| Bianca, ou bibiche pour les intimes | |
|
+3Elisabeth asticot31 lili7787 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bianca, ou bibiche pour les intimes Lun 27 Fév 2012 - 12:58 | |
| Voici les premières photos de ma tendre Bianca, folle et adorable et avec sa tête de fouine. Dans des moments cocasses mais souvent en train de ronfler Les vidéos suivront. Bianca pose #1 Bianca pose #2 Bianca pose #3 Bianca ronfle #1 Bianca ronfle #2 Bianca ronfle #3 Bianca fait la belle pour avoir un morceau de pizza Bianca pose 4 Un problème ? A problem with me ? Dur la vie Bianca est callée Bianca ronfle et s'enfonce Avec Bianca, aucun gachi ! Bianca ronfle again. Une loutre ? Ah nan c'est Bianca !
Dernière édition par LTC-Shepard le Mar 28 Fév 2012 - 16:48, édité 1 fois |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Bianca, ou bibiche pour les intimes Lun 27 Fév 2012 - 14:01 | |
| J'adore !!! C'est vrai qu'elle a l'air douuuuuuuuce Et le museau dans le frutos | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Bianca, ou bibiche pour les intimes Lun 27 Fév 2012 - 14:17 | |
| J'adore sa bouille de petite fripouille!!!Et le nez dans le pot de yaourth!!Tous les mêmes:de vrai ventre sur pattes!!Encore bienvenue!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca, ou bibiche pour les intimes Lun 27 Fév 2012 - 20:03 | |
| Trop mimi C'est dur la vie de chien... |
|
| |
Elisabeth vieux sage
Nombre de messages : 453 Age : 79 Localisation : Gatineau, QC Canada Nom(s) du(des) chien(s) : Micka Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Bianca, ou bibiche pour les intimes Lun 27 Fév 2012 - 21:38 | |
| Magnifique ! J'aime les trois couleurs ! | |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Bianca, ou bibiche pour les intimes Mar 28 Fév 2012 - 1:50 | |
| Magnifique, un des plus beau chien du forum av le mien, Flappy, et l'autre tricolore où j'ai dis pareil me souviens plus de son nom et le mien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca, ou bibiche pour les intimes Mar 28 Fév 2012 - 15:33 | |
| Merci à tous, merci pour tous ces compliments. J'essayerai de m'amuser de faire une compilation des "conneries" de Bianca, y'a de quoi s'amuser, c'est un vrai clown. J'imagine comme tous les chiens. A la base j'aurai bien aimé un feu et noir mais l'occasion était sur ma bibiche donc je me suis décidé pour. |
|
| |
Elisabeth vieux sage
Nombre de messages : 453 Age : 79 Localisation : Gatineau, QC Canada Nom(s) du(des) chien(s) : Micka Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Bianca, ou bibiche pour les intimes Mer 29 Fév 2012 - 1:28 | |
| | |
|
| |
suoyov vieux sage
Nombre de messages : 445 Localisation : Drôme Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Bianca, ou bibiche pour les intimes Mer 29 Fév 2012 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Sylvain dans le vent
Nombre de messages : 203 Age : 66 Localisation : 77 Nom(s) du(des) chien(s) : noisette / endy Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Bianca, ou bibiche pour les intimes Mer 29 Fév 2012 - 20:50 | |
| On s'en lasse jamais. Magnifique.
C 'est joli aussi en noir et blanc.
Caresses à la belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca, ou bibiche pour les intimes Ven 2 Mar 2012 - 4:52 | |
| elle est vraiment mignonne |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Bianca, ou bibiche pour les intimes Sam 3 Mar 2012 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca, ou bibiche pour les intimes Sam 3 Mar 2012 - 1:37 | |
| Bianca, le premier jour ou nous l'avons vu #1 Bianca 1er jour #2 Bianca 1er jour #3 Bianca après promenade pas propre, quand bianca pas propre bianca douche, quand bianca douche bianca pas contente ! Bianca est mieux au sec sur le lit propre du maitre ... saleté ! Mais on lui pardonne tout avec sa bonne gueule ! |
|
| |
nina dans le vent
Nombre de messages : 223 Age : 63 Localisation : hainaut belgique Nom(s) du(des) chien(s) : nina, lucie et khléa Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Bianca, ou bibiche pour les intimes Sam 3 Mar 2012 - 22:00 | |
| footy ferait-il des infidélités à khléa ??? je rigole hein. Superbe tite bianca qui adore les yaourts aussi, khléa a son p'tit museau tout blanc quand elle déguste le fond du pot elle est craquante. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Bianca, ou bibiche pour les intimes Dim 4 Mar 2012 - 16:43 | |
| Grr je n'arrive pas à visionner la deuxième série de photos!!Mon anti virus? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bianca, ou bibiche pour les intimes | |
| |
|
| |
| Bianca, ou bibiche pour les intimes | |
|