| Nouveaux membre, pour un nouveau venu à la maison. | |
|
+5Maryline1963 hermine29 lili7787 onyrielle Juju 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Juju Ado
Nombre de messages : 56 Age : 52 Localisation : Bretagne, Morbihan Nom(s) du(des) chien(s) : Junior Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Nouveaux membre, pour un nouveau venu à la maison. Ven 22 Aoû 2014 - 23:44 | |
| Bonsoir. Nous avons eu la joie de choisir Junior. A moins que ce ne soit lui qui nous ai choisi Un CKC tricolore plein de vie !!! et malicieux !! Très têtu également ... Alors voici Junior (2 mois à la prise de photo) Un amour de boule de poils qui nous donne beaucoup de joie et qui a changé notre vie. Merci de nous accueillir sur votre forum. | |
|
| |
onyrielle vieux sage
Nombre de messages : 634 Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Nouveaux membre, pour un nouveau venu à la maison. Sam 23 Aoû 2014 - 20:58 | |
| Bienvenue ici. Il est joli tout plein ce p'tit bout. Vivement qu'on lise ses bétises | |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Nouveaux membre, pour un nouveau venu à la maison. Dim 24 Aoû 2014 - 1:43 | |
| Rho la tête de canaille , j'adore !! Bienvenue par ici | |
|
| |
Juju Ado
Nombre de messages : 56 Age : 52 Localisation : Bretagne, Morbihan Nom(s) du(des) chien(s) : Junior Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: Nouveaux membre, pour un nouveau venu à la maison. Dim 24 Aoû 2014 - 10:24 | |
| - onyrielle a écrit:
- Bienvenue ici.
Il est joli tout plein ce p'tit bout.
Vivement qu'on lise ses bétises Merci onyrielle. Oh ben des bêtises, il en fait mais pas de grosses. Sont truc c'est de manger tout et n'importe quoi. Le pire c'est qu'il fouille le jardin pour y trouver les crottes de chats des voisins qui font leurs besoin chez nous Et ça il adore !!!! Sinon la recherche d'escargots ... miam , un régale ! Et la chasse au mouches et tout ce qui vol. Même les plumes et autres graines d'astereteracee (pissenlit en pompon blanc qui a les graines qui vol quand on souffle dessus). En ce moment il mange les graine de mon Arôme et fouille pour trouver le moindre bulbe... Bref, j'ai toujours peur qu'il soit malade à manger tout et n'importe quoi. Hier il voulait manger un crapaud, il à joué avec lui longtemps et s'amusait à le prendre dans sa gueule, beurk !! - lili7787 a écrit:
- Rho la tête de canaille , j'adore !!
Bienvenue par ici Merci lili. Oh oui, une belle canaille et têtu !!! L'éducation va être longue je crois. Bon il connait déjà pas mal de mots simples comme : assis , couché , donne la patte , descends (quand il monte l'escalier pour aller à l'étage alors qu'il n'y a pas le droit) Quand je jette son jouet, il ramène (mais peine encore à lâcher rapidement). Junior, non !! (qu'il entend très souvent) Le mot viens ou viens ici là c'est compliqué. Il s'assoie, me regarde mais ne bouge pas et souvent je dois aller le chercher Le mot "pas sauter" , celui là, il n'imprime pas Sinon il est propre depuis ces 3 mois. C'est un adorable chien super sympa. Mais qui aime trop le monde qui l'entour, en particulier les humains. Les balades sont un enfers si je veut le lâcher, car il va vers tout le monde. J'ai un sifflet de rappel, et il réagis bien (enfin, sauf s'il en a décidé autrement) Voilà, c'est mon Junior, qui aura 5 mois dans 4 jours. Et c'est un amour de chiot | |
|
| |
hermine29 Ado
Nombre de messages : 73 Nom(s) du(des) chien(s) : JENNA Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Nouveaux membre, pour un nouveau venu à la maison. Dim 24 Aoû 2014 - 15:33 | |
| Bienvenue à toi et à Junior (et coucou à la Bretagne, j'habite en région parisienne depuis un moment mais je suis bretonne ) Junior a une super bouille !! C'est un très beau tricolore Ici j'ai une petite chienne blenheim, Jenna, qui aura 5 mois elle aussi, mais dans 11 jours Junior a déjà plein de poils longs, j'adore ! Jenna a plutôt des poils ras, voire qui se raréfient un peu ... on verra par la suite ... (En vacances, il y a 10 jours) Encore bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Juju Ado
| Sujet: Re: Nouveaux membre, pour un nouveau venu à la maison. Dim 24 Aoû 2014 - 18:15 | |
| Coucou le Finistère !! Elle est très belle Jenna. Dommage qu'elle soit trop loin de chez nous, elle aurait pu jouer avec Junior. Voici Junior il y a un mois : | |
|
| |
hermine29 Ado
Nombre de messages : 73 Nom(s) du(des) chien(s) : JENNA Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Nouveaux membre, pour un nouveau venu à la maison. Dim 24 Aoû 2014 - 19:18 | |
| Jenna ne connaît pas encore les plages, mais visiblement Junior adore ça très jolies photos ! | |
|
| |
Maryline1963 vieux sage
Nombre de messages : 348 Age : 61 Localisation : Val d'Oise Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous) Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Nouveaux membre, pour un nouveau venu à la maison. Jeu 28 Aoû 2014 - 16:53 | |
| bienvenue à vous j'ai 2 ckc un rubis et un tricolore ce sont mes adorables bébés; Junior a une belle bouille une jolie boule de poils
| |
|
| |
Juju Ado
| Sujet: Re: Nouveaux membre, pour un nouveau venu à la maison. Jeu 28 Aoû 2014 - 18:07 | |
| Merci Maryline. Oui j'ai vu votre profil et donc les beautés en photo. | |
|
| |
Sandrine apprenti
Nombre de messages : 146 Age : 58 Localisation : Côtes d'Armor - Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Maya Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: Nouveaux membre, pour un nouveau venu à la maison. Jeu 25 Sep 2014 - 22:04 | |
| Un petit mot de bienvenue de la part des Côtes d'Armor. Super photos pour un superbe bébé !
Notre Maya a 2 ans et demi et s'éclate aussi beaucoup sur la plage dès que les touristes sont partis car, pendant l'été, on reste sur la jetée pour se promener et elle n'est pas contente car il faut garder la laisse et c'est pas drôle de ne pas pouvoir courir dans l'eau. Je ne vous explique pas l'état quand on rentre ! affraid
Ca me fait sourire de vous lire car ça me rappelle qu'elle mangeait aussi tout ce qui trainait quand elle était petite et les escargots étaient ses cibles favorites ! Ca s'est un peu arrangé de ce côté là mais on reste vigilant...
Et, je confirme ce que tout le monde dit sur ce forum : que de calins avec nos adorables CKC Smile | |
|
| |
Juju Ado
| Sujet: Re: Nouveaux membre, pour un nouveau venu à la maison. Ven 26 Sep 2014 - 12:51 | |
| Bonjour Sandrine. Merci pour ce mot de bienvenue Cette semaine j'ai planté des bulbes. Et mon filou de Junior est passé derrière moi trois jours plus tard, et à déterré tous mes bulbes C'est un vrai chenapan, qui à pris beaucoup confiance en lui, et qui monte maintenant sur les chaises, pour grimper sur la table Il chipe tout et n'importe quoi dans les chambres, s'il on a le dos tourné et oublié de fermer celles-ci. Un vrai délinquant !! Il reste un amour de chien, qui sais jouer de sa bouille et de son regard Photo prise il y a trois jours. | |
|
| |
Sandrine apprenti
Nombre de messages : 146 Age : 58 Localisation : Côtes d'Armor - Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Maya Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: Nouveaux membre, pour un nouveau venu à la maison. Lun 29 Sep 2014 - 19:56 | |
| Tu es très douée pour les photos, cette dernière est super aussi ! Il faut que je m'y mette pour vous montrer comment notre petit trésor a grandi (et grossi...) pour les bulbes, ça, Maya ne l'a jamais fait... Depuis quelques jours, nous avons un crapaud dans le jardin, elle doit le rencontrer matin et soir pendant la sortie pipi car elle se met à aboyer. On a repéré la pauvre bête 2 fois et rentré Maya assez difficilement je l'avoue (on a quand même du mal à la faire obéir quand l'objet du désir est trop intéressant !). Elle n'essaie pas de l'attraper, c'est juste le rendre sourd qu'elle veut ! A bientôt pour de nouvelles aventures de Junior | |
|
| |
mafifid'amour vieux sage
Nombre de messages : 397 Age : 40 Localisation : Region Toulousaine Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Nouveaux membre, pour un nouveau venu à la maison. Dim 5 Oct 2014 - 19:39 | |
| Bienvenue à tous les deux! Ton loustic me rappelle beaucoup ma Happy qui a maintenant 10 mois et demi et qui commence doucement à s'assagir... La voici! Nous l'avons depuis qu'elle a 2 mois et demi et avant nous avions notre Fidjie qui nous a quitté brutalement en 4 jours d'une grosse infection de tout son système digestif... Nous avons mis pas tout à fait un an avant de sauter le pas et prendre Happy. Grosses léchouilles de sa part... @+ | |
|
| |
Juju Ado
| Sujet: Re: Nouveaux membre, pour un nouveau venu à la maison. Dim 5 Oct 2014 - 20:48 | |
| Merci à toi et Happy. Elle est très belle ! vraiment peu importe qu'ils soient bicolore, tricolore ou uni, ces chiens sont vraiment craquants ! Je vous met des photos de Junior sortie de son bain, il déteste y aller mais après on ne le tient plus ! En plus il frime quand on lui dit qu'il est beau et qu'il sent bon | |
|
| |
Sandrine apprenti
| Sujet: Re: Nouveaux membre, pour un nouveau venu à la maison. Mer 15 Oct 2014 - 20:55 | |
| Oh la tête de canaille ! Vous ne devez pas vous ennuyer avec lui | |
|
| |
VERO averti
Nombre de messages : 188 Age : 51 Localisation : Hyères Var Nom(s) du(des) chien(s) : ISATIS et JANGO Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: Nouveaux membre, pour un nouveau venu à la maison. Jeu 16 Oct 2014 - 16:27 | |
| Bienvenue Junior Je suis Véro j'habite le var avec Isatis 1 an (le tricolor) et Jango 3 mois (le noir et feu) " /> " /> Mes 2 amours, j'ai eu un autre cavalier Fripon que j'ai gardé 9 ans " /> | |
|
| |
Juju Ado
| Sujet: Re: Nouveaux membre, pour un nouveau venu à la maison. Jeu 16 Oct 2014 - 19:07 | |
| - Sandrine a écrit:
- Oh la tête de canaille ! Vous ne devez pas vous ennuyer avec lui
Oh la la !!! ça oui !! un vrai voyou Parfois je me demande quand est-ce qu'il sera adulte Même si j'aime beaucoup qu'il soit fripon En bref, j'aime tout en lui | |
|
| |
Juju Ado
| Sujet: Re: Nouveaux membre, pour un nouveau venu à la maison. Jeu 16 Oct 2014 - 19:08 | |
| - VERO a écrit:
- Bienvenue Junior
Je suis Véro j'habite le var avec Isatis 1 an (le tricolor) et Jango 3 mois (le noir et feu) merci beaucoup Vero. Isatis ressemble tellement à Junior !! Tes deux Cavaliers sont très beaux et les photos également. | |
|
| |
Sylvain dans le vent
Nombre de messages : 203 Age : 66 Localisation : 77 Nom(s) du(des) chien(s) : noisette / endy Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Nouveaux membre, pour un nouveau venu à la maison. Mer 22 Oct 2014 - 10:32 | |
| Salut Juju et bienvenu à Junior . C 'est vrai qu'il semble être un sacres bandit ça va être le fête à la maison. | |
|
| |
hermine29 Ado
| Sujet: Re: Nouveaux membre, pour un nouveau venu à la maison. Jeu 20 Nov 2014 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux membre, pour un nouveau venu à la maison. | |
| |
|
| |
| Nouveaux membre, pour un nouveau venu à la maison. | |
|