French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Voilà pourquoi il faut continuer !!!!!

2 participants
AuteurMessage
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine

Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi

Voilà pourquoi il faut continuer !!!!! Empty
MessageSujet: Voilà pourquoi il faut continuer !!!!!   Voilà pourquoi il faut continuer !!!!! EmptyLun 2 Sep 2013 - 15:07

Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
mafifid'amour
vieux sage
vieux sage
mafifid'amour

Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi il faut continuer !!!!!   Voilà pourquoi il faut continuer !!!!! EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:21

Je suis en train de regarder! C'est du n'importe quoi!!!! Mais que peut-on faire????
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine

Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi il faut continuer !!!!!   Voilà pourquoi il faut continuer !!!!! EmptyMar 3 Sep 2013 - 0:04

mafifid'amour a écrit:
Je suis en train de regarder! C'est du n'importe quoi!!!! Mais que peut-on faire????
Oui c'est du grand n'importe quoi !!! Ce qu'on peut faire : refuser d'acheter des chiots avec une consanguinité importante (et ça c'est à la portée de tout le monde, suffit juste de regarder le pédigrée des parents), exiger des IRM pour la syringomyélie. Ça coûte cher et on n'est pas sûr du résultat, certes, mais au moins on fait quelque chose !!! et puis aux prix des chiots, faut pas déconner quand même
mafifid'amour
vieux sage
vieux sage
mafifid'amour

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi il faut continuer !!!!!   Voilà pourquoi il faut continuer !!!!! EmptyMar 3 Sep 2013 - 9:19

Tu as raison; quand je prendrais mon chiot, je demanderai tout ça! Surtout que les éleveurs que j'ai trouvé, pas moins de 1200€ le chiot! Sérieux vaut mieux même pas qu'il soit malade et si je m'aperçois qu'ils ont mal fait les choses ils vont passer un sale quart d'heure!!!

Les images sont affreuses; j'en ai pleuré, mon mari en a regardé un bout puis les souvenirs de fifi malade lui sont revenus il n'a pas fini de regarder....Crying or Very sad 

En tout cas il y a vraiment des éleveurs sans scrupules! Il faudrait qu'on les fasse stopper ce trafic sérieux quoi!!!!Twisted Evil Twisted Evil 
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi il faut continuer !!!!!   Voilà pourquoi il faut continuer !!!!! EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:14

mafifid'amour a écrit:
Tu as raison; quand je prendrais mon chiot, je demanderai tout ça! Surtout que les éleveurs que j'ai trouvé, pas moins de 1200€ le chiot! Sérieux vaut mieux même pas qu'il soit malade et si je m'aperçois qu'ils ont mal fait les choses ils vont passer un sale quart d'heure!!!

Les images sont affreuses; j'en ai pleuré, mon mari en a regardé un bout puis les souvenirs de fifi malade lui sont revenus il n'a pas fini de regarder....Crying or Very sad 

En tout cas il y a vraiment des éleveurs sans scrupules! Il faudrait qu'on les fasse stopper ce trafic sérieux quoi!!!!Twisted Evil Twisted Evil 
Oui si tout le monde pouvait faire ça, on serait dans le monde des bisounours !!! Pour Erévan, je suis allée chercher un chien en Angleterre qui était testé coeur et 2 fois pour l'IRM et surtout avec aucune consanguinité proche (car malheureusement il y en a bien plus haut dans la lignée :-( ) !!!!
Je ne certifie pas que mes chiots ne seront pas malades ni porteurs de ces maladies, mais en tout cas j'ai pris un maximum de précautions pour limiter les dégâts.
Qaund tu vois ce champion Rollo qui a reproduit 40 fois et a eu 140 chiots, ça fait très peur !!!!!
mafifid'amour
vieux sage
vieux sage
mafifid'amour

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi il faut continuer !!!!!   Voilà pourquoi il faut continuer !!!!! EmptyMer 4 Sep 2013 - 8:32

oui ça fait trés peur et sans compter comment les chiots reproduiront eux-même!!! Comment, avec qui? entre eux? avec leur mère ou leur père??? On est dans un monde de tarés!!!

Et quand tu entends l'autre
"vous avez des enfants?
Oui
Vous avez une fille?
Oui
Et vous lui feriez une enfant?
Ben non!
Alors pourquoi vous faites ça avec des animaux?
Oui mais c'est pas pareil!"
GGGRRRRRR:shock: Mad  Non mais sérieux!!!!

Et le pire c'est que se sont les chiens malades qui gagnent!!! Il faut bien entretenir la connerie humaine! Comment je ne sais plus quelle race où il faut absolument que les chiens aient une crête, qui les rends gravement malade certe, mais faut qu'ils l'ai sinon ce ne sont pas des pur-race!!! J'hallucine!!! De jour en jour, j'hallucine!!!

Ma fille qui me disait "maman quand je serai grande j'aurai "un fifi" rien qu'à moi que je prendrai à ma maison... Ben pauvre chérie, si ça continue comme ça je ne sais pas ce qu'elle aura comme chien....Sad Crying or Very sad 

Je suis outrée par tout ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi il faut continuer !!!!!   Voilà pourquoi il faut continuer !!!!! Empty

Voilà pourquoi il faut continuer !!!!!
Page 1 sur 1