Invité Invité
| Sujet: photos de mon loulou Sam 28 Avr 2012 - 23:30 | |
| voilà je me décide à poster des photos de mon ninou!!!je n'ai pas photos de lui petit sur l'ordi mais des que j'ai 5min. je vous les mets! A la douche : Le matin ^^ "Mais c'est quoi ça?" Je mange tout ce que je trouve Et j'adore les cerises! |
|
nina dans le vent
Nombre de messages : 223 Age : 63 Localisation : hainaut belgique Nom(s) du(des) chien(s) : nina, lucie et khléa Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: photos de mon loulou Sam 28 Avr 2012 - 23:39 | |
| Ils paraissent tjs tellement malheureux sous la douche, khléa elle, reste debout avec la patte avant droite levée lol elle est marrante . Très beau ton loulou
| |
|
Couetche Ado
Nombre de messages : 93 Localisation : 75 Nom(s) du(des) chien(s) : Happy Girl Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: photos de mon loulou Sam 28 Avr 2012 - 23:55 | |
| Encore un chien bien malheureux | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de mon loulou Dim 29 Avr 2012 - 0:09 | |
| lol oui mon loulou est tres malheureux!!!! quand je le lave il n'aime pas ca mais ne bouge pas!!! par contre quand je le sort de la douche il est tout fou se roule dans tout les sens!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de mon loulou Dim 29 Avr 2012 - 1:26 | |
| Mhan qu'il est mignon ! Ca à l'air d'être une sacrée canaille ! |
|
Samlamalice dans le vent
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Neuchâtel Nom(s) du(des) chien(s) : Hermès • Milka • Falkor Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: photos de mon loulou Mer 2 Mai 2012 - 15:24 | |
| Ce qu'il est chouuuuu Oé les chiens n'aiment pas beaucoup l'eau.. j'ai eu la chance que la mienne quémande pour y aller.. mais elle fait pareil que le tiens après.. fofolle et se roule partouuuuuut | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de mon loulou Lun 14 Mai 2012 - 21:47 | |
| je vous présente la famille au grand complet !!!! schtroumpfette Biscotte Et d'jo et mon Dickou!!! Je suis gaga de mes animaux!!! |
|
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: photos de mon loulou Lun 14 Mai 2012 - 22:07 | |
| On dirait chez moi! En plus des deux cochons d'Inde, du lapin et du chien j'ai aussi 2 chats! En tout cas ils sont tous très beaux! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de mon loulou Mer 16 Mai 2012 - 23:22 | |
| merci!!!j'adore les animaux!!! j'aimerai avoir un chat mais mon homme n'en veut pas :-( des fois il m'appelle Brigitte Bardot :-/ je suis trop gaga des animaux!! |
|
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de mon loulou Mar 22 Mai 2012 - 6:54 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de mon loulou | |
| |
|