| il faut se méfier des apparences... lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut se méfier des apparences... lol Jeu 2 Avr 2009 - 12:26 | |
| Rhoooo ben voui, hi hi ! Trop chouqui !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut se méfier des apparences... lol Ven 3 Avr 2009 - 5:40 | |
| |
|
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: il faut se méfier des apparences... lol Ven 3 Avr 2009 - 14:09 | |
| T'as rien compris ! Je disais pas "je suis soumis" mais "gratte moi l'bedon, humaine !" | |
|
| |
orpheenet averti
Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : Lens Nom(s) du(des) chien(s) : Aragon, Cerbère, Ever, Gaia Sybelle, Indian, Holly et Igor ( Daisy a jamais dans nos coeurs ) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: il faut se méfier des apparences... lol Dim 5 Avr 2009 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut se méfier des apparences... lol Dim 5 Avr 2009 - 15:17 | |
| Je connais bien cette expression... Adorable photo. Merci Momette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut se méfier des apparences... lol Jeu 9 Avr 2009 - 19:56 | |
| Trop adorable! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut se méfier des apparences... lol Jeu 9 Avr 2009 - 21:53 | |
| Il est loin le ventre rose de Vuitton !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut se méfier des apparences... lol Lun 20 Avr 2009 - 17:28 | |
| - Admin a écrit:
- T'as rien compris !
Je disais pas "je suis soumis" mais "gratte moi l'bedon, humaine !" ah bon ????????? ah bein il doit avoir des pupuces alors ...il passe son temps dans cette position |
|
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: il faut se méfier des apparences... lol Lun 20 Avr 2009 - 17:47 | |
| C'est pas pour autant qu'il est "soumis"... C'est une position qu'il aime bien, qui lui provoque du plaisir. C'est tout. Isa - contre la théorie de la dominance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut se méfier des apparences... lol Ven 24 Avr 2009 - 15:39 | |
| ça c'est clair, car franchement "soumis" n'est pas vraiment le qualificatif que je donnerai pour kana ... c'est un rebelle ... un p'tit malin ! roublard et vif et qui n'en rate pas une pour amuser la galerie, mais trop trop adorable... |
|
| |
Annick averti
Nombre de messages : 196 Age : 72 Localisation : Reims Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: il faut se méfier des apparences... lol Ven 24 Avr 2009 - 15:54 | |
| - Olders a écrit:
- Il est loin le ventre rose de Vuitton !!!!!!
Le petit bidon rose de Newton est loin aussi! C'est dommage,le temps passe trop vite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut se méfier des apparences... lol Sam 25 Avr 2009 - 7:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il faut se méfier des apparences... lol | |
| |
|
| |