French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Faut-il s'en réjouir ....?

Aller en bas 
AuteurMessage
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

Faut-il s'en réjouir ....? Empty
MessageSujet: Faut-il s'en réjouir ....?   Faut-il s'en réjouir ....? EmptyDim 7 Déc 2008 - 23:30

Reçu du site Eleveurs-online

Le palmarès des races recherchées par les visiteurs du site Eleveurs-Online, réalisé à partir du 05 décembre 2008 à 15h45 et est mis à jour en direct sur le site.

Univers Canins
Statistiques de recherche des visiteurs sur les races dans les rubriques Annonces, Portées, Eleveurs et Standard de race. Le chiffre noir représente le nombre de requêtes pour la race indiquée et la période donnée.

364 races recherchées
29 177 recherches
du 05 Décembre 2008 à 15h45 au 07 Décembre 2008 à 10h23
1 Jack Russell Terrier 606
2 Yorkshire Terrier 591
3 Bouledogue Français 575 - Cavalier King Charles Spaniel 575
4 Berger Allemand 542
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




Faut-il s'en réjouir ....? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il s'en réjouir ....?   Faut-il s'en réjouir ....? EmptyMar 9 Déc 2008 - 12:34

Pour ma part, je pense que c'est dramatique cet effet de mode et ce, quelque soit la race d'ailleurs. Mad
Ce sont des êtres vivants, pas des sacs à main !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il s'en réjouir ....? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il s'en réjouir ....?   Faut-il s'en réjouir ....? EmptyMar 9 Déc 2008 - 15:18

c'est meme une cata ça va encore encourrager quelques eleveurs peu scrupuleux a faire du chiffre sans forcement penser au bien etre des generations futures de nos ckc No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il s'en réjouir ....? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il s'en réjouir ....?   Faut-il s'en réjouir ....? EmptyMar 9 Déc 2008 - 15:30

c'est vrai que l'effet de mode c'est pas terrible! mais faut dire aussi que lorsque l'on choisis son chien c'est souvent parcequ'on la vue ailleurs ou qu'on en a entendu parler et fait des recherche pour savoir ce qu'il en est, je pense que le ckc n'était pas très repandu en comparaison à ce qui peut etre yorkshire, caniche, labrador... je pense que c'est "normal" que plus ca va et plus ya de demande.
Quand je l'ai vu la premiere fois et que j'ai dit c'est lui que je veux, jen ai parlé à mon entourage personne ne connaissait c'est pour dire.!!
Après c'est comme pour tout les animaux, on a vu le film némo tout le monde a voulu le poisson clown, idem quand ratatouille est sorti... etc là on voit le ckc entre autre dans sex and the city ca aide ... des effetes de mode yen a, yen a eu, et yen aura encore dans quelques domaine que ce soit!!!

Ce qui est le plus à déplorer c'est le "commerce" qui est fait autour de cet effet de mode, ceux qui se serve des femelles pour reproduire à la chaine, les pseudos eleveurs .. eux sont plus à montrer du doigts que les gens qui craque pour nos bouilles d'amour (certes faut encore qu'ils s'en occupent correctement CE NE SONT PAS DES PELUCHES)

Enfin ceci ne reste que mon avis!!

bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il s'en réjouir ....? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il s'en réjouir ....?   Faut-il s'en réjouir ....? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il s'en réjouir ....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouton ou il faut pas
» il faut se méfier des apparences... lol
» Que faut-il pour acceuillir un chiot dans les meilleures conditions possibles ?
» Voilà pourquoi il faut continuer !!!!!
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Le CKC en général-
Sauter vers: