de messages : 223 Age : 63 Localisation : hainaut belgique Nom(s) du(des) chien(s) : nina, lucie et khléa Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: au revoir lulu Sam 3 Mar 2012 - 21:33 | |
| se souvenir des bons moments. Au début on voit encore notre petit amour courir, on le voit ds toutes les pièces, on a meme l'impression de l'entendre. c'est très dur, puis petit à petit le chagrin diminue un peu. J'ai perdu mon premier chien voici plus de 15 ans, il est tjs dans mon coeur, bien rares sont les jours ou je n'ai pas une pensée pour lui. Bisous et beaucoup de courage. | |
|
| |
fidjichacha Puppy
Nombre de messages : 18 Age : 48 Nom(s) du(des) chien(s) : LUNA Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Bon courage Mar 6 Mar 2012 - 2:06 | |
| Bonsoir je suis de tout coeur avec vous! J'ai du prendre cette terrible décision pour ma petite Luna atteinte elle aussi de la MVD il y a maintenant 1 an et demi et il est très dur de s'en remettre...
On se rappelle des bons moments et il y en a beaucoup avec ses petites boules de poil!!!!
Bon courage. | |
|
| |
fidjichacha Puppy
Nombre de messages : 18 Age : 48 Nom(s) du(des) chien(s) : LUNA Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Bon courage Mar 6 Mar 2012 - 2:06 | |
| Bonsoir je suis de tout coeur avec vous! J'ai du prendre cette terrible décision pour ma petite Luna atteinte elle aussi de la MVD il y a maintenant 1 an et demi et il est très dur de s'en remettre...
On se rappelle des bons moments et il y en a beaucoup avec ses petites boules de poil!!!!
Bon courage. | |
|
| |
sylviechon Puppy
Nombre de messages : 19 Age : 62 Localisation : 93 Nom(s) du(des) chien(s) : vidocq Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: vidocq Mer 7 Mar 2012 - 23:59 | |
| Je me remets pas de la perte de mon vidocq, il était tellement gentil, mais il est décédé tout seul au vétérinaire, je m en veux terriblement j ai mis sa photo sur facebook en lui rendant hommage, je suis triste .... je pleure tous les jours et j ai perdu le sommeil | |
|
| |
pascalefox Ado
Nombre de messages : 99 Age : 61 Localisation : Clermont Ferrand Nom(s) du(des) chien(s) : gimini cricket Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: au revoir lulu Jeu 8 Mar 2012 - 12:38 | |
| Victor Hugo disait que les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent, et je crois que c'est vrai. C'est dur, mais quand on prend un chien, on sait que dans la plupart des cas il ne nous survivra pas. Mon dernier avant Gim est mort dans des conditions terribles et j'y pense encore tous les jours (ça fait 2 ans) Seule l'arrivée de Gim m'a rendu moins triste. C'est l'espoir qui revient et une nouvelle histoire qui commence. Courage. Dis toi que ton loulou a eu une belle vie et que tu as pris la décision qu'il fallait pour qu'il ne souffre plus. de toute façon, les années et le bonheur qu'il t'a donné sont là à tout jamais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir lulu Jeu 8 Mar 2012 - 12:58 | |
| Dés les premiers instants ou l’on tient dans ses bras cette petite boule de poils, on y pense, surtout quand on est déjà passé par là. Les derniers instants, les souvenirs…. Je m’étais juré de ne pas reprendre de chien, six ans après Cookie partie dans son paradis blanc est arrivée Enjy, et je savais déjà qu’il aurait un jour une séparation de l’une, de l’autre…Et j’ai quand même pris Guess ! Aujourd’hui , quand je vois tous ces amours qui s’en vont vers un ailleurs où ils ne souffrent plus, je me sens devenir toute petite devant une finalité certaine, un jour ou l’autre, mais comment vivre « sans » quand on a tant aimé….
|
|
| |
suoyov vieux sage
| Sujet: Re: au revoir lulu Jeu 8 Mar 2012 - 22:54 | |
| c'est beau ce que tu dis corinne
| |
|
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: au revoir lulu Ven 9 Mar 2012 - 0:00 | |
| - corinne a écrit:
- Dés les premiers instants ou l’on tient dans ses bras cette petite boule de poils, on y pense, surtout quand on est déjà passé par là. Les derniers instants, les souvenirs….
Je m’étais juré de ne pas reprendre de chien, six ans après Cookie partie dans son paradis blanc est arrivée Enjy, et je savais déjà qu’il aurait un jour une séparation de l’une, de l’autre…Et j’ai quand même pris Guess ! Aujourd’hui , quand je vois tous ces amours qui s’en vont vers un ailleurs où ils ne souffrent plus, je me sens devenir toute petite devant une finalité certaine, un jour ou l’autre, mais comment vivre « sans » quand on a tant aimé….
c'est tellement vrai ce que tu dis mais perso je me dit que de part la souffrance de la perte au moins ont aura tout fait pour qu'il ai une vie la plus heureuse possibl De tout coeur avec toi sylvie je sais que c'est très dur a vivre | |
|
| |
sylviechon Puppy
| Sujet: mon vidocq Sam 10 Mar 2012 - 10:47 | |
| Mon vidocq a eu une super vie, je travaille et pour ne pas qu'il reste seul, il était déposé chez ma mère qui est à la retraite, elle a une petite cavalier king charles qui s'appelle Belle qui n 'a pas le mème caractère plutot vive. Mais depuis que vidocq est décédé, belle est triste, et elle attend vidocq C est vraiment une race exceptionnel, je ne peux pas envisager de prendre un chien d'une autre race, mais pour l'instant, j ai trop de mal sans vidocq, | |
|
| |
suoyov vieux sage
| Sujet: Re: au revoir lulu Sam 10 Mar 2012 - 12:54 | |
| je suis de tout coeur avec toi et je suis d'accord c'est une race merveilleuse de douceur, de beauté tout quoi .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir lulu Ven 23 Mar 2012 - 0:52 | |
| - sylviechon a écrit:
- Mon vidocq a eu une super vie, je travaille et pour ne pas qu'il reste seul, il était déposé chez ma mère qui est à la retraite, elle a une petite cavalier king charles qui s'appelle Belle qui n 'a pas le mème caractère plutot vive. Mais depuis que vidocq est décédé, belle est triste, et elle attend vidocq
C est vraiment une race exceptionnel, je ne peux pas envisager de prendre un chien d'une autre race, mais pour l'instant, j ai trop de mal sans vidocq, Bonsoir! de tout coeur avec vous après le départ de Vidocq... Je sais combien ils nous manquent, j'ai moi même souffert du décès de ma petite Poésie en novembre dernier...et de mon Snoopy il y a 7 ans maintenant!Quel age avait il? Il faudra du temps pour faire une place dans votre pour un autre petit cavalier que vous rendrez heureux aussi! Chaque fois, j'ai tellement souffert je me dis que je n'en reprendrai pas, mais pourquoi ne pas faire le bonheur d'un autre... Vidocq restera toujours dans votre coeur c'est normal, vous l'avez rendu très heureux c'est le principal!!!Il repose en paix au paradis des animaux! Bon courage! Valérie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au revoir lulu | |
| |
|
| |
| au revoir lulu | |
|