| Nouvelle naissance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle naissance Mer 7 Jan 2009 - 4:18 | |
| Jeudi 1 janvier a midi pile , nous avons eu 5 belles filles Amitola . La maman ce porte super bien ainsi que les petites Je vous laisse les photos pour le plaisir de vos yeux Nous on relax tout pret de maman douillette hihi Ont s'abreuvent Une pause s'impose mais sans laisser la place aux autres hihi Haaaa la vie est pas si difficile finalement Elles sont belles mes filles hein |
|
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle naissance Mer 7 Jan 2009 - 11:09 | |
| Oui, tout ce petit monde est très mignon !.. Souhaitons leur une longue vie sans trop de soucis, ni de santé, ni autres... ... même si personnellement, je n'arrive plus à voir un CKC sans voir aussi la note vétérinaire, la MVD, le chagrin..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle naissance Mer 7 Jan 2009 - 16:06 | |
| Vraiment magnifiques ces photos de famille. Monik |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle naissance Mer 7 Jan 2009 - 16:48 | |
| Hey hey, félicitations à la maman et la nounou !!!!! Sont super belles tes photos, mais surtout tout ce petit monde est splendide !!! Merci beaucoup de partager avec nous !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle naissance Mer 7 Jan 2009 - 23:58 | |
| C'est magnifique!! FELICITATIONS à la maman, les chiots sont magnifiques. Et merci pour ces si jolies photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle naissance Jeu 8 Jan 2009 - 13:00 | |
| Magnifiques BB ! Félicitations ! Maintenant, le plus dur reste à faire, il va falloir leur trouver des parents adoptifs bons et responsables. Sereine et longue vie Petits bouts ! Merci beaucoup pour ces attendrissantes photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle naissance Jeu 8 Jan 2009 - 17:40 | |
| - Kem a écrit:
- Magnifiques BB ! Félicitations !
Maintenant, le plus dur reste à faire, il va falloir leur trouver des parents adoptifs bons et responsables. Sereine et longue vie Petits bouts !
Merci beaucoup pour ces attendrissantes photos. Merci , tous ce portent tres bien et grossissent a vue d'oeil , la maman est toujours aussi materrnelle Tous sont réservé depuis plus de 6 mois avant la naissance , car je ne reproduit pas si j ai pas une liste de reservation de 6 personnes avec dépot deja établit . J'avertie chaque personne que advenant le cas ou j ai pas le chiot désiré selon leurs demande ils récuperent leurs depot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle naissance Jeu 8 Jan 2009 - 18:36 | |
| félicitations! Ça me rassure y'a pas que moi qui ne fait que des filles! Quel courage! 5 p'tits bouts à s'occuper! Elles sont super mignonnes et la maman est magnifique! |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle naissance Ven 9 Jan 2009 - 1:15 | |
| Félicitations à ces jolies BB Pas une p'tite ruby de dispo, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle naissance Lun 12 Jan 2009 - 16:52 | |
| Magnifique, bravo à la maman !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle naissance Jeu 15 Jan 2009 - 2:34 | |
| Petit update Les filles ont maintenant 14 jours , les yeux commencent enfin a s'ouvrir . Elles sont toutes tres rondes et bien grasse hihihi Les trois rubis Les deux tites noires La gang ( bon leger floue mais je la mets quand meme hihihi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle naissance Jeu 15 Jan 2009 - 12:11 | |
| Elles sont magnifiques Tessa ! Moi, je prends la petite rubis de droite ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle naissance Jeu 15 Jan 2009 - 19:56 | |
| ... et moi la petite noire de droite... aaaaahh si je m'écoutais... Elles sont magnifiques, félicitations à la belle maman et à vous d'etre si responsables! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle naissance Jeu 15 Jan 2009 - 20:34 | |
| Elles sont trop craquantes!!! De vrais petites bouilles à bisous; FELICITATIONS |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle naissance Ven 16 Jan 2009 - 0:19 | |
| Moi je prends les 2 autres ruby Tessa, t'es sûe qu'elles sont toutes réservées ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle naissance Ven 16 Jan 2009 - 0:35 | |
| - Lauriantine a écrit:
- Moi je prends les 2 autres ruby
Tessa, t'es sûe qu'elles sont toutes réservées ? Et oui , et les reservations pour dans un an est deja commencer.. meme mon éleveur en -Suisse aurais voulu une des filles mais elle vas devoir attendre a l année prochaine Comme je disais je ne reproduit pas si j ai pas un bon nombre de reservation avec dépot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle naissance | |
| |
|
| |
| Nouvelle naissance | |
|