| mise en garde sur certaines croquettes !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: mise en garde sur certaines croquettes !!!!! Jeu 24 Fév 2011 - 22:06 | |
| Aujourd'hui j'ai été me réapprovisionné pour mes fifilles et le vendeur ma recommandé un site "snac" qui est une association j'ai parcouru ce site et ça fait froid ds le dos de savoir ce que contiennent certaines croquettes je vous invite a faire de même les CKC sont assez fragiles donnons leur le meilleurs qui soit et surtout n'hésitez pas à réagir et je vous souhaite surtout de pur moment de bonheur avc nos amours qui sont exceptionnel http://www.croquettes-chats-chiens.com/croquettes.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise en garde sur certaines croquettes !!!!! Ven 25 Fév 2011 - 11:50 | |
| effrayant, je m en doutais mais pas à ce point. Toutes les marques sont elles concernées, genre Pro Plan, Hill's?
|
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: mise en garde sur certaines croquettes !!!!! Ven 25 Fév 2011 - 12:10 | |
| oui ça fait vraiment peur, les deux marques que tu as cité sont dangereuses effectivement et royal canin aussi et evidemment ttes les croquettes acheté en grde surface c'est pr cela que je donnes a mes fifilles des croquettes faites a base d'ingredients naturels de consommation humaine çela coûte un petit peu plus cher mais ça en vaut la peine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise en garde sur certaines croquettes !!!!! Sam 26 Fév 2011 - 1:00 | |
| - jesslatiote2010 a écrit:
- oui ça fait vraiment peur, les deux marques que tu as cité sont dangereuses effectivement et royal canin aussi et evidemment ttes les croquettes acheté en grde surface c'est pr cela que je donnes a mes fifilles des croquettes faites a base d'ingredients naturels de consommation humaine çela coûte un petit peu plus cher mais ça en vaut la peine
des noms, des noms!!!!!!!! |
|
| |
Annick averti
Nombre de messages : 196 Age : 72 Localisation : Reims Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: mise en garde sur certaines croquettes !!!!! Sam 26 Fév 2011 - 2:31 | |
| Moi,je ne me pose plus la question sur la qualité des croquettes... J'ai opté pour le barf quand Maya est arrivée à la maison Ce n'est vraiment pas si compliqué qu'on le croit et je regrette de ne pas avoir fait la même chose pour Newton... | |
|
| |
Elisabeth vieux sage
Nombre de messages : 453 Age : 79 Localisation : Gatineau, QC Canada Nom(s) du(des) chien(s) : Micka Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: mise en garde sur certaines croquettes !!!!! Lun 28 Fév 2011 - 18:14 | |
| À la grosseur de nos toutous, cela ne coûte vraiment pas beaucoup plus cher de leur donner de la bonne nourriture, que ce soit BARF ou croquettes sans grains.
Un jour mon mari (qui ne fait pas les courses) a osé mentionner le prix des croquettes que j'achetais pour le chat. Ma réponse ? "Si je pouvais nous nourrir pour ce prix là, j'en serais très heureuse !" | |
|
| |
| Sujet: Re: mise en garde sur certaines croquettes !!!!! Lun 28 Fév 2011 - 20:39 | |
| - Elisabeth a écrit:
- À la grosseur de nos toutous, cela ne coûte vraiment pas beaucoup plus cher de leur donner de la bonne nourriture, que ce soit BARF ou croquettes sans grains.
Un jour mon mari (qui ne fait pas les courses) a osé mentionner le prix des croquettes que j'achetais pour le chat. Ma réponse ? "Si je pouvais nous nourrir pour ce prix là, j'en serais très heureuse !" oui c'est vrai tu as raison faudrais que je me renseigne sur le barf je ne connais pas trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise en garde sur certaines croquettes !!!!! Ven 15 Avr 2011 - 17:09 | |
| Mes deux chiennes barfent depuis 4 ans maintenant Que du bien, super forme, beaux poils, dents propres, ma cavalier Pepsy stade 4 niveau cardiaquema depuis 1 an vient de fêter ses 12 ans... elle n'a jamais eu de détartrage de sa vie Il y a un site barf "tribu carnivore" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise en garde sur certaines croquettes !!!!! | |
| |
|
| |
| mise en garde sur certaines croquettes !!!!! | |
|