French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelques photos de mes poilus d'amour!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques photos de mes poilus d'amour!!! Empty
MessageSujet: Quelques photos de mes poilus d'amour!!!   Quelques photos de mes poilus d'amour!!! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 13:07

Quelques photos de mes poilus d'amour!!! Imgp1613Quelques photos de mes poilus d'amour!!! Imgp1615

Quelques photos de mes poilus d'amour!!! Imgp1616


Dernière édition par chrystoune le Jeu 20 Nov 2008 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de mes poilus d'amour!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes poilus d'amour!!!   Quelques photos de mes poilus d'amour!!! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 14:09

Merci Chrys de ces si jolies et tendres photos ! Ils sont très beaux tes BB!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de mes poilus d'amour!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes poilus d'amour!!!   Quelques photos de mes poilus d'amour!!! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 16:33

Merci bcp pour ses très belles photos, elles sont craquantes ttes les 2, tes fifilles, avec bcp de complicité.
Caresses et câlins.
Bises.
Arlette Cindy et Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de mes poilus d'amour!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes poilus d'amour!!!   Quelques photos de mes poilus d'amour!!! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:21

Arlette a écrit:
Merci bcp pour ses très belles photos, elles sont craquantes ttes les 2, tes fifilles, avec bcp de complicité.
Caresses et câlins.
Bises.
Arlette Cindy et Cookie


merci beaucoup Arlette!
Par contre Djok risque de se vexer si il voit qu'on la confondu avec une fifille!! lol Very Happy
c'est un petit mec de 10 mois et Caïla (celle qui à la "crete" blanche sur le crane) est bien une fifille qui va sur ses 1 ans tres bientot!!!

bises, calins et lechouille


P.S : Merci également à Kem!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de mes poilus d'amour!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes poilus d'amour!!!   Quelques photos de mes poilus d'amour!!! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:28

Oh la la, ttes mes excuses....au p'tit mec Djok...j'avais pas mis mes lunettes...
bien joli tt de même.
Grosses caresses pour me faire pardonner.
Arlette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de mes poilus d'amour!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes poilus d'amour!!!   Quelques photos de mes poilus d'amour!!! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:26

Oui très jolies photos, merci !!!
Des BB en vue alors ?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de mes poilus d'amour!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes poilus d'amour!!!   Quelques photos de mes poilus d'amour!!! EmptyVen 7 Nov 2008 - 0:17

Liz a écrit:
Oui très jolies photos, merci !!!
Des BB en vue alors ?

Cool

Merci Liz!
Pour les bébés je ne sais pas trop ça va dépendre de beaucoup de chose, de leur santé déjà, de nos dispositions à nous également et puis l'assurance d'avoir des personnes très sérieuses pour les adopter ces petits! je veux pas devenir comme toute ces personnes qui font faire des petits juste pour l'argent et qui se foutent du devenir des bébés!!!
et au final si ils devaient avoir des bébés tous les 2 ils en auraient qu'une fois! Caîla se fera opérer après pour éviter les risques! j'aime trop mes loulous pour risquer qu'elle est des petits tous les 6 mois! et risquer sa santé en meme temps!!!
Enfin on verra on en parle pour évoquer toutes les possibilités en fonction de ce quil y a de mieux pour eux! et puis voir avec notre véto également! mais on a le temps pour le moment Caïla et Djok sont bien jeunes!!!

bises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de mes poilus d'amour!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes poilus d'amour!!!   Quelques photos de mes poilus d'amour!!! EmptySam 8 Nov 2008 - 10:46

Oui ils sont jeunes et très mignons, profites-en bien!

Exclamation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de mes poilus d'amour!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes poilus d'amour!!!   Quelques photos de mes poilus d'amour!!! EmptySam 8 Nov 2008 - 12:48

chrystoune a écrit:
Liz a écrit:
Oui très jolies photos, merci !!!
Des BB en vue alors ?

Cool

Merci Liz!
Pour les bébés je ne sais pas trop ça va dépendre de beaucoup de chose, de leur santé déjà, de nos dispositions à nous également et puis l'assurance d'avoir des personnes très sérieuses pour les adopter ces petits! je veux pas devenir comme toute ces personnes qui font faire des petits juste pour l'argent et qui se foutent du devenir des bébés!!!
et au final si ils devaient avoir des bébés tous les 2 ils en auraient qu'une fois! Caîla se fera opérer après pour éviter les risques! j'aime trop mes loulous pour risquer qu'elle est des petits tous les 6 mois! et risquer sa santé en meme temps!!!
Enfin on verra on en parle pour évoquer toutes les possibilités en fonction de ce quil y a de mieux pour eux! et puis voir avec notre véto également! mais on a le temps pour le moment Caïla et Djok sont bien jeunes!!!

Sage décision !
Bon week-end et caresses à Caïla et Djok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos de mes poilus d'amour!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes poilus d'amour!!!   Quelques photos de mes poilus d'amour!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos de mes poilus d'amour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques photos d'Elite
» Quelques photos de notre Fidjie...
» Quelques photos...
» quelques photos de dauphine
» Voici quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: