French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Harnais voiture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nenuphar
Puppy
Puppy



Nombre de messages : 4
Age : 79
Localisation : Auray
Nom(s) du(des) chien(s) : Heidi
Date d'inscription : 12/05/2013

Harnais voiture Empty
MessageSujet: Harnais voiture   Harnais voiture EmptyMer 26 Juin 2013 - 16:37

Bonjour,

Pouvez-vous me dire quelle marque, taille et type de harnais avec ceinture qui se clipse sur la ceinture de sécurité vous utilisez pour votre CKV.
Ma question est un peu urgente car je l'emmène en vacances dans une semaine.
Dans mon coin de province, je ne trouve que des laisses qui se clipsent mais pas l'ensemble avec harnais et acheter par correspondance sans savoir quelle taille prendre m'embête quand même. Ma petite Heidi est plutôt d'un petit gabarit.

J'élimine la cage et le panier fermé. Elle a l'habitude du coffre (sans rabattant bien sûr !) mais pour ce long voyage, j'envisage le siège arrière ou passager avant.

Pendant que j'y suis, je voudrais dire qu'elle a fait de gros progrès depuis ma première intervention sur le forum. Elle est intelligente et assez obéissante. Je l'emmène au dressage à l'obéissance depuis 15 jours. Je n'ose pas encore lui laisser toute la maison la nuit de peur du "caca" dans le salon, mais je pense profiter de la coupure des vacances pour ré-essayer en revenant.

Merci d'avance de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
colucam
Puppy
Puppy
colucam


Nombre de messages : 26
Nom(s) du(des) chien(s) : Gasoil et Ilka
Date d'inscription : 10/07/2013

Harnais voiture Empty
MessageSujet: Re: Harnais voiture   Harnais voiture EmptyJeu 11 Juil 2013 - 10:37

Je sais c est un peu tard, mais moi, j utilise une caisse, ils y sont plus en sécurité. Les harnais en taille s se reglent facilement.j en utilise aussi parfois pour les petits trajets mais je ne me souviens plus de la marque
Revenir en haut Aller en bas
 
Harnais voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collier ou harnais ??
» Harnais Easy Walk
» Collier ou harnais ?
» laisse ou harnais ?
» Transport en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Autres questions de la vie courante-
Sauter vers: