French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Attention, CKC monte la garde ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

Attention, CKC monte la garde ^^ Empty
MessageSujet: Attention, CKC monte la garde ^^   Attention, CKC monte la garde ^^ EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:27

Bonjour à tous, je ne sais pas si le sujet a déjà été traité par ici, alors je me lance!

Voilà, depuis peu j'ai 2 chiens, et un jardin agrandi! J'aimerai afficher sur mon portail un panneau afin de prévenir les visiteurs que des chiens sont présents.

Scott', CKC est un amour de chien, laisserai rentrer n'importe qui et surtout suivrait n'importe qui!
Attention, CKC monte la garde ^^ 135_7_11

Canelle, petite croisée fraîchement arrivée de Roumanie, est petite, mais une vraie chienne de garde! Elle aboie après les visiteurs, et je l'ai déjà vu pincer des mollets une fois (pas refait depuis, mais on sait jamais!)
Attention, CKC monte la garde ^^ Dsc_0029

Je cherche donc à afficher une pancarte sympa (bah oui, après tout, c'est pas des molosses non plus ^^ ), mais qui ne fasse pas croire non plus que mes chiens sont des amours et que la porte est grande ouverte!!

Merci d'avance pour votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
averti
averti
Barbara


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Nom(s) du(des) chien(s) : Tara, Hapril
Date d'inscription : 05/06/2009

Attention, CKC monte la garde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention, CKC monte la garde ^^   Attention, CKC monte la garde ^^ EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:02

Coucou !

Ecoutes personnellement j'ai une pancarte assez originale que j'ai trouvée dans un bazar-souvenir dans le sud:

Attention, CKC monte la garde ^^ Veretz+pancarte+attention+chien+en+psychanalyse

Voilà un site où commander des pancartes comme celles-là: http://www.ardemail.com/fr/les-chiens/172-attention-chien-en-psychanalyse-plaque-10x6cm.html

Voilà j'espère que tu trouveras quelque chose qui t'ira!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattesurle-coeur.blogspot.fr/
nina
dans le vent
dans le vent
nina


Nombre de messages : 223
Age : 62
Localisation : hainaut belgique
Nom(s) du(des) chien(s) : nina, lucie et khléa
Date d'inscription : 01/09/2011

Attention, CKC monte la garde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention, CKC monte la garde ^^   Attention, CKC monte la garde ^^ EmptyLun 4 Juin 2012 - 11:13

génial ce site de plaques, celle avec un chien peut en cacher un autre me plait beaucoup merciiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
averti
averti
Barbara


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Nom(s) du(des) chien(s) : Tara, Hapril
Date d'inscription : 05/06/2009

Attention, CKC monte la garde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention, CKC monte la garde ^^   Attention, CKC monte la garde ^^ EmptyMar 5 Juin 2012 - 11:21

Contente que ça te plaise Smile c'est sur que c'est mieux que l'habituel " attention au chien" Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattesurle-coeur.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Attention, CKC monte la garde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention, CKC monte la garde ^^   Attention, CKC monte la garde ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, CKC monte la garde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'isole beaucoup en ballade avec les autres chiens que j'ai en garde
» Chien de garde
» Une Micka ... chien de garde
» mise en garde sur certaines croquettes !!!!!
» Vacances à l'étranger ... où mettre ma chienne en garde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Autres questions de la vie courante-
Sauter vers: