French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'automne pour nos cocos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'automne  pour nos cocos Empty
MessageSujet: L'automne pour nos cocos   L'automne  pour nos cocos EmptyDim 12 Oct 2008 - 2:18

Et oui aujourd'hui les petits ont passé sous l'oeil de la camera en sortant des cours . Je pouvais pas m'en empecher a voir le décor devant moi ....

L'automne  pour nos cocos Cavali10

L'automne  pour nos cocos Cavali11

L'automne  pour nos cocos Cavali12

L'automne  pour nos cocos Cavali13

L'automne  pour nos cocos Cavali14

L'automne  pour nos cocos Cavali15

Et le trio

L'automne  pour nos cocos Cavali16

L'automne  pour nos cocos Cavali17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'automne  pour nos cocos Empty
MessageSujet: l'automne pour nos cocos   L'automne  pour nos cocos EmptyDim 12 Oct 2008 - 4:24

J'adore tes photos, les couleurs de l'automne leur vont bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'automne  pour nos cocos Empty
MessageSujet: Re: L'automne pour nos cocos   L'automne  pour nos cocos EmptyDim 12 Oct 2008 - 10:28

Merci beaucoup pour ces très très jolies photos, et félicitations au dresseurs de fauve, ça bouge pas d'un poil ...

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'automne  pour nos cocos Empty
MessageSujet: Re: L'automne pour nos cocos   L'automne  pour nos cocos EmptyDim 12 Oct 2008 - 11:51

Ma-gni-fique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'automne  pour nos cocos Empty
MessageSujet: Re: L'automne pour nos cocos   L'automne  pour nos cocos EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:21

Splendide ......Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'automne  pour nos cocos Empty
MessageSujet: Re: L'automne pour nos cocos   L'automne  pour nos cocos EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:21

magnifiques chiens et splendides photos
du grand art!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'automne  pour nos cocos Empty
MessageSujet: Re: L'automne pour nos cocos   L'automne  pour nos cocos EmptyLun 13 Oct 2008 - 12:57

Merci Very Happy TJ (le noir et feu ) est vraiment un chien super obeissant , il bouge pas un poil . C'est vraiment lui le King du foyer hihi
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

L'automne  pour nos cocos Empty
MessageSujet: Re: L'automne pour nos cocos   L'automne  pour nos cocos EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:02

Les photos sont superbes, en effet !..

(... Par contre, pas taper... mais je trouve le nez de 2 de tes chiens trop long Neutral pour des CKC)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




L'automne  pour nos cocos Empty
MessageSujet: Re: L'automne pour nos cocos   L'automne  pour nos cocos EmptyLun 13 Oct 2008 - 21:18

de superbes photos!
avec de tres jolies couleurs
les toutous sont magnifiques
bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'automne  pour nos cocos Empty
MessageSujet: Re: L'automne pour nos cocos   L'automne  pour nos cocos EmptyLun 13 Oct 2008 - 23:17

Admin a écrit:
Les photos sont superbes, en effet !..

(... Par contre, pas taper... mais je trouve le nez de 2 de tes chiens trop long Neutral pour des CKC)

Ils respectent le standard ( mesure a l'appuis ) et cela évite les écoulements des yeux . Donc je recherchais pas des nez court . La femelle a le nez plus court et c'était prévue ainsi . Ils ont recu leurs championat canadien assez rapidement et meme que le male a battu deux fois un champion Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'automne  pour nos cocos Empty
MessageSujet: Re: L'automne pour nos cocos   L'automne  pour nos cocos EmptyMar 14 Oct 2008 - 9:44

Tessa a écrit:
Ils respectent le standard ( mesure a l'appuis ) et cela évite les écoulements des yeux . Donc je recherchais pas des nez court . La femelle a le nez plus court et c'était prévue ainsi . Ils ont recu leurs championat canadien assez rapidement et meme que le male a battu deux fois un champion Anglais

cheers Et bien en plus leur beauté a été primée ! Bravo, c'est mérité car ils sont magnifiques tes poilus !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'automne  pour nos cocos Empty
MessageSujet: Re: L'automne pour nos cocos   L'automne  pour nos cocos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'automne pour nos cocos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: