French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion

au revoir lulu

+7
sylviechon
tomatiers
suoyov
mcp56250
Elisabeth
renaud et footy
lili7787
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

au revoir lulu Empty
MessageSujet: au revoir lulu   au revoir lulu EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:40

bonsoir,

merci à vous de vos messages,

lucky court maintenant dans de verts patûrages, son état ne me permettait pas de le garder plus longtemps

aussi dure que fut la décision à prendre, je ne regrette rien, c'était mon dernier geste d amour, il le méritait bien.

accompagné d un excellent vétérinaire il est parti doucement.

la maison me semble déjà bien vide sans lui

mary
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787

Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia

au revoir lulu Empty
MessageSujet: Re: au revoir lulu   au revoir lulu EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:01

Encore un départ pale Sad belle preuve d'amour que tu lui as donné pour l'aider à partir sans douleur... pleins de courage à vous et une grosse pensée pour ton petit Lulu I love you
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy

Nom(s) du(des) chien(s) : footy

au revoir lulu Empty
MessageSujet: Re: au revoir lulu   au revoir lulu EmptyLun 27 Fév 2012 - 0:37

Oh nonnnnnn, pas encore 1 Crying or Very sad je suis trop sensible moi. Pauvre petite bête, paix au loulou qui ne souffre plus.

Et courage à la maîtresse, que ça doit être dur. allez encore une fois les larmes qui me viennent. je veux bien qu'on me dise que la sensibilité chez un homme c'est bien mais là c'est trop quoi
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth

Nom(s) du(des) chien(s) : Micka

au revoir lulu Empty
MessageSujet: Re: au revoir lulu   au revoir lulu EmptyLun 27 Fév 2012 - 1:38

renaud et footy a écrit:
Oh nonnnnnn, pas encore 1 Crying or Very sad je suis trop sensible moi. Pauvre petite bête, paix au loulou qui ne souffre plus.

Et courage à la maîtresse, que ça doit être dur. allez encore une fois les larmes qui me viennent. je veux bien qu'on me dise que la sensibilité chez un homme c'est bien mais là c'est trop quoi

Tant que cela reste sur le forum ! On te promet de n'en rien dire à personne.

Bon voyage Lucky. Et veille bien sur ta maîtresse qui en a besoin pour vivre sans toi.
mcp56250
averti
averti
mcp56250

Nom(s) du(des) chien(s) : prune de siffle mistral

au revoir lulu Empty
MessageSujet: Re: au revoir lulu   au revoir lulu EmptyLun 27 Fév 2012 - 10:26

je te souhaite plein de courage et te fais de gros bisous, n'hésites pas à venir parler.
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov

Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie

au revoir lulu Empty
MessageSujet: Re: au revoir lulu   au revoir lulu EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:09

bon voyage à ton loulou et garde tous les bons moments en tête
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers

Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo

au revoir lulu Empty
MessageSujet: Re: au revoir lulu   au revoir lulu EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:16

de tout coeur avec toi, tu as fait le geste d amour le plus dur dans la vie de nos amours et qu i est toujours dur a effectue,dit toi qu il a vecu super heureux et qu il est aux paradis des ckc avec tous les autres! pale
sylviechon
Puppy
Puppy
sylviechon

Nom(s) du(des) chien(s) : vidocq

au revoir lulu Empty
MessageSujet: vidocq   au revoir lulu EmptySam 3 Mar 2012 - 10:11

Mon vidocq nous a quitté dimanche 26 février, il était au vétérinaire, il était cardiaque depuis 2 ans (diagnostiqué depuis 2 ans) et d'un seul coup sa santé s'est déteriorée, je pleure tous les jours tellement il me manque,
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov

au revoir lulu Empty
MessageSujet: Re: au revoir lulu   au revoir lulu EmptySam 3 Mar 2012 - 12:07

c'est pas facile d'accepter leur départ, mais ils sont toujours là dans nos coeurs
nina
dans le vent
dans le vent
nina

Nom(s) du(des) chien(s) : nina, lucie et khléa

au revoir lulu Empty
MessageSujet: Re: au revoir lulu   au revoir lulu EmptySam 3 Mar 2012 - 21:33

se souvenir des bons moments. Au début on voit encore notre petit amour courir, on le voit ds toutes les pièces, on a meme l'impression de l'entendre. c'est très dur, puis petit à petit le chagrin diminue un peu. J'ai perdu mon premier chien voici plus de 15 ans, il est tjs dans mon coeur, bien rares sont les jours ou je n'ai pas une pensée pour lui. Bisous et beaucoup de courage. I love you
fidjichacha
Puppy
Puppy
fidjichacha

Nom(s) du(des) chien(s) : LUNA

au revoir lulu Empty
MessageSujet: Bon courage   au revoir lulu EmptyMar 6 Mar 2012 - 2:06

Bonsoir je suis de tout coeur avec vous!
J'ai du prendre cette terrible décision pour ma petite Luna atteinte elle aussi de la MVD il y a maintenant 1 an et demi et il est très dur de s'en remettre...

On se rappelle des bons moments et il y en a beaucoup avec ses petites boules de poil!!!!

Bon courage.
fidjichacha
Puppy
Puppy
fidjichacha

Nom(s) du(des) chien(s) : LUNA

au revoir lulu Empty
MessageSujet: Bon courage   au revoir lulu EmptyMar 6 Mar 2012 - 2:06

Bonsoir je suis de tout coeur avec vous!
J'ai du prendre cette terrible décision pour ma petite Luna atteinte elle aussi de la MVD il y a maintenant 1 an et demi et il est très dur de s'en remettre...

On se rappelle des bons moments et il y en a beaucoup avec ses petites boules de poil!!!!

Bon courage.
sylviechon
Puppy
Puppy
sylviechon

au revoir lulu Empty
MessageSujet: vidocq   au revoir lulu EmptyMer 7 Mar 2012 - 23:59

Je me remets pas de la perte de mon vidocq, il était tellement gentil, mais il est décédé tout seul au vétérinaire, je m en veux terriblement
j ai mis sa photo sur facebook en lui rendant hommage, je suis triste .... je pleure tous les jours et j ai perdu le sommeil
pascalefox
Ado
Ado

Nom(s) du(des) chien(s) : gimini cricket

au revoir lulu Empty
MessageSujet: Re: au revoir lulu   au revoir lulu EmptyJeu 8 Mar 2012 - 12:38

Victor Hugo disait que les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent, et je crois que c'est vrai. C'est dur, mais quand on prend un chien, on sait que dans la plupart des cas il ne nous survivra pas. Mon dernier avant Gim est mort dans des conditions terribles et j'y pense encore tous les jours (ça fait 2 ans) Seule l'arrivée de Gim m'a rendu moins triste. C'est l'espoir qui revient et une nouvelle histoire qui commence.

Courage. Dis toi que ton loulou a eu une belle vie et que tu as pris la décision qu'il fallait pour qu'il ne souffre plus. de toute façon, les années et le bonheur qu'il t'a donné sont là à tout jamais. Crying or Very sad
Invité
Invité

au revoir lulu Empty
MessageSujet: Re: au revoir lulu   au revoir lulu EmptyJeu 8 Mar 2012 - 12:58

Dés les premiers instants ou l’on tient dans ses bras cette petite boule de poils, on y pense, surtout quand on est déjà passé par là. Les derniers instants, les souvenirs….
Je m’étais juré de ne pas reprendre de chien, six ans après Cookie partie dans son paradis blanc est arrivée Enjy, et je savais déjà qu’il aurait un jour une séparation de l’une, de l’autre…Et j’ai quand même pris Guess !
Aujourd’hui , quand je vois tous ces amours qui s’en vont vers un ailleurs où ils ne souffrent plus, je me sens devenir toute petite devant une finalité certaine, un jour ou l’autre, mais comment vivre « sans » quand on a tant aimé….
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov

au revoir lulu Empty
MessageSujet: Re: au revoir lulu   au revoir lulu EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:54

c'est beau ce que tu dis corinne
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010

Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle

au revoir lulu Empty
MessageSujet: Re: au revoir lulu   au revoir lulu EmptyVen 9 Mar 2012 - 0:00

corinne a écrit:
Dés les premiers instants ou l’on tient dans ses bras cette petite boule de poils, on y pense, surtout quand on est déjà passé par là. Les derniers instants, les souvenirs….
Je m’étais juré de ne pas reprendre de chien, six ans après Cookie partie dans son paradis blanc est arrivée Enjy, et je savais déjà qu’il aurait un jour une séparation de l’une, de l’autre…Et j’ai quand même pris Guess !
Aujourd’hui , quand je vois tous ces amours qui s’en vont vers un ailleurs où ils ne souffrent plus, je me sens devenir toute petite devant une finalité certaine, un jour ou l’autre, mais comment vivre « sans » quand on a tant aimé….

c'est tellement vrai ce que tu dis mais perso je me dit que de part la souffrance de la perte au moins ont aura tout fait pour qu'il ai une vie la plus heureuse possibl

De tout coeur avec toi sylvie je sais que c'est très dur a vivre
sylviechon
Puppy
Puppy
sylviechon

au revoir lulu Empty
MessageSujet: mon vidocq   au revoir lulu EmptySam 10 Mar 2012 - 10:47

Mon vidocq a eu une super vie, je travaille et pour ne pas qu'il reste seul, il était déposé chez ma mère qui est à la retraite, elle a une petite cavalier king charles qui s'appelle Belle qui n 'a pas le mème caractère plutot vive. Mais depuis que vidocq est décédé, belle est triste, et elle attend vidocq
C est vraiment une race exceptionnel, je ne peux pas envisager de prendre un chien d'une autre race, mais pour l'instant, j ai trop de mal sans vidocq,
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov

au revoir lulu Empty
MessageSujet: Re: au revoir lulu   au revoir lulu EmptySam 10 Mar 2012 - 12:54

je suis de tout coeur avec toi et je suis d'accord c'est une race merveilleuse de douceur, de beauté tout quoi ..
Invité
Invité

au revoir lulu Empty
MessageSujet: Re: au revoir lulu   au revoir lulu EmptyVen 23 Mar 2012 - 0:52

sylviechon a écrit:
Mon vidocq a eu une super vie, je travaille et pour ne pas qu'il reste seul, il était déposé chez ma mère qui est à la retraite, elle a une petite cavalier king charles qui s'appelle Belle qui n 'a pas le mème caractère plutot vive. Mais depuis que vidocq est décédé, belle est triste, et elle attend vidocq
C est vraiment une race exceptionnel, je ne peux pas envisager de prendre un chien d'une autre race, mais pour l'instant, j ai trop de mal sans vidocq,
Bonsoir! de tout coeur avec vous après le départ de Vidocq... Je sais combien ils nous manquent, j'ai moi même souffert du décès de ma petite Poésie en novembre dernier...et de mon Snoopy il y a 7 ans maintenant!Quel age avait il? Il faudra du temps pour faire une place dans votre I love you pour un autre petit cavalier que vous rendrez heureux aussi! Chaque fois, j'ai tellement souffert je me dis que je n'en reprendrai pas, mais pourquoi ne pas faire le bonheur d'un autre... Vidocq restera toujours dans votre coeur c'est normal, vous l'avez rendu très heureux c'est le principal!!!Il repose en paix au paradis des animaux! Bon courage! Valérie
Contenu sponsorisé

au revoir lulu Empty
MessageSujet: Re: au revoir lulu   au revoir lulu Empty

au revoir lulu
Page 1 sur 1